Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Produits non testés sur les animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:01

Bon alors je sais pas si ca vous interesse vraiment mais voila y a plein de produits non testé donc voici quelques marques facile a trouver:

- Gel douche Le Petit Marseillais, Cadum ou le Petit Olivier (supermarché)
- Pour l'higiene intime Cadum aussi (supermarché)
- Pour le shampoing Le Petit Olivier ou dans les magasins bio
- Crème et nettoyant visage Nuxe (pharmacie)

Si vous en connaissez se serait sympa de les mettre merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:02

Je vous entends toujours parler de la marque nuxe ca se trouve ou???
Et ca coute cher???
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:04

Je sais pas pour les crèmes, mais le baume pour les lèvres, c'est dans les 8-10€.

ça se trouve en parapharmacie, celle du Leclerc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

Ah bah merci maia j'irais voir tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

en pharmacie tu en trouves! je ne te conseillerai pas une parapharmacie par respect pour mon papa pharmacien Very Happy ou sinon tu viens sur bordeaux, dansle centre paq mon père fait partie de ceux qui vendet nuxe avec un des prix les plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:07

Ma crème coute 30 euros et va surement me durer 3 mois vu que la ca fait 1 mois et j'en ai encore beaucoup!

Pour le nettoyant visage c'est 15 euros, pour tout type de peau et ca démaquille.... ca dure environ 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18

Woaw c'est pas donné les prix!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:19

Ah ben je trouve pas cher moi vu la qualité, le fait que ca dure longtemps et surtout le fait qu'on ne torture pas des animaux inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:35

T'as Body Shop aussi qui a lancé le truc. Par contre je me rappelle pas avoir acheté chez eux, donc je sais pas trop si c'est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:36

Pour les lèvres je connais un gloss réparateur génial, c'est bunny balm de too faced, ça se trouve sur www.sephora.fr et probablement dans les grands séphora, et ça coute 9,50 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:39

e produits non testés ur les animaux, tu peux trouver en pharmacie la gamme cosmonaturel qui va du shampooing, au gel douche, en passant par le lait corporel...j'aime bien , le seul truc qui aurai tendance à me rebuter c'est le packaging que je trouve crincrin!

sinon, il ya une autre marque: le comptoir des pharmaciens qui est elle aussi pas mal et là, le packaging est canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:48

Ah cool merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:32

Put.... j'achete la marque Cadum, pour Doux et moi...
Je crains.... je suis dégue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:17

Ben pourquoi tu dis ca? C'est super Cadum!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:52

OUAIS... Je viens de me relire... Produits non testés sur les animaux 744531 Produits non testés sur les animaux 986646

Je vais me coucher... Produits non testés sur les animaux 573363 Produits non testés sur les animaux 934874 Produits non testés sur les animaux 620159 :zzz: :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

kiehl's non teste sur les animaux...cher mais pas mal du tt! jai vu les resulats presh cash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testés sur les animaux   Produits non testés sur les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits non testés sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaime les animaux mais de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser