Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Dim 17 Juin - 20:08
pour ma pseudo fete jai cuisiné un plat delicieux!! jsavais pas koi faire et du coup jai laissé place a l imagination en trainant a paris store la caverne dali baba!!! donc nems au porc en entrée pis sauté de porc au citron vert citronnelle et chutney de mangue avec du riz parfume ma tante avait fait du poulet au four delicieux! pis en dessert moelleux au chocolat fait par ma cousine chantilly et glace vanille il etait trop bon son gateau!! vs connaissez les cadeaux d'alex je crois.... des sous une medaille de la chappelle miraculeuse en argent une boucle d'oreille ying-yang la biographie de janis joplin du make up des imitations aviator argentées au verres miroir!!! elles st caaanon!!
ma meileure amie et moi somme alle voir le perceur pour mon futur piercing et jai enfin trouvé lemplacement final???ce sera donc au coin droit de la lèvre inferieur demain je vais feter ca avec ma grand mere mon frere et ma mere donc voila...je raconterai ca aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Dim 17 Juin - 20:09
sympa tout ca!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Dim 17 Juin - 20:11
ouais! moi qui ne voulais pas de cadeaux a part mon piercing...
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Dim 17 Juin - 20:18
ca fait tj plaisir des cadeaux! J'en voulais pas non plus mais bon, qd on t'en offre hein?! Bon ca va j'ai pas eu besoin de faire semblant d'aimer cette année pour le moment...
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Dim 17 Juin - 20:33
mdrmdrmdr! l'annee commence tres bien pour nous 2 alors!
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Dim 17 Juin - 20:36
cool c'est génial tous ces cadeaux!! c'est tellement agréable d'en recevoir hihihi
pour le piercing tu hésitais avec quel autre endroit ?
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Dim 17 Juin - 20:41
en haut de la levre facon grain de beaute...en fait je ne savais pas ou le poser autour de ma bouche sans que ce soit du trop vu et que ca fasse laid....
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Dim 17 Juin - 20:46
tu te fais percer qd? tu as peur? Photo hein?
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Dim 17 Juin - 20:54
qd mlle sera payé je pense jsai pas... jai po peur! meme quand je me suis fait percer la langue jai po eu peur..lol par contre le tatouage..ouais j'apprehende la douleur!
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Lun 18 Juin - 2:53
Je me marre toute seule devant mon ordi masaari, chais pas pkoi, quand j'ai lu que glamrock t'as demandé avec quel endroit t'as hésité je me suis dit à moi-même que ça devait être le cli**!! lololol
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Lun 18 Juin - 5:14
mdrmdrmdr!!! nan ct pas ces levres la lili.....
Invité Invité
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Lun 18 Juin - 19:50
mdr!!!
tu devais vraiment etre naze ma puce!!!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Happy birthday massaari!! Lun 25 Juin - 15:13