Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les parcs d'attractions

Aller en bas 
+2
masaari
Lili
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:29

Est-ce que vous aimez les parcs d'attractions?
Quels sont ceux où vous êtes allés??

Moi j'ai fait Walibi j'ai trouvé ça bof.Je suis allée 8 fois à Disney j'ai kiffé et j'irais encore des dizaines de fois lol j'adore
Sinon vers chez moi ya un Aqualand et Ok corral pas top mais ça passe le temps...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:47

Je n'y suis jamais allée, et je rêve d'aller chez disneyland! Par contre j'ai horreur des attractions à sensations fortes, c'est vraiment pas mon truc! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:30

disney les jeux ne st pas terribles, mais j'aime l'ambiance féerique, et retomber en enfance
moi mon kiffe c'est europa park en allemagne, c'est terrible, que des attractions de fous quoi!! faut pas être cardiaque...!! et c'est immense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:09

Moi comme j'ai un souffle au coeur je ne peux pas faire les attractions à sensations fortes car je me sens vite mal...

Disney je trouve que toutes les attractions sont sympas mais comme tu dis Masaa c'est surtout l'ambiance qui joue...et les boutiques aussi Les parcs d'attractions 214851 Les parcs d'attractions 214851

On rêve d'y aller tous les 2 en amoureux avec doudou alors petit à petit on économise car c'est super cher...avant j'y allais avec mes parents donc jmen foutais lol

Je suis allée au futuroscope aussi j'avais trouvé ça pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:42

Comme Lili je rêve d'aller a Disneyland!!! Et idem les sensations fortes je peux pas!

Petite j'étais partie a Marineland et j'avais adoré....

Sinon ici y a l'ancien Walibi qui est maintenant Walygator mais j'ai jamais eu envie d'y aller par contre Europa Park comme on est pas loin je pense y aller un jour surtout que c'est pas super cher je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:11

Je suis allée pour la première fois chez Mickey en décembre j'ai adoré mais je ne suis pas du tout sensation forte. Style pour la tour de la terreur, j'ai encore peur dans les ascenseurs tellement j'ai été traumatisée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:58

ah moi je pourrais jamais faire cette attraction je suis sûre que mon coeur lacherait!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

mais si j'avais su ce que c'etait je ne serais jamais montée je me suis faite piegée par mes chefs qui m'ont dit c'est un truc tranquille pour après le petit déj!!

J'étais la seule à hurler STOPPPPPPPP dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

mdr! j'aurai moyennement apprécié...
j'adoooore les sensations fortes! quitte à ce que mon coeur lache!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

On me fait ça, je fais la gueule toute la journée, et encore, au minimum! C'est comme avec les araignées, d'ailleurs je préviens, la première personne qui me fait un sale coup avec ça je ne lui parle plus! Et c'est très sérieux! Du coup jusque là le message est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:43

Je ne suis pas encore allée à Disneyland mais c'est en projet et comme vous les attractions à sensation forte, ce n'est vraiment pas mon truc! Yen a pas bcp à Disneyland ? Faudra nous dire lesquelles à éviter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:33

Ah oui ce serait sympa de nous dire les attractions a ne pas faire car sinon le coeur lache lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:37

dans le nouveau parc ya le rock'n'roll coaster qui est brusque mais sympa
je me rappelle plus trop sinon scratch

sinon ya le space mountain qui est chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

Le rock'n roller coaster je ne l'ai pas fais déjà ça puait le vomi donc là je me suis dis que ce n'était pas pour moi lol.
Y'a le truc de Némo aussi j'ai pas fais car ca tournait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Oui mon beau-père a fait Nemo il m'a dit qu'il avait cru mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:07

Je note, je note! Laughing

Mon copain adore lui les attractions à sensation forte et franchement je le laisserai aller tout seul!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:51

space mountain?? c du pipi! j'ai faillit dormir dedans... le pire que j'ai ct indiana jones la tête à l'envers, cest tres douloureux au niveau de la nuque et totalement ininteressant je trouve....
les tasses d'alice c'est sympa à faire mais ca fout la gerbe...ca tourne ds ts les sens
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

Disney j'ai bien aimé, les décors sont superbes, mais le Space Mountain, je n'ai pas aimé. C'est pas que ça fait peur, c'est plutôt que c'est désagréable et trop brusque.

Astérix j'ai bien aimé, même si je ne savais pas qu'il fallait prévoir son K-way... Le grand 8 est génial.

Le Futuroscope j'ai bien aimé. C'est assez long à faire, et il ne faut pas y aller pour s'y amuser. il y a pas mal d'animations autour du cinéma dynamique (avec les sièges qui bougent) mais ce n'est pas "fun" comme à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:38

C'est pareil pour Indiana, j'ai bien aimé mais j'ai eue très mal à la tête après... J'ai le vertige et quand j'ai vu le vide affraid affraid je me suis pas préparé psychologiquement Les parcs d'attractions 432312

Space Montain, j'ai pas eue peur mais j'avais les jambes en compote, les fils de P***...

J'ai adorée la maison fantôme, la maison de la famille Robinson, Starwars, Peter Pan mais le clou du Spectacle Pirate des Caraibes Les parcs d'attractions 579833 Les parcs d'attractions 579833
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:14

Lol ! Moi aussi j'ai adoré Peter Pan. C'était vraiment féérique, et c'est une attraction de fillette, parfaite pour moi lol.
La maison fantôme aussi j'ai bien aimé.

Indiana c'est trash non? C'est pas celui qui part à l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48

Ouais, tu te retrouves la tête à l'envers affraid

Il y a Small World aussi que j'ai adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:34

me rappelle plus de small world...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:45

hibiscus a écrit:
Ouais, tu te retrouves la tête à l'envers affraid

Qui part en marche arrière je voulais dire. Je ne sais plus si c'est cette attraction-là ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:06

oui c'est indiana jones la tête à l'envers, j'ai pas aimé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:36

Ce week end j'ai été au futuroscope et j'ai vraiment bien aimé. ce fut un petit week end en amoureux avec mon chéri et cela nous a fait du bien. Par contre, samedi soir (à partir de 19h) grosse migraine ce fut dur de rester jusqu'au spectacle de 23h. J'en ai marre de ces migraines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Les parcs d'attractions   Les parcs d'attractions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs d'attractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser