| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5Athéna Lili hibiscus masaari glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 17:01 | |
| C'est la forme qui est biscuit mais c'est à base de pate feuilletée donc ça peut être un plat. Je mange cela avec de la salade en effet masa! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 18:27 | |
| bof en plat ce me dit rien franchement. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 19:34 | |
| Ah moi j'adore les apéritifs dinatoires alors en effet je pourrais dîner de ça! lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 19:49 | |
| moi pareil! une salade feulle de chene avec des tomate cerises et de la mozzarella vinegrette balsamique... mm je m'y vois deja! lol! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 20:18 | |
| - Lili a écrit:
- Ah moi j'adore les apéritifs dinatoires alors en effet je pourrais dîner de ça! lol
Moi aussi mais dans ce cas je considère ca comme apéro pas comme repas!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 21:03 | |
| Ah moi je fais de n'importe quoi un repas tant que j'en mange en quantité suffisante! lol Genre ce soir j'ai dîné de gateau au chocolat, ça me convient très bien! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 21:09 | |
| mmmh! et moi je dîne de crêpes à la confiture faite maison! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 21:20 | |
| J'adore les apéros dinatoires !!!!! J'en fais souvent, je fais des milliers de trucs différents c'est trop bon !!!
Pour ta recette Athéna, en effet en tarte tout court c'est super bon aussi je l'ai déjà faite plusieurs fois, enfin le même style et c'est super bon avec une salade | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 17 Juil - 22:39 | |
| hummmm Un repas Weight eitcher trop bon. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 19 Juil - 13:33 | |
| Je vais me faire des petites pommes de terre sautées avec une salade. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 25 Juil - 20:18 | |
| Je voulais me faire un croque monsieur mais y'a plus de rapé!! Mon chéri sait pas faire les listes de courses, vilain!!!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 26 Juil - 1:25 | |
| t'as fait quoi du coup? spaghettis napolitaine à la Love! avec un burger, dessert glace facon creme brulée au coulis caramel | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 26 Juil - 11:04 | |
| J'ai mangé le jambon nature avec de la salade. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 26 Juil - 21:12 | |
| J'ai fait un cake chèvre courgette, miom ca sent bon!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 26 Juil - 23:50 | |
| J'ai fait un fondant au chocolat, totu le coeur est bel est bien fondant, donc c'est réussi et c'est délicieux!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 1 Aoû - 12:22 | |
| Alors ce soir mes parents et ma soeur viennent manger, je vais leur faire:
Apéro : pique tomates cerises, fêta + toast de brandade de morue grillée entrée servi dans de jolis verres à bulles : une salade riz, surimi, poivron plat: lapin grillé au four à l'huile d'olive et aux herbes de provence avec des champignons de paris farcis à l'echalote au chèvre Dessert : mousse de fraises
J'espère que tout sera bon!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 1 Aoû - 12:35 | |
| Pinaise, y'a que l'apéro et le dessert que je mangerais, mais sinon ça semble pas mal! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 1 Aoû - 17:18 | |
| jsuis pas trop lapin... sf aux pruneaux ça a l'air bon en tt cas ! la salade m'a donné envie et la mousse miam | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 1 Aoû - 18:05 | |
| Lol vous me faites rire les filles!!! bon je suis contente, j'ai réussi à faire mes mousses que j'ai servi dans des verres à cocktail, j'ai fais l'apéro mais finalement j'ai enlevé la morue. Là je fais cuire le lapin, j'ai préparé les champignons, j'ai commencé la salade j'attends que le riz refroidisse lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 1 Aoû - 19:08 | |
| Moi si le lapin ca me ferait bien envie comme le reste du menu d'ailleurs mais tu accompagnes que de champignons Glam?? pas de légumes? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 1 Aoû - 19:38 | |
| ben les champignons c'est des légumes lol Je prends tu sais les énormes champignons de paris qui se mangent souvent cru ben moi j'en lève le pied je vire la partie qui a trainé dans la terre et le reste je le coupe en mini bout et je mélange avec des échalotes je le fais un peu revenir puis je re rempli le champignon avec ce mélange, je mets une tranche de chèvre dessus et des herbes de provence puis au four 15 min et c'est super bon et ça fait office d'accompagnement | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 1 Aoû - 19:39 | |
| Moi j'aime pas ça les champignons du coup j'viens pas squatter chez toi ce soir!! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 1 Aoû - 20:57 | |
| Bon ce soir on fete le WE mon chéri est parti chercher le Mc Do. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 1 Aoû - 23:42 | |
| jaime bien comment tu as formulé ta phrase laure mdrmdr je me suis goinfré d'une puissance horrible ! un seekh roll, (de l'agneau tenre et grillé menthe et coriandre avec une sauce un peu curry dans une galette roulée) un dble cheese des frites un fanta citron frappé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|