Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Anniversaire de mon amoureux

Aller en bas 
+2
Athéna
Mademoiselle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

Dans 10 jours, il fête ses 26 ans, je voudrais bien choisir le cadeau car ce sera notre premier cadeau.
Pour situer l'histoire, c'est genre le grand amour mais c'est tout récent.

J'ai pas un budget énorme mais pas minime non plus. Pour le moment je pense lui offrir un livre dont on a parlé tous les deux et un petit jeu dont on a parlé également, mais ce n'est que des tous petits cadeaux. J'aimerais faire un vrai cadeau avec ça et je n'ai bien sur aucune idée, surtout que je préfèrais éviter les vetements, bijoux...

Si vous êtes plus imaginatives que moi j'attends vos idées.

Apres si vos idées qui ne sont pas matérielles mais plus dans des attentions ou des idées coquines (je vous connais Wink ) n'hesitez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

Prépares lui son plat préféré ou emmene le dans un resto qui fait son plat... Quand tu rentres emmene le dans la douche et passe du gel douche partout sans que lui te touches puis un bon massage avec de l'huile essentiel entouré de bougies.... fraise, chantilly tu en manges devant lui ... tu lui en proposes de facon sensuel.... lui n'a pas le droit de te toucher... tu te déshabilles lentement devant lui sur un fond de musique voluptueuse.... puis tu lui bandes les yeux et tu lui fais sa fête = EFFET GARANTIS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:09

C'est une idée surtout la douche

Je savais que vous auriez des idées coquines lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

Oui je pense aussi que tu devrais garder tes idées de "petits" cadeaux et a coté organiser une belle soirée, genre l'inviter dans un resto ou autre endroit dont il se souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

Anniversaire de mon amoureux 432312 Anniversaire de mon amoureux 432312

Bon apres pour le cadeau ben penses a un truc donc il a vraiment envie (pas besoin que ce soit cher c'est le fait d'y avoir pensé qui compte) ....
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

C'est vrai vous avez raison, je vais peut être regarder une sortie spéciale plutot qu'un resto car on va au resto trois fois par semaine déjà donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:13

Ah ben dans ce cas banni le resto lol

Et quels sont ses goûts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

Ah bah un anniv original ...
Fait une sorte de jeu de piste!!!

Des questions sur votre couple et a chaque réponse un petit cadeau (genre un bisou ou autre) a la fin le gros cadeau genre un diner préparé aux chandelles puis la gros surprise AU LIT!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

Ca s'est une super idée gia, je vais y réfléchir.

Ses goûts sont plutôt chiants lol non c faux ca me plait beaucoup mais genre il aime le théatre, l'opéra, les ballets, mais c completement hors de prix, apres j'ai regardé pour genre diner sur un bateau pareil c trop cher, ensuite j'ai regardé pour les degustations de vins mais c trop cher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

Ah il a l'air tres cultivé vu ses goûts dans ce cas le livre lui plaira énormément je pense que tes cadeaux sont suffisant manque plus que la surprise repas et dessert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

Oui c pour ça que j'ai choisi un livre, je vais lui offrir un de mes livres préférés, en tout cas celui qui a changé ma conception de la littérature.
Vous avez raison plutot que de le blinder de cadeaux je vais plutot faire un trucs plus personnels dans le style des idées que vous m'avez données.
D'ailleurs si vous en avez d'autres je suis preneuses...

Merci pour vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

Bah ca dépend de toi et de lui.... est ce qu'il y a quelque chose dont il aurait envie mais que tu n'as jamais voulu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

On peut pas vraiment dire ça, je suis plutôt une fille ouverte moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

Ah ben tant mieux ^^ ..... Ou alors quelque chose qu'il n'oserait pas te demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

Hum je réfléchis mais je vois pas et puis s'il a pas encore osé me demander, dur de deviner...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:07

Tu peux lui faire une petite carte dans une enveloppe comme une carte anniversaire mais dans laquelle tu marques c'est un bon pour une nuit d'amour torride avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

C'est rigolo ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

j'aime bien l'idée du jeu de piste...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

J'ai une question mouaaaa, mais elle est un peu hors sujet...

C'est quoi le livre qui t'a marquée à ce point Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:57

Voyage au bout de la nuit de Céline

Je trouve aussi l'idée du jeu de piste super mais je suis pas sure de la faire, j'aime bien l'idée de la carte et je trouve ca bien plus facile à faire lol donc je sens que le bon pour une nuit torride va être retenu Wink

Merci pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:58

mais de rien Wink

on cherche encore

c'est quand son anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02

Le 21 juin, jour de la fête de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:06

Bah ca va etre sa fete mais dans un autre genre!!! Anniversaire de mon amoureux 738301
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Invité




Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:45

Gia a écrit:
Bah ca va etre sa fete mais dans un autre genre!!! Anniversaire de mon amoureux 738301


Anniversaire de mon amoureux 432312 en tout cas Gia pas mal du tout ton idée du jeu de piste!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

mdr!
jai hate que tu nous raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amoureux   Anniversaire de mon amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de mon amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Gia!!
» Bon Anniversaire Maia
» Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!)
» Joyeux anniversaire Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser