Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cherche série...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

Je cherche une série americaien que je pourrai mater en entier en VO avec les sous titres... Donc faudrait une serie recente car par exemple je pensais a greys anatomie et en fait la saison 1 en vo n'y est plus donc jpourrai mater la saison 2 mais je vais pas suivre quoi... vous auriez qqch a me conseiller??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Tu peux essayer la nouvelle série de Rob Thomas "Wildfire" moi je connais pas mais il parait que ca marche super bien aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Ah ouais j'ai vu la saison 1 presque en entier en plus mais je sais pas si je vais accrocher pour la suite... Et sur mon site elle y est pas avec sous titres je viens de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:56

mais sinon Laure tu peux télécharger le logiciel BS player avec lui tu peux mettre une vidéo en VF + te rajouter les sous titres que tu télécharges sur www.forom.com comme ça tu peux regarder toutes les séries que tu veux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:02

Ouais en plus tu arrives a mettre des sous titres sur les séries non?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

oui oui ce logiciel fait ca en fait tu prend le fichier de la série et ensuite le fichier des sous titres et les sous titres se mettent automatiquement sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

Ouais ben c'est ce que j'ai voulu faire avec VM mais les textes sont bien trop décalés j'ai l'impression qu'il ya aucun rapport....

Enfin je connais pas ton site glamrock donc je vais tester peut etre que les textes sont mieux faits...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:07

en fait si t'as l'impression que c'ets pas super bien calé à certain moment il y a une touche qui permet d'acceler les sous titres ou de les ralentir mais normalement y'a aps trop de souci


pour le site il faut t'enregistrer puis allé dans rubriques -> faits par les fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

La série weeds
Une mere de famille bien sous tout rapports perd subitement son mari et décide pour subvenir aux besoin de la famille de devenir dealeuse et vendre de la beuh...
C'est drolissime
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:05

Je vais voir ca Gia, là je me suis relancée dans Nip Tuck saison 3 et 4 que j'avais mais pas regardé encore. C'est assez violent a voir je trouve quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:19

J'adore Nip Tuck !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Bah justement Nip tuck saison 3 et 4 ma drolement déçue ca devient du n'importe quoi!!!
Et pourtant je peux pas m'empecher de continuer de mater.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

Moi jme marre bien avec les scenes de cul et je detourne la tete pdt les scenes d'operation... Me rappelle la fois ou c'etait une grosse qui bougeait plus de son canapé et qui a force etait accrochée dessus sa peau etait fixée au canapé et c'etait degueux car ca voulait dire qu'elle se faisait dessus... :no:
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

Ah oui c'était pathétique le tissus était quasiment imprimé a sa peau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

ahhhh c'était horrible cet épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

Trop deg, ils ont du couper sa maison pour la sortir de là et en plus la pauvre est morte pendant l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

C'est tiré de faits réels d'ailleurs...
Je me rappelle un femme qui avait atteint un poids tellement énorme qu'elle était coincée chez elle les pompiers ont du la faire sortir pas la fenetre...

Dans NIP tuck c'est vrai que c'est super choc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:28

Bon j'ai plus de série à regarder donnez moi des idées please Cherche série... 944290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38

Like a Star @ heaven Gilmore Girls
Like a Star @ heaven Beautiful people
Like a Star @ heaven Heroes
Like a Star @ heaven Kyle XY
Like a Star @ heaven Ugly Betty
Like a Star @ heaven Supernatural
Like a Star @ heaven Newport Beach
Like a Star @ heaven Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:07

Merci ma Lin
Gilmore Girls et Newport Beach ça me dit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:19

2 séries que je n'ai pas encore regardées

- Women's murder club

Synopsis : L'inspecteur Lindsay Boxer a la faculté d'analyser une scène de crime en quelques secondes. Frustrée par la lenteur de la procédure qui peut faire traîner une enquête sur plusieurs mois, voire des années, et agacée par ce milieu encore trop réservé aux hommes, elle réunit une équipe de femmes, toutes expertes dans leur domaine (médecin légiste, journaliste, assistante du procureur) pour mener leurs propres investigations et tenter de faire avancer les enquêtes plus efficacement. Entre les crimes à résoudre et leurs vies personnelles mouvementées, des liens d'amitié se tissent inévitablement...

- Eli Stone

Synopsis : Eli Stone est un avocat brillant et froid, l'un des requins du barreau les plus redoutables, dont la force repose sur son insensibilité. Mais sa vie se trouve bouleversée par une affaire qu'il prend très personnellement. Il commence alors à avoir des hallucinations de proches et stars décédés, ce qui l'amène à se poser des questions sur le sens de sa mission sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:01

elles sont de quelle nattionalité ces séries?

Moi je vais me lancer dans Heroes et Newport Beach!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:08

c'est cool newport beach!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:12

Je sais pas Nana américaines je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:59

parce que je me méfie des séries allemandes ou autre lol

Je suis à fond dans Newport beach c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche série... Empty
MessageSujet: Re: Cherche série...   Cherche série... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser