Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les rouges à lèvres

Aller en bas 
+2
hibiscus
Lili
6 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:48

Est-ce que vous aimez les rouges à lèvres et surtout ceux qui ont de "vrais" couleurs? Et est-ce que vous en mettez?

Moi j'adore, je me suis mise au rouge à lèvres très rouge depuis très longtemps et là je suis en variante rose flashy.

J'ai remarqué que peu de filles se maquillent les lèvres en ville, enfin ça reste toujours discret, pitète est-ce trop voyant ou choquant?
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:42

Je n'ose pas, j'ai les levres trop pulpeuse.
On m'a tellment charié sur mes levres que je laisse discrète.
Sinon, j'adore les rouges à lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:33

J'ose pas mais j'aime beaucoup les beaux rouge a lèvre rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:59

Je mets des rouges à lèvres très discrets: j'en ai un mauve, un couleur pêche et un rose. En général je ne force pas trop dessus donc ça se voit à peine et ça part très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:01

J'en ai un rose pailleté discret et un marron pas trop foncé que j'aime beaucoup. Je suis fan du marron depuis que petite ma gd mere me pretait le sien!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:33

Moi je n'ose pas puis ça tient jamais en plus.
Mais depuis qqs temps j'ai décidé de faire des efforts de maquillage donc je pense que je vais me lancer.

Avez-vous des marques à me conseiller pour les rouges à lèvres ainsi que des couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:51

Moi je te conseille dior, pour les couleurs ça dépend de ce que tu veux et de ce que tu aimes, si tu veux un vrai rouge voyant, achète un fushia, très zoli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:04

Ok mais moi le truc c'est que je trouve qu'il faut des dents vraiment blanches pour mettre des tons comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

Ah nan pas du tout, mais après il faut trouver un rouge qui ne fasse pas ressortir le côté "pas blanc" des dents, faut essayer quoi en fait, et moi je m'emmerde pas, si je trouve une couleur qui me plait je demande aux vendeuse soit un échantillon, soit qu'on me maquille pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:44

J'adorerais teste un rouge vraiment rouge avec un maquillage très léger des yeux mais j'ai un peu le même soucis que Nana c'est que comme j'ai les dents pas super blanches j'ai l'impression qu'on ne voit que mes dents pourris lol

mais tu as raison Lili j'essaierai de demander des échantillons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:57

Moi je crois que le vraiment rouge ça me choquerait sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:46

Je trouve que sur moi ça fait p***e....alors que j'adore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:26

c'est sûr que ça ne va pas à tout le monde un rouge vif!
j'adore le rouge hydrabase de chanel qui hydrate en même temps, j'ai un penchant pour le rouge noir qui est magnifique!
les rouges mats de nars st superbes!
le christian dior aussi est pas mal aussi mais je n'en ai qu'une teinte donc je ne peut pas trop donner mon avis
j'ai des lèvres plus que pulpeuses et ça donne un coté femme fatale, sexy à souhait
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

Je met du rouge tres rouge quand je reste en tête avec mon mec chez nous pour un diner romantique ou quand on va au resto tous les deux, mais jamais j'en mets le matin j'ai l'impression qu'il ne tiendra pas la journée et qu'apres ca fera tout laid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:24

Ah je pense pareil Mad' j'ai tjs l'impression que si c'est pas parfais ca devient moche!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:31

c'est assez vrai en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:40

Moi j'aime beaucoup l'effet lèvres mordues ou bien posé au doigt, ça dessine les lèvres sans trop de sophistication pour plus de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

mmmh! me suis "offert" un nars aujourd'hui, funny face c'est la couleur, tu devrai bcp aimer je pense lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rouges à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Les rouges à lèvres   Les rouges à lèvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rouges à lèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser