Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La musique Zen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique Zen Empty
MessageSujet: La musique Zen   La musique Zen Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:26

Est-ce que vs avez des CD de musique zen ou est-ce que vs n'aimez pas?
J'ai hésité plusieurs fois à m'en acheter à Nature et découvertes je suis tellement nerveuse et stressée peut-être que ça pourrait me détendre d'entendre l'eau qui coule ou les oiseaux qui chantent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique Zen Empty
MessageSujet: Re: La musique Zen   La musique Zen Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:48

Moi j'ai un cd comme ca de nature et découverte celui ou justement on entend l'eau couler, les oiseaux, la nature quoi et j'adore c'est tres relaxant mais je l'écoute pas souvent car j'y pense pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La musique Zen Empty
MessageSujet: Re: La musique Zen   La musique Zen Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:53

Moi ça me stresse ce genre de son sur cd, ça fait trop "pas naturel" je trouve, alors qu'en vrai ça me détend. Je pense que c'est un soucis de contexte, un son hors contexte je peux pas zaime pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La musique Zen Empty
MessageSujet: Re: La musique Zen   La musique Zen Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

Je suis un peu comme Lili ça a plus tendance à m'exciter car ça gave qu'a me relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La musique Zen Empty
MessageSujet: Re: La musique Zen   La musique Zen Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:43

Je n'aime pas trop, je trouve ça un peu artificiel et je ne suis pas convaincue qu'entendre les ptis oiseaux me détende. C'est pire d'entendre de l'eau qui coule, sauf si t'as la fontaine qui va avec, mais sinon je trouve que ça fait faux.
Après ça dépend des gens, et certaines personnes apprécient vraiment ce genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La musique Zen Empty
MessageSujet: Re: La musique Zen   La musique Zen Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:29

C'est pareil que Lili!

Je détends plus en écoutant de la musique traditionel asiatique ou de la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique Zen Empty
MessageSujet: Re: La musique Zen   La musique Zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique Zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC en musique
» MUSIQUE DE PUB, DE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser