Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+3
Lili
Maïa
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:25

Je pense pas c'est trop dangereux surtout qu'ils étaient sur la selette (ortho??) y a pas longtemps! Et puis a mon avis elle donnera avant de savoir qui est nominé et elle doit pas penser qu'Ophélie a donné voix double contre Xavier vu qu'il parle souvent avec elle! Si elle continue sur sa stratégie elle donnera a Maxime!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

Vi voilà, je disais aussi qu'à priori, elle la donnerait à maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:39

Pff trop conne vraiment Ophélie au lieu d'aller buzzer vu que c'est la seule qui sait que tatianna a donné l'immunité a Xavier ben non pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

Ouais hein!! Elle est débile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:53

A fond!!! En plus elle le sait qu'ils sont surement en couple eh ben non comme les triplets disent qu'elles se font des films elle aussi se dit ca Rolling Eyes Si elle buzze pas j'aimerai bien voir sa tête quand elle saura que c'est un couple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:31

On se demande un peu ce qu'elle fiche là si elle ne se prête pas aux jeux des secrets, elle pourrait mener l'enquête franchement, je veux bien qu'elle soit un peu lente mais là ça bat des records!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:06

J'ai regardé hier soir, j'étais a-ter-rée.

Tatiana qui buzze pour le fun, qui du coup doit inventer un gros mensonge sur le secret qu'elle pense avoir découvert, et qui, sachant pertinemment que c'est faux... confirme !! Alors elle, elle est trop forte !!

Et elle s'effondre lorsqu'elle doit peut-être quitter la maison parce qu'elle a jamais reçu autant d'amour... j'ose pas imaginer sa vie "réelle" alors... Elle m'a fait pitié là !

Par contre Maxime torse nu, ça va, ça se laisse regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

T'es qu'une coquine Maia!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

Lol, c'est tout ce que t'as retenu de mon message ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:50

Ben ouais j'ai conclu que ce programme t'intéresse que pour le plaisir des yeux quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:37

En fait j'aime pas du tout Secret Story. J'ai regardé dimanche, avec 2 copines, histoire de gossiper un peu lol, mais sinon je n'aime pas les gens dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:42

Ah bé tatiana était ridicule quand elle a cru qu'elle allait dégager, le coup du "je t'aime" à la voix et tout le reste, ah là là, je la trouve un peu lente cette fille, cerveau à la ramasse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:47

Entièrement d'accord ! Elle est grave cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:22

Mdr Al tout a fait d'acc d'ailleurs j'étais deg samedi soir de pas avoir ton num de tel car sur europe 2 y avait l'émission dont je t'ai parlé avec Tatianna et Xav et c'est trop chelou comme dirait l'autre conne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

Oh mince, j'ai raté ça!!! En même temps, le samedi soir je regarde "i love new-york", j'adore ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

Ah moi aussi loool Mais l'émission c'était tard genre minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:31

Ah vi!!! Purée mais qu'est-ce que j'ai foutu à cette heure là moi, je me demande... Pitète couchée tôt, chais plus du tout! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

Trop bien la piece secrete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:49

Oui c'est marrant, et marilyn va griller le couple là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:57

Ouais c'est obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:20

T'as regardé Al????? Enfin démasqué!!!!!!!!!!! Oh la gueule de Laly quand ils se sont tous pris dans les bras :lol!: :lol!: Et au fait elle est mytho la Laly déja elle était juste adjoint a la securité dans la police et c'était un emploi jeune donc en gros elle était pas vraiment flic et puis elle a été viré et pas démissionné comme elle le clame en plus elle avait tout le tps des arrets maladies d'ou le fait qu'on l'ai virer ^^

Bref hier c'était trop cool!!! Puis j'ai trop aimé quand Xababa Secret Story - Page 7 534384 et Mary sont revenu et que Xav a menacé Max.. oh la tête qu'il avait le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:23

Vi zai tout vu, et j'ai trouvé le comportement de xavier et tatiana dégueulasse vis à vis de maxime!!!! Et le coup du "jamais je ne t'aurais buzzé" de la part de xavier envers maxime, alors qu'il l'a déjà buzzé, c'est immonde!!! Ze les déteste décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:18

Ben y'a qu'une solution alors Lili faut que t'arretes de regarder!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:30

Ben n'empeche j'espere qu'ils sortiront pas parce que ca fait de l'animation Secret Story - Page 7 432312
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:56

Ah nan Athena, moi zattend qu'ils se tapent dessus et tout et tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser