| Retrouvez la chanson!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Sam 3 Mai - 18:27 | |
| He broke your heart He took your soul You're hurt inside Because there's a hole You need some time To be alone Then you will find What you always know | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 4 Mai - 2:22 | |
| i'll be waiting lenny kravitz | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 4 Mai - 4:20 | |
| Pfiou je me rends compte là vraiment que dans les chansons ce qui m'intéresse ce sont, avant tout, les mélodies et que les paroles m'importent peu... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 4 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 4 Mai - 13:51 | |
| bon en m tps en tant que fan de lenny elle était factoche celle là... allez une facile! Tu n'as pas compris tant pis Ne t'en fais pas et viens-t-en dans mes bras Darling I love you, love you, Darling, I want you Et puis le reste on s'en fout | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 4 Mai - 18:22 | |
| Tu vois Lili moi je fais vraiment attention aux deux. Je dois dire que j'adore écouter la chanson car j'aime savoir de quoi parle la chanson. Pour moi la mélodie et les paroles sont tout aussi important | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 4 Mai - 18:34 | |
| Ah ben moi nan, ce doit être mon côté musicienne je sais pas, c'est comme les opéras par exemple, j'aime pas ça et les histoires m'importent peu! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 4 Mai - 20:15 | |
| Je suis un peu comme toi Lili le premier truc qui m'interesse c'est la melodie ensuite des fois je cherche a savoir de quoi ca parle mais c'est rare lol |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 4 Mai - 20:23 | |
| Ben en tant que musicienne, j'écoute aussi en priorité la mélodie, mais ensuite quand je connais bien la chanson je m'intéresse toujours aux paroles. D'ailleurs il est rare que je ne connaisse pas les paroles d'une chanson que j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 4 Mai - 21:18 | |
| Masaa c'est you are the one for me for me formidable ...c'est Aznavour nan? |
|
| |
masaari Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Dim 11 Mai - 18:14 | |
| Alors c'est à moi,un vieux classique:
"et le temps défile comme un train et moi je suis à la fenêtre je suis si peu habile que demain le bonheur passera peut-être sans que je sache le reconnaitre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Jeu 15 Mai - 11:34 | |
| bon personne trouve alors je donne qqs paroles du refrain
"...si tu voyais ma vie,je pleure comme je ris...mais mon avenir reste gris et mon coeur aussi" |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Jeu 15 Mai - 11:38 | |
| ça me dit quelque chose mais je ne retrouve pas. Je cherche............ | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Jeu 15 Mai - 11:48 | |
| France Gall ou Michel Berger : si maman si
Tu as coupé les paroles!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Jeu 15 Mai - 20:30 | |
| ben oui sinon vous auriez trouvé de suite puis je fais comme je veux car c'était un indice bonus A toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Ven 16 Mai - 9:53 | |
| Non je ne connais pas l'Afrique Aigrie est ma couleur de peau La vie est une machine à fric Où les affreux non pas d'afro
Tous ces jeunes américanisés "Nike" de la tête aux pieds Génération très, très marquée | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Ven 16 Mai - 12:19 | |
| M!!! mais je ne connais pas le titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Ven 16 Mai - 12:31 | |
| oui c'est M mais il faut le titre je crois........................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Ven 16 Mai - 18:24 | |
| Boh c'est pas grave auteur ou titre peu importe C'est validé Masaa (en plus j'aime bcp cette chanson) |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Ven 16 Mai - 20:21 | |
| alors c'est quoi le titre? une facile don't make it bad. Take a sad song and make it better. Remember to let her under your skin, Then you'll begin to make it Better better better better better better, oh. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Ven 16 Mai - 20:34 | |
| Hey Jude !!! Don't make it bad take a sad song and make it better !!!!!
J'adore cette chanson !!!
The Beatles - hey Jude | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Ven 16 Mai - 23:36 | |
| je savais que ce serait glam qui trouverai mdr! j'aime trop cette chanson aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Jeu 22 Mai - 15:13 | |
| Johanna une chanson Johanna une chanson lol |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! Jeu 22 Mai - 20:46 | |
| Load up on guns and bring your friends It's fun to lose and to pretend She's over bored and self assured Oh no, I know a dirty word | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson!! | |
| |
|
| |
| Retrouvez la chanson!! | |
|