Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La St-Valentin

Aller en bas 
+3
Lili
Athéna
glamrock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

Un peu triste en ce jour, en plus je vois plein de mecs avec des bouquets! lol Enfin pour moi cette journée c'est avant tout l'anniv de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

Et ben Lin je suis contente pour toi que Ted ait eu cette attention, pour un gars non romantique ca fait plaisir.

Mystie tu sais la St Valentin c'est stt commercial. Si ca peut te consoler mon chéri passe la St Valentin, une fois de plus avec sa seconde femme, la Marine...

Mais au fond je m'en fous.

Je suis par contre aller lui acheter une tite surprise, j'ai dépensé 20€ de jeux à gratter pour lui offrir. Je sais c'est pas un VRAI cadeau mais ça je sais que ca lui fera plaisir.

Et au fait j'oubliais, bon anniversaire à ta maman Mystie, la mienne c'est samedi son anniv. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:32

Ben Lili et la mienne alors? tu l'as pas eu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Merci Athéna, hé ben elles se suivent nos mères! mdr Clair que la saint valentin c'est très commercial! Puis on a déjà fêté nos un an alors La St-Valentin - Page 3 214851
Pas cool qu'il soit pas là ton homme, ça doit être pesant n'empêche... Moi qui me plains de le voir que toutes les deux semaines Embarassed

Ah baby j'ai oublié de dire super que ton chéri t'ait fait une surprise, tu as dû être aux anges!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:54

Ben tu sais tu t'habitueras Mystie, comme je l'ai fait. J'ai pas le choix c'est comme ca donc je fais avec. Par contre quand il est là j'le lache pas et je le partage pas!! La St-Valentin - Page 3 644394 La St-Valentin - Page 3 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

Ah ah je suis comme Laure une fois qu'il est la je le lache pu mdrrr

J'avais pas fait gaffe bon anniv a ta maman Mystie et en effet ca m'a fait tres tres plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

Merci c'est gentil Wink

Et oui je pense que c'est une question d'habitude! En tout cas je vous admire toutes les deux, faut vraiment être forte pour supporter ce genre de situation, surtout que vous pouvez ne pas le voir des mois d'après ce que j'ai compris...
J'ai une question d'ailleurs: est ce que vous pensez que vous pourrez supporter ça toute votre vie ? Ou vos hommes comptent-ils rester avec vous plus tard ? Je crois que les militaires ont la retraite tôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:58

Pour Ted Lin te répondra, mon chéri pour le moment a un CDD de 10 ans. En moyenne les marins sont a la retraite vers 35-40 ans. Ca dépend des options de contrat de prolongation qu'on leur prolonge. Mais bon ce sont les plus belles années, celles où on est jeunes et où on pense à fonder une famille. Mais si l'amour est là on fait avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:10

C'est une bonne leçon d'optimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:28

Ah nan lin je n'ai rien reçu! Sad

Bon au final pour moi c'est saint-valentin de merde, la pire qu'on puisse souhaiter je crois!!

Pfff je hais cette fête!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:20

Nous on ne s'est pas fait de cadeaux mais un petit diner en amoureux à la maison et un film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:16

Lili a écrit:
Ah nan lin je n'ai rien reçu! Sad

Bon au final pour moi c'est saint-valentin de merde, la pire qu'on puisse souhaiter je crois!!

Pfff je hais cette fête!

On pouvais pas mieux le dire... La St-Valentin - Page 3 534384
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

Nous on est resté à la maison on a mangé des tapas et après on a regardé autant en emporte le vent sur paris première, on s'est echangé des tous petits cadeaux et voilà rien de spécial juste une soirée tranquille tous les deux comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:37

Ben Lili pourtant en te lisant j'en avais renvoyé et ben vu l'heure ou t"as posté ta réponse ca veut dire que celles la aussi tu les as pas eu Sad En plus y en avait une rigolote "anti st valentin" jte mets le lien ca sera déja ca lool:


http://carte1.dromadaire.com/descr/440.html
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:40

!drmdmdrmdr!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:20

Babydoll a écrit:
Ben Lili pourtant en te lisant j'en avais renvoyé et ben vu l'heure ou t"as posté ta réponse ca veut dire que celles la aussi tu les as pas eu Sad En plus y en avait une rigolote "anti st valentin" jte mets le lien ca sera déja ca lool:


http://carte1.dromadaire.com/descr/440.html

Merci lin!!! La St-Valentin - Page 3 8866
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:55

Elle est sympa!!

Bon ben nous on a fêté Valentin auj, ce matin j'ai donné la pochette de jeux à gratter et OH merveille il a remporté 13€ de plus que ce que j'avais dépensé.

A midi on a mangé à Buffalo et pis je vais avoir (quand j'en trouverai une qui me plait) une nouvelle petite chaine en argent avec un pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:15

Alors moi qd je suis rentrée doudou m'avait préparé un ptit apéro d'amoureux puis on s'est échangés les cadeaux et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57

ah mais je vous ai pas raconté la mienne Very Happy

Je lui ai fait découvrir la cuisine libanaise dans un tout petit resto où on était que tous les deux, je lui avais acheté le roi Louis dans le livre de la jungle (on avait dit qu'on ne ferait rien, mais têtue comme pas deux, j'ai quand même acheté ma peluche pour lui)

Et c'était ma première saint-valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La St-Valentin   La St-Valentin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La St-Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser