Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Manteaux d'hiver Ven 31 Oct - 22:07
Il commence à faire bien froid et il faut donc ressortir les manteaux d'hiver.
Problème: celui de l'an dernier j'en ai plus qu'assez.
Depuis l'an dernier je rêve d'un manteau rouge et aujourd'hui coup de coeur sur la redoute pour celui-ci.
Problème j'ai eu aussi un coup de coeur pour celui-ci
Si je prends les 2 j'en ai pour 145€ et en plus j'ai une offre spéciale qui me permet de gagner un 3ème manteau, noir cette fois ci dons cela me ferait 3 manteaux différents de 3 couleurs différentes c'est un peu le rêve mais j'ose pas me lancer encore...
Que pensez vous des modèles que j'ai mis?
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Ven 31 Oct - 23:40
Perso je suis plutôt manteaux longs pour l'hiver, mais je suis frileuse. J'aime bien le rouge, par contre l'autre je me dis qu'il ne ferme pas très bien et brrrrr je pense au vent froid qui va s'engouffrer dedans aaarrrggghhh
Sinon 2 manteaux pour 145€ ça ne me paraît pas du tout hors de prix. C'est souvent le prix d'UN seul manteau... Tu peux peut-être te faire plaisir cette année non?
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Sam 1 Nov - 11:34
Ben en fait j'en aurais 3 là pour le prix là avec celui offert.
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Dim 2 Nov - 1:29
J'aime beaucoup le rouge. Et sérieux, 3 manteaux pour 145euros çà vaut coup.
J'aime les manteaux courts mais je suis frileuse, je les prends longs bbrrrou!!!
Athéna Admin
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Mer 5 Nov - 20:33
Ayé j'ai reçu; mais bon un peu déçue, le manteau marron me plait pas du tout c'est pas la qualité que j'attendais pour le prix que j'y ai mis.
Le rouge très joli mais rien qu'en le déboutonnant un bouton s'est cassé!!!! Du coup obligée d'échanger.
Le manteau cadeau est sympa mais c'est de la maille polaire donc pour la pluie pas idéal...
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Jeu 6 Nov - 23:01
Mince... tu gardes ou tu peux/veux échanger?
Athéna Admin
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Ven 7 Nov - 9:19
Le rouge j'echange contre un avec boutons solides...
Le marron j'echange contre un autre.
Maïa Gossip VIP
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Ven 7 Nov - 22:49
Ah cool, tu gardes pas le "décevant". T'as trouvé contre quoi tu vas l'échanger?
Athéna Admin
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Sam 8 Nov - 11:31
Oui contre ça.
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Sam 8 Nov - 16:10
mauvaise qualité...je le vois de suite quoi ! pis mal coupé je trouve c'est dommage car la coupe est sympa! t'avais rien trouvé sur asos ou trop cher pour ton budget ?
Athéna Admin
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Sam 8 Nov - 21:06
En fait j'echange pas contre ça car y'avait plus ma taille donc pour le moment je reste avec le rouge seulement et le noir que j'ai eu en cadeau qui est super chaud; c'est de la polaire!
Non Masaa j'ai pas pris sur Asos.
Maïa Gossip VIP
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Ven 14 Nov - 22:37
masaari a écrit:
mauvaise qualité...je le vois de suite quoi ! pis mal coupé je trouve c'est dommage car la coupe est sympa!
Comment tu vois ça masa? Perso je vois juste que la coupe est sympa mais que les manches seront peut-être un peu courtes pour moi (j'adore les manches un peu longues pour les manteaux, ça tient chaud !! lol) Mais sinon j'aime bien
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Sam 15 Nov - 2:53
je le vois aux plis que le manteau fait et le rendu matière, si deja en photo studio ca donne un effet degueulasse.. pour moi c'est caca !
Athéna Admin
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Sam 15 Nov - 12:31
Je fais confiance à ton oeil expert si tu dis ça Masaa parce que je sais que ca arrive de commander un truc et etre super déçu de la qualité.
Mais là je l'ai pas commandé y'avait plus dans ma taille.
Maïa Gossip VIP
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Mar 18 Nov - 23:37
C'est compliqué le shopping à distance !!! lol
Athéna Admin
Sujet: Re: Manteaux d'hiver Mar 18 Nov - 23:56
Ca c'est sur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manteaux d'hiver
Manteaux d'hiver
Page 1 sur 1