| Vos préféré(e)s?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos préféré(e)s?? Jeu 7 Juin - 23:24 | |
| Chanteuses:
- Shakira - Christina Aguilera - Mariah Carey - Gwen Stefany - Nelly Furtado
Chanteur:
- Corneille - C.Willem - Mika - Cabrel - Tout les chanteurs soul: Marvin Gaye, Barry White....
Groupes:
- The Corrs - Cramberries - Texas - Superbus - Kool and the Gang - Earth wind and Fire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Jeu 7 Juin - 23:40 | |
| Mes gouts se rejoignent aux tiens parfois baby...
J'ai des gouts bizarres en mem temps!
Chanteuses: Nelly furtado (meme si je préfere sa periode I'm like a bird Aretha franklin Erykah badu Nina simone Beyonce Bjork que je trouve chelou mais un génie musicalement
Chanteurs: Justiiiiiiiin Michael jackson dans sa période off the wall Stevie wonder... Marvin... Otis... Lim
Groupes: Les beatles Les stones (et pourtant je suis pas branchés rock mais eux !!!!) U2 Les corrs aussi (en plus ells sont toutes belles!!!) Salt'n pepa TLC |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 0:22 | |
| Chanteuses:
...
Chanteurs:
Michael Jackson Prince Robbie Williams Mika Chris Isaak Dean Martin
Groupes:
NIN Queen Marilyn Manson Orson Eels The platters Eagles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 0:25 | |
| Lool eels je me rappelles du clip ou ils volent!!!! C'est quoi le titre déja? j'adorais cette chanson!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 0:27 | |
| Heu j'ai jamais vu ce clip, c'est pas novocaine for the soul par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 0:29 | |
| Je sais pas mais la chanson date maintenant mais je trouvais la mélodie vraiment belle |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 13:58 | |
| Chanteuses:
Avril Lavigne Pink Gwen stephany Nelly furtado
Chanteurs : Chris Isaak Jimi hendrix Justin( pas tout)
Groupes :
U2 Pink Floyd The doors Genesis The who Led Zeppelin The Rolling Stone Garbage Queen Marylin manson Blink 182 +44 Green day Sum41
mais y'en a beaucoup d'autres mais leur noms de me vient pas | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 19:52 | |
| - Gia a écrit:
- Mes gouts se rejoignent aux tiens parfois baby...
J'ai des gouts bizarres en mem temps!
Chanteuses: Nelly furtado (meme si je préfere sa periode I'm like a bird Aretha franklin Erykah badu Nina simone Beyonce Bjork que je trouve chelou mais un génie musicalement
Chanteurs: Justiiiiiiiin Michael jackson dans sa période off the wall Stevie wonder... Marvin... Otis... Lim
Groupes: Les beatles Les stones (et pourtant je suis pas branchés rock mais eux !!!!) U2 Les corrs aussi (en plus ells sont toutes belles!!!) Salt'n pepa TLC pareil mais je rajoute dean martin franck sinatra norah jones boyz to men!!! jeff buckley the doors jimi hendrix janis joplin ray charles!!!! ali farka toure!!! mamadou et miriam le premier album sergent garcia! ravi shankar nancy sinatra!! seal!! et tt plein d'autres!! je suis troooooop fan de musique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 22:50 | |
| je vais pas tt citer, mais j'adore nelly furtado, les black eyed peas, shakira, rihanna, usher, justin timberlake, gwen stefani, pink, U2, radiohead, mika, placebo, alicia keys, calogéro, christina aguilera, dido, evanescence, fergie, james blunt, muse, nolwenn (jassume), nirvana, pussycat dolls, lifehouse,... |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 23:04 | |
| ouais ya plein de groupes que tecoute ke je kiffe! cooooooomment jai pu oublier U2????? nolwenn..........? no comment...lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 23:06 | |
| |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 23:21 | |
| on t'aime bien quand meme tu sais...!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Ven 8 Juin - 23:27 | |
| j'espere bien lol! parce que moi je vous aime! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Sam 9 Juin - 0:27 | |
| aaaaah! ca c'est sympa! au moins meme sans cheri on me dis qu on m aime... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Sam 9 Juin - 0:30 | |
| Oui masaari ON T'AIMMMMMMME!!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Sam 9 Juin - 0:40 | |
| aaaah merci!! ca me fait plaisir! ca comble mon manque affectif...lol! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? Sam 9 Juin - 19:44 | |
| Oui je confirme masaari on t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préféré(e)s?? | |
| |
|
| |
| Vos préféré(e)s?? | |
|