Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un dîner presque parfait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:56

Connaissez-vous et regardez-vous cette émission?

J'ai découvert ça y'a 3 semaines en gros, et j'adooooore! C'est assez passionnant je trouve et j'adore la tite compète entre les candidats!

Par contre pinaise, ça me donne pas envie d'aller dîner chez autrui, les gens sont souvent assez crades quand ils cuisinent, genre ils vont toucher la poubelle et continuer à éplucher leurs légumes sans s'être lavés les mains ou bien ils ne lavent pas assez les fruits et légumes, ou récupèrent ce qui est tombé sur la table pour pas perdre de temps, bref, les gens sont crades!!

Moi je pourrais pas y participer, je ne sais cuisiner que les desserts et mes plats sont toujours super basiques, la cuisine "in" je connais pas, mais ça me plairait beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:31

Je suis depuis un peu plus longtemps et je suis fan aussi!! Par contre je déteste quand ya des connard comme le marseillais JR la semaine dernière il me semble. Celui qui passe en ce moment avec la dame qui cuisine elle a vraiment assuré je trouve et l'ambiance entre les 5 est bonne.

Côté cuisine j'aime bcp préparer mais je suis clairement pas à la hauteur pour cette émission!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:53

Ah ben ça JR c'est l'archétype du connard et du mec mal éduqué! C'est incroyable la manière dont il se comporte chez les gens, je l'aurais foutu dehors moi, parce que je me gêne pas pour dégager les empêcheurs de tourner en rond de mes dîners nan mais! Et en plus il a l'esprit fermé, il n'est pas cultivé (et il moche), il n'a rien pour lui ce mec!!

Et vi sinon la dame qui a réçu auj' c'était top, mais par contre je trouve qu'elle cuisine de manière très sale et ça, ça me plait pas du tout, j'arriverais pas à manger tranquillos chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:26

J'ai juste vu la fin une ou deux fois, car ça passe trop tot et c'était sympa en effet.
Je suis comme toi Lili les deux fois où j'ai vu c'était limite niveau hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

Je suis pas une grande cuisiniere mais j'aurai pas été contre de faire un repas réunionnais et donc faire découvrir ma culture car j'ai surtout l'impression que meme si c'est un concours on apprend tjs bcp sur la cuisine des uns et des autres!

Idem pour la propreté....

Le repas de ce soir m'aurait pas plu mais le reste oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:43

Ouais côté propreté c'est inconcevable quoi!! Etre dégueulasse à ce point je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:45

Je n'aime pas trop les émissions de cuisine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:28

Celle que je préfère mais que je ne vois pas souvent malheureusement c'est celle de Ciryl Lignac!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:29

La cuisine de jean-yves (le finaliste de la semaine dans laquelle y'avait l'autre abruti de JR) dites donc ça déchire!!! Moi ze veux une spirale de spaghettis aux épinards!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:09

Ah oui il était super doué lui et pis j'ai bien aimé le petit plus ambiance que de faire des polaroids avec des toques de grand chef!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:10

Il y a qqchose à gagner ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:11

Oui celui qui est sacré meilleur hote de la semaine gagne 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:26

J'ai entrevue une ou deux fois.
La seule fois ou j'ai vu un presque entier. C'est un Lillois, il faisait de la cuisine je ne sais plus comment çà s'appele.

Enfin, pour dire qu'avant que ses hôtes arrivent, il la fait la peinture d'un bout de couloir affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:29

Athéna a écrit:
Oui celui qui est sacré meilleur hote de la semaine gagne 1000€.

Ah c'est pas mal qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:41

hibiscus a écrit:
J'ai entrevue une ou deux fois.
La seule fois ou j'ai vu un presque entier. C'est un Lillois, il faisait de la cuisine je ne sais plus comment çà s'appele.

Enfin, pour dire qu'avant que ses hôtes arrivent, il la fait la peinture d'un bout de couloir affraid affraid

Ah ouais j'me souviens il faisait de la cuisine moléculaire, des ptites billes qui flottaient dans le champagne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:15

VOUI, c'est çà Un dîner presque parfait 202734
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

Hé ben Lili comme on l'avait bien deviné hier c'est Emmanuel qui a décidé de pas finir la semaine mais vu qu'il venait que pour bouffer et en plus habillé comme un plouc ca sera aussi bien comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser