Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crème contour des yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:37

Connaissez-vous une bonne crème bien hydratante pour la zone tout autours des yeux? Parce que la mienne est toute sèche et je n'arrive pas à la réhydrater et à réparer les lésions avec ma crème hydratante visage...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:34

Non je n'en connais pas ms chez sephora il doit surement en avoir des biens sinon faudrait trouver une recette de gd mère mais je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:18

Vi chez séphora y'en a qui semblent bien mais elles sont super chères, et là moi je suis en mode "j'ai pas de sous", du coup j'en voudrais une pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:39

bah je sais que la sisley est super, mais super chere... euuuh la nivea aquasensation est pas mal aussi, y'en a une au club des créateurs mais j'ai oublié laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:10

Bé sisley ça n'hydrate pas assez pour moi malheureusement, j'avais pensé à l'aquasensation mais elle est anti-poches et anti-cernes, pas simplement hydratante, du coup je crains qu'elle n'hydrate pas assez parce que là je pèle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

Bon, au final mon frère m'a donné sa crème coutour des yeux spéciale peaux sensibles de chez Avène et je n'ai plus de soucis! Vive lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème contour des yeux Empty
MessageSujet: Re: Crème contour des yeux   Crème contour des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème contour des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser