Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Confessions intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Confessions intimes   Confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:26

J'ai regardé hier soir et franchement on dirait limite un sketch. J'arrive pas à croire que ça existe des gens comme ça. Notamment la première famille, mais c'est pas possible c'était les gros beaufs de base!! Y'en avait aucun qui avait un cerveau c'est n'importe quoi lol le type où qu'il aille il fait des minots !!! bref ça m'a un peu scié de voir des gens aussi débiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:04

bein moi aussi jai regardé et la deuxiéme ma fait alluciné celle avec son chien il lui manque une casse serieux et la derniere encore poire la maman de 45 ans qui avait decidé de prendre un bain de lait en discothéque devant tout le monde et qui forcé son fils a la mattait
non mais ils sont féls ds cette emission scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

Ouhlà Angl je crois que t'as oublié de te relire là... y'a plein de lettres qui ont sauté!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:58

J'ai pas vu celle d'hier soir mais j'ai déjà pas mal regardé cette émission et ça me fait bien marrer! C'est clair qu'il y a des situations super bizarres! J'avais vu un extrait de celle sur le syndrome de peter pan où la maman traînait sa fille de 12 ans dans un supermarché et voulait que voir les jouets... Et c'était la gamine qui devait faire les courses... Ca fait peur si ça existe vraiment ce genre de cas... Je plains les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:26

Moi ca me fait trop rire cette émission lool

J'ai halluciné pour la fille et le chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:04

Moi j'aime pas trop mais en même temps j'ai dü regarder qu'une ou 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes   Confessions intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser