Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+3
Lili
Maïa
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Bon j'ai hate de voir ce que donne la salle des secrets parce que je comprend pas son concept et donc a quoi elle sert!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:19

affraid Ouah ils sont trop doués ca fait peur les journalistes.

Petit phrase en bas "Laly se rencontre qu'elle a dit un gros mot"...

Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:21

PTDR!!!!!!! D'ailleurs ca me fait bien rire les nouvelles regles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:49

J'ai appris que tf1 songeait à stopper le jeu parce qu'il n'y a pas de sexe entre les habitants (malgré le fait qu'ils aient de l'alcool à chaque repas) et que les telespectateurs connaissent déjà les secrets de tous les candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:49

Ah bon? ben moi ca m'empeche pas de regarder et de faire ma gossip lool
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Ben ouais moi aussi je regarde lorsque je suis chez moi à l'heure à laquelle ça passe, ça me fait marrer, comme les lofts quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:52

Ouais voila et puis auj ca m'a trop fait rire quand la mission d'Ophélie c'était d'apprendre les réponses du jeu de culture general et qu'apres tout le monde disait "Ophélie elle a de la culture je le savais" (de Laly) "C'est pas parce qu'on a des gros seins qu'on a un petit cerveau" (de Julien) PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:10

Apparemment Mme Laroche-Joubert a démenti l'arrêt de l'émission, au motif qu'il scotche une ménagère sur 2.

Vous croyez qu'il y aura des couples (hors celui qui est marié)? J'ai pas l'impression qu'il y ait de véritable rapprochement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:12

Ben je suis pas tant que ca mais y'en a pas mal qui semblent déjà casés en dehors non...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

Voui il me semble aussi...

Moi j'aurai bien vu laly et nicolas faire des choses ensemble mais bon vu qu'ils sont nominés hein... D'ailleurs mais ils sont bêtes ou quoi de se mettre à révéler leurs secrets comme ça??!! Enfin j'ai remarqué que ce ne sont pas des flèches mais là...

Et purée hier le défi d'ophélie, elle est conne, même pas foutue de proncer tchaikovsky, purée le phénomène! Et les autres trop débiles qui n'ont rien capté... Et en plus toutes les questions dont elle devait apprendre les réponses par coeur purée, mais les personnes "normales" connaissent les réponses d'emblée, c'est très facile, purée j'ai halluciné!

Mon frangin et sa copine m'ont appris hier que pas un seul des candidats ne connait le nom du premier ministre français, voilà qui est très fort aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:25

Tu plaisantes?? Ils vivent sur Mars? Jupiter peut-être?

ça me fait penser à la nana de la Star Ac' qui ne connaissait pas les Beatles, sauf que là, c'est encore pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Ouais c'est grave ca car même si on est pas tres musique comme c'est mon cas on sait au moins qui ils sont!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

Si Nadege elle avait trouvé Fillon ....

Par contre moi aussi j'ai pas compris le coup de Laly et Nicolas
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:50

Ah, elle était moins conne que les autres alors? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:10

Secret Story - Page 5 432312 trop culturée Nadège !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:10

mdr!!
trop cons nico et laly...! en meme tps j espère vraiment que c'est laly qui degagera mais elle met de l ambiance qd meme avec sa jalousie et son hypocrisie!!lol!
ca commence a devenir chaud pour tati et xav!! on va bientot decouvrir leur secret!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

Oh ben laly semble l'avoir déjà découvert, t'imagines si elle buze, tatiana a une cagnotte de plus de 20000 euros et xavier n'est pas en reste, ça lui ferait une jolie tite somme avant de sortir ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:28

Ouais mais elle a pas l'air d'avoir envie de "buzzifier" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:03

Secret Story - Page 5 432312 Secret Story - Page 5 432312
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

:lol!: ben au moins comme ça le couple pourra batifoler dans la piscine et ça fera remonter l'audimat lol (apparemment les producteurs tablaient sur + de sexe)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:14

C'est trop drôle la mission calin!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Ouais et Laly elle aime vraiment foutre la merde j'espere qu'elle va pas partir comme ca y aura encore de l'action mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:57

Oh, moi je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal avec le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:59

Ouais finalement ils me gonflent aussi maintenant loool Mais bon ya personne que j'aime vraiment la dedans donc...

Par contre j'ai bien aimé quand Maryline elle a essayé de remettre Laly a sa place et j'ai hate de voir demain pour voir si elles se battent Twisted Evil Twisted Evil Secret Story - Page 5 432312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser