Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La prostitution étudiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La prostitution étudiante Empty
MessageSujet: La prostitution étudiante   La prostitution étudiante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:24

On en parle bcp en ce moment.
Je trouve ça trés triste et je ne vois pas vraiment l'intéret car moi e préfèrerais arrêter mes études que devoir me prostituer pr me les payer surtout que t'es même pas certaine d'avoir un boulot dans ta filière à la fin!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La prostitution étudiante Empty
MessageSujet: Re: La prostitution étudiante   La prostitution étudiante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:53

Surtou quand on entre dans la prostitution, on en sort rarement voir difficile.
L'argent facile, tu en sors pas entière.

Et maintenant, il y a bcq de boulot pour les étudiants.
Je vois ici à Aix, c'est quasiment que des horaires pour étudiant.

Sinon, tu as été voir chez H&M Nana???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution étudiante Empty
MessageSujet: Re: La prostitution étudiante   La prostitution étudiante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Ben moi y en a pas à Toulon y en a qu'un à Marseille mais pour moi c'est pas intéressant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La prostitution étudiante Empty
MessageSujet: Re: La prostitution étudiante   La prostitution étudiante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:19

Tu sais hibis, des jobs étudiants y'en a pas tant que ça, perso je n'en ai jamais trouvé en 7 ans d'études et j'ai du faire des stages payés seulement 1/3 du smic au max histoire de me faire un peu de sous...

Sinon la prostitution étudiante c'est super triste je trouve, tomber là-dedans pour pouvoir manger ben merci bien! Mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas avoir le choix, quand on se retrouve indépendant, qu'on a des rêves dans la vie, qu'on ne trouve pas de boulot et qu'on est à 2 doigts de se faire jeter de chez soi bon bé que faire? C'est vraiment triste et merdique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution étudiante Empty
MessageSujet: Re: La prostitution étudiante   La prostitution étudiante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Je suis exactement du meme avis que Lili et on sait tres bien que les frais des étudiants sont de plus en plus élevés alors qu'ils ont que tres peu de sous alors ben quand on a pas la famille pour aider et qu'on se sent submergé je peux comprendre qu'on en arrive la meme si c'est vraiment triste et honteux d'en arriver a ce genre de chose pour vivre et essayer de réaliser ses ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution étudiante Empty
MessageSujet: Re: La prostitution étudiante   La prostitution étudiante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

Lili tu as raison c'est trés dur de décrocher un boulot d'étudiant,je n'arrête pas de chercher et je ne trouve rien prtant je suis volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prostitution étudiante Empty
MessageSujet: Re: La prostitution étudiante   La prostitution étudiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser