Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Crème pour les mains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:02

Bon je m'adresse a vous car je suis désespérée... j'ai utilisé plein de creme et mes mains sont tjs aussi sèches c'est une catastrophe j'ai la peau crocodile si vous voyez ce que je veux dire... le prob c'est que je me lave souvent les mains donc il me faut une creme vraiment efficace quitte a mettre le prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:13

je te conseille vivement la caudalie!! bon elle est a 10e mais elle est nickel, tu te lave les mains 2fois et elle est encore la, sinon...t'as essayé la neutrogena? perso je ne l'aime pas parcequelle laisse les mains moite genre mais bcp l'apprecie, la elisabeth arden aussi est bien celle avec la creme de 8heures
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:34

J'ai celle de nivea et elle est très hydratante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:54

J'ai essayé nivea mais ca ne fait rien du tout sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:17

moi je n'ai pas ce pb donc j'achète soit des crèmes premiers prix pour les mains soit yves rocher donc pour toi c'est pas assez puissant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:46

La je viens d'en prendre une nouvelle conseillée par la pharmacienne de la gamme "la roche posay" on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:00

La neutrogéna c'est la meilleure, moi ça me répare des mains sur lesquelles la peau craque avec le froid! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:02

Ben oui je sais qu'elle est bien mais je la trouve grasse et déja que j'aime pas mettre de creme a cause de ca.... Du coup c'est pour ca que la pharmacienne m'a proposé celle de la roche posay car ca penetre direct!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

Nan tu la trouves grasse? Moi je trouve ça bien parce que je mets un certain temps à la faire pénétrer mais après j'ai les mains nickelles. J'en ai essayé plein d'autres et c'est bien la seule qui sache réparer les bobos du froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:08

Ben voui... de toute facon si celle que j'ai prise n'est pas bonne je serais bien obligé de prendre la neutrogena!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:22

J'utilise Mixa pour les mains et je suis satisfaite mais j'ai pas les mains super seches.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:31

J'utilise aussi Neutrogena. Je la trouve un peu grasse sur le coup, donc je la mets avant d'aller me coucher. Comme ça au réveil j'ai des mains toutes douces. A bon entendeur... lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:34

la meilleure des meilleure je reste sur caudalie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème pour les mains Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains   Crème pour les mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème pour les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser