| Happy Birthday Glam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Happy Birthday Glam Ven 22 Aoû - 15:25 | |
| Ca y est c'est ton tour de souffler une bougie de plus Que cette journée soit à la hauteur de tes rêves J'espère que tu seras gatée. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Ven 22 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Ven 22 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Sam 23 Aoû - 1:43 | |
| Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors non toujours pas de bague, je crois que je peux faire une croix dessus !!!
bref mais j'ai eu un super cadeau quand meme puisque c'est un week end en amoureux dans un hotel, chateau ou chalet ou roulotte ou tipi lol je choisis dans un catalogue. Ca va etre sympa de partir tous les deux !!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Sam 23 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Sam 23 Aoû - 12:40 | |
| Ah oui c'est très mimi comme cadeau, très romantique en plus !!!
Tu nous diras ce que tu choisis. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Sam 23 Aoû - 14:29 | |
| moi je crois que je prendrai tipi...! looool! nan mais chateau ça peut etre pas mal ! super le cadeau!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Sam 23 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Sam 23 Aoû - 22:32 | |
| Mais vous ne savez pas tout !!!! Mes amis m'ont également offert le meme genre de cadeaux du coup ça nous fait 2 week end en amoureux !!! je suis trop heureuse !!!
mais toujours déçue car aucune demande à l'horizon | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Sam 23 Aoû - 22:40 | |
| Pourquoi te focalises-tu sur cette demande? Vous êtes heureux, vous vous aimez, vous êtes bien ensemble. Laisse lui le temps, çà viendra ne t'inquiète pas. Sauf si il est comme moi. J'ai peur de l'engagement, rien que de signer un CDI m'engoisse. Ne t'inquiète pas, il t'aime d'amour fou c'est l'essentiel non? Allez Glam | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Sam 23 Aoû - 23:25 | |
| Oui c'est l'essentiel c'est clair mais j'ai besoin de plus, c'est con à dire mais voilà j'ai envie de symboliser notre amour et de porter son nom. Je ne veux pas avoir des enfants à 35 ans, j'aimerais les avoir avant 30 ans et j'ai envie de porter le meme nom que mes enfants donc voilà pourquoi j'en ai tellement envie | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Sam 23 Aoû - 23:42 | |
| c'est compréhensible... mais je trouve aussi que tu ne devrai pas tant te focaliser, les choses arrivent tjs en temps voulu, l'hiver ne vient pas avant l'été... tu deviendra madame gabriel c'est sür ! Il faut juste que monsieur laisse grandir SA graine dans ton sol fertile pour qu'enfin naisse LA demande...
si tu as comprit où je veux en venir, chapeau!... lol (mon père c'est Nicolas le jardinier ce qui explique cela...) | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Dim 24 Aoû - 14:07 | |
| Voui, j'ai compris Masaa. Gabriel a sûrement envie de se marier, il est pret et tout. Mais comme il ne trouve pas de travail, il se sent pas à la hauteur de sa belle Je crois que dès qu'il a un travail, qu'il finit sa période d'essaie bouh IL FAIT SA DEMANDE | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Dim 24 Aoû - 16:04 | |
| ça joue graaave bien sûr!! c'est un homme atta il est fier et se dit que bon c'est à lui de subvenir au besoin de la famille quoi ! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Dim 24 Aoû - 16:28 | |
| Désolée pour le retard, mais BON ANNIV miss Glam' !!! J'espère que tu passeras 2 bons week-ends et que tu nous raconteras ce que t'auras choisi finalement ! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Dim 24 Aoû - 18:44 | |
| Merci Maia !!!
et les filles non je pense pas Gabriel n'est pas du tout le genre de type à se poser des questions à ce sujet. Son rêve c'est que j'ai un travail qui paye super bien et que je puisse l'entretenir lol
bon c'est sur que qd il aura du boulot il sera mieux mais bon on verra... | |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam Lun 25 Aoû - 15:46 | |
| BON ANNIVERSAIRE j'espère que tu as été gatée!!!! Gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Glam | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Glam | |
|