| Vos concerts de rêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos concerts de rêve Jeu 7 Fév - 20:07 | |
| Quels sont les artistes que vous aimeriez voir en concert plus que tout???
Moi j'aimerais voir Bruel je l'adore lol Rose aussi,Sheryfa Luna,les Pussycat,Alicia Keyx j'adore sa voix et Rihanna aussi elle a trop la pêche!!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Jeu 7 Fév - 21:03 | |
| Je peux citer même ceux qui ne sont plus ? lol
Alors :
U2 Police AC DC Dire strairs Jimi Hendrix (Je veux revivre Woodstock) Pink Floyd Avril Lavigne P!nk Angel and airwaves +44 Sum 41 et y'en a encore des tonnes .
Je sais que je pourrais aller voir Policeou U2 mais c'est dans des stades et j'ai peur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Jeu 7 Fév - 21:10 | |
| Je dirais Michael jackson mais bon il est plus au top!
Justin Steevie wonder Joss stone Béyonce Alicia keys Nelly furtado. |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Jeu 7 Fév - 23:19 | |
| Micheal jackson, prince et robbie williams!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Ven 8 Fév - 0:06 | |
| Michael Jackson il revient avec un nvel album avec plein de duos dont Akon ou Will I am et c'est trop trop top!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Ven 8 Fév - 0:35 | |
| Oh moi je préfère l'original quand même, mais au moins ça va le relancer et ça, ça me fait grave plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Ven 8 Fév - 1:07 | |
| - Lili a écrit:
- Oh moi je préfère l'original quand même, mais au moins ça va le relancer et ça, ça me fait grave plaisir!
Oui l'ancien ya rien de mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Ven 8 Fév - 1:21 | |
| - Cabrel - Corneille - Bruel - Pink Floyd - Michael Jackson - Christina Aguilera - Kylie Minogue
Et j'aurai adoré un concert mixte avec des chansons genre Kool and the Gang, Earth Wind and Fire ou encore "Jump" des Pointers Sisters! Et Barry White j'aurai aimé aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Ven 8 Fév - 11:39 | |
| Oh oui Christina je suis sûre qu'elle est grandiose sur scène!! Corneille je l'avais vu j'avais adoré |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Sam 9 Fév - 1:14 | |
| ben je ne sais pas si vs avez vu le dernier clip akon e michael! c'est un remaster c'est super! le clip ya que des scenes de vieux clip de michael!! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Ven 29 Fév - 14:40 | |
| Je vais vous paraître décalée, mais j'aurais beaucoup aimé voir des monstres sacrés comme Elvis, Franck Sinatra, Edith Piaf... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Ven 29 Fév - 21:40 | |
| Ah moi aussi maia, enfin piaf niet, moi que les monstres sacrés anglophones! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Ven 29 Fév - 22:14 | |
| - Lili a écrit:
- Ah moi aussi maia, enfin piaf niet, moi que les monstres sacrés anglophones! lol
Pareil! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Lun 3 Mar - 16:29 | |
| - Lili a écrit:
- Ah moi aussi maia, enfin piaf niet, moi que les monstres sacrés anglophones! lol
T'aimes pas du tout la chanson française? Pas forcément la variétoche hein | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Lun 3 Mar - 16:47 | |
| Nan je n'aime pas du tout du tout, je n'arrive pas à accrocher, il n'y a quelques chansons par-ci par-là que j'arrive à supporter. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Lun 3 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve Mar 4 Mar - 11:48 | |
| J'ai oublié Queen !!!! Comment ai-je pu !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts de rêve | |
| |
|
| |
| Vos concerts de rêve | |
|