Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Truc et Astuce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

Bon suite a l'émission que j'ai vu hier soir ben j'ai appris tout plein de truc chouette donc je vous les fait partagé si vous avez pas regardé cette émission!

- Pour enlever des odeurs tenace sur les mains (style ail ou oignon): se tartiner les mains de moutarde puis les laver!

- Pour enlever sur des vêtements des cheveux ou poils d'animaux: prendre des gants rose qu'on utilise pour nettoyer, les retourner, frictionner le gant en caoutchouc puis passer sur les vêtements!

- Pour éviter d'avoir des ampoules lorsqu'on met des nouvelles chaussures: prendre un citron, le pressé dans un bol puis prendre un coton, imbibez le du jus de citron et passer le sur les pieds a tous les endroits susceptible d'avoir des ampoules! Le jus de citron resserre la peau et empeche donc la formation d'ampoule!

- Pour laver un tapis: prendre du bicarbonate de soude, saupoudrez le tapis avec, laissez agir durant 15min puis passez l'aspirateur!

Voila si vous aussi vous avez des astuces n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:58

Le truc pour les ampoules ou pour les odeurs sur les mains m'a l'air super pratique. Rest plus qu'à y penser le jour où on en a besoin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:00

Oh j'y penserais moi ca me dégoute un peu d'avoir de la moutarde sur les mains mais bon vu que ca dure quelques minute ca va et franchement c'est tellement tenace l'odeur d'oignon et d'ail que j'hésiterais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

Oui c'est clair, ou le poisson ca reste longtemps. Ce qui m'embeterait c'est de m'en foutre sous les ongles car après bonjour l'horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:06

Mais les savons en acier ça sert pas également à enlever les odeur sur les mimines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:54

Ben je sais pas tout ce que je sais c'est que de la moutarde j'en ai donc j'ai rien besoin d'acheter mdr
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:29

Je connais de dont tu parles Lili, ma mère en avait un et franchement j'ai jamais trouvé que ça marchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:11

Ma grand-mère m'a dit que pour conserver un joli bouquet de fleurs plus longtemps il fallait mettre un aspirine dans l'eau du vase voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:55

Oui en effet et je confirme ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:20

Ah sympa comme astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc et Astuce Empty
MessageSujet: Re: Truc et Astuce   Truc et Astuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc et Astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Art et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser