Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mots et autres paroles

Aller en bas 
+2
Lili
glamrock
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:54

Suite à l'action de Laure je crée donc ici un nouveau sujet.
Est ce que vous appréciez qu'on vous parle pendant l'amour? Est ce que vous aimez le language salasse? ou plutot sans aucun bruit ? racontez nous tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:06

Moi j'aime pas qu'on me parle, enfin comment dire j'aime pas quand on me pose des questions, parce que c'est pas mon truc de parler pendant qu'on fait des choses quoi, par contre j'aime bien les garçons qui préviennent quand ils vont éj****** parce que y'en a certains avec qui on sait jamais sinon!! lolol Le langage salasse nan merci, et aucun bruit nan merci, je veux des gémissements lol, et en cas de gaterie je veux des "huuuuum c'est bon!" lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

Je veux pas de langage salace, pas mon truc. Mais je veux pas non plu que ce soit silencieux.

On peut echanger quelques mots sans que ce soit crade.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:19

moi j'aime pas le silence...jsuis pas trop langage salaces mais un ptit "baises moi" bien place fait tjs son effet...j'adore qd le mec jouit mais pas par des cris sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:53

masaari a écrit:
moi j'aime pas le silence...jsuis pas trop langage salaces mais un ptit "baises moi" bien place fait tjs son effet...j'adore qd le mec jouit mais pas par des cris sauvages!

Entre les cris et les grimaces je sais pas ce qui est le pire! Les mots et autres paroles 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:01

Je me souviens une fois, Lui avait fait un bruit genre cris de porc en jouissant et je m'étais dit "c'est pas possible que je reste avec un gars qui fait des bruits pareils!"Laughing puis bon, c'est la seule et unique fois où il l'a fait donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:23

Langage salace non. J'aimerais bien entendre des je t'aime ou oui c'est bon mais c'est pas trop son truc. Le seul moment ou il va s'exprimer c'est pendant les gateries parce que là il controle plus. Et j'adore quand il gémit dans ces cas là je trouve ca très excitant de savoir l'effet que je lui fais.

De mon coté si je parle c'est des je t'aime ou des "indications" style encore ou j'demande à changer de position des trucs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:27

Pas de language salasse non plus, des petits mots de temps en temps, des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

glamrock a écrit:
Pas de language salasse non plus, des petits mots de temps en temps, des gémissements.

Pareil et par contre je supporterai pas que pendant l'acte il me dise je t'aime scratch Apres oui mais pendant j'aime pas trop je trouve qu'il fait du coup trop gentil et pu "homme" lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:21

mdrmdrmdr baby!!! moi je trouve ca excitant au contraire!!

lili franchement les 2 st degueulasses! il m'est arrive de ne pas regarder un mec pendant l'acte tellement il etait deforme par ses grimaces de bonheur, c'est limite debandant... je me demande quelle tete je fais...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:46

Un truc que j'adore c'est mater, quand on fait crac crac.

Je ne sais pas si çà me dérangerais les mots salaces lol.
Je suis une cochonne Les mots et autres paroles 432312
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:48

l'idée d'un miroir au plafond me tente lol mais pas pour chaque fois juste de temps en temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

Je me mate pas tout le temps.
Mais un miroir au plafond pas mal mais j'aurais peur que çà me tombe dessus Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:55

Lol baby moi au contraire j'adore quand il me dit je t'aime quand on fait l'amour, c'est plus fort Smile

Moi aussi ça me plairait trop un miroir au plafond! Une ou deux fois, je nous ai vu dans le reflet de la vitre et j'avoue que c'est très très excitant!
D'ailleurs des fois j'imagine qu'on nous observe et ça me fait bcp d'effet! Pourtant je détesterai qu'on nous voit vraiment! lol

Sinon pour le fait de parler, j'aime bien mais avec des limites! J'ai eu un ex qui trouvait ça super important de tout le temps parler et ça m'énervait! Je préfère quand c'est un mot de temps en temps et surtout je préfère les gémissements, les regards...
Les mots salaces pourquoi pas un de temps en temps, quand on est complice c'est excitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

un miroir ca me stresserai mais matter mon mec qd il a la tete entre mes cuisses je trouve ca excitant
j'aime bien aussi matter qd nos 2 sexes se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:40

J'ai testé le miroir c'était trop bien!!!
Enfait nous observer le faisant c'était trop kiffant!!

Je me rappelle quand je l'ai fait avec l'autre il ma surpris regardant le miroir et la il me demande:
" Mais qu'est ce que tu mates la?"
Je lui ai répondu:
"Mais nous!" Les mots et autres paroles 534384 Les mots et autres paroles 534384

Je dois etre une voyeuse dans le fond!

Et les mots salaces je kiffe aussi !
Pas trop mais pour m'encourager ... je dirais
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:45

mdrmdr!!
jaurai peur que ca se casse la gueule ou de voir ma gueule deformee par le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:25

masaari a écrit:

j'aime bien aussi matter qd nos 2 sexes se rencontrent

Mdr la façon dont tu le dis, ça me fait trop rire! lol Moi j'ai jamais regardé encore ce moment là Laughing

Moi quand j'ai regardé le reflet, je le faisais discret, j'avais pas envie qu'il croit que me voir moi ça m'excite Laughing Après il va dire "qu'est ce que je fous là ?" mdr!

Ah je sais pas vous mais moi voir les fesses du mec quand on fait l'amour, ça me fait bcp d'effet Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:56

Citation :
Ah je sais pas vous mais moi voir les fesses du mec quand on fait l'amour, ça me fait bcp d'effet Embarassed Embarassed


Lol j'osais pas le dire de peur de passer pour la petite cochonne mais comme tu l'a dit la première ...

Moi aussi! Les mots et autres paroles 534384 Les mots et autres paroles 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:15

Les mots et autres paroles 432312 Mais non on n'est pas des cochonnes, quelle idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:24

mdrmdrmdr!!!
moi aussi jaime bien....pis claquer, mais pas trop hein, les fesses de l homme en pleine action! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40

Les mots et autres paroles 432312 Oui et lui agripper fort les fesses Les mots et autres paroles 283168
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:17

toi tu lis ds mes pensees!!! mdr!
c are les mecs qui parlent pdt l acte je remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:52

Ah moi aussi j'aime ça, enfin quand les fesses sont accessibles! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

Mystie a écrit:
Les mots et autres paroles 432312 Oui et lui agripper fort les fesses Les mots et autres paroles 283168

Heu chez moi ça c'est mécanique même hors calin!! Embarassed C'est ca qui est cool quand un mec a de jolies pommes en guise de fesses drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les mots et autres paroles Empty
MessageSujet: Re: Les mots et autres paroles   Les mots et autres paroles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots et autres paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser