Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 jaime les animaux mais de loin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:28

bon je sais pas si je vous l'avais deja dit mais jaime pas trop les animaux...j'en ai peur et puis même je suis allergique à leurs poils...
Qd jetais gamine, jetais tellement terrifiée que j'en pleurais!
Auj, jai moins peur, mais je ne pourrai jamais les caresser et encore moins les porter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

Peut etre qu'il t'est arrivé un truc avec eux quand tu étais petite et ca t'a traumatisé non? Moi c'est tout le contraire je suis folle des animaux et si chouchou disait pas non j'aurai bien un chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33

moi je déteste les chats je sais pas pourquoi,peut-être parce qu'ils sont imprévisibles,ils me font peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:35

jai pas le souvenir d'avois eu un truc traumatisant...mais bon, beaucoup gens ont du mal a comprendre que je ne puisse pas les aimer...
je prefere les peluches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:46

prends un poisson rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:46

Je suis pareille que toi nath!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:46

ah jy avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:18

moi aussi je n'aime pas les animaux enfin ca m'attendrit pas vraiment, je trouve que ça pue et que ça sert à rien

j'ai toujours eu une peur panique des chiens alors les deux bestioles qu'on a c'est car mon chéri les voulait absolumment et j'ai accepté car c'est dans une cage que ca fout pas le bordel et que ça pue pas lol mais j'ai été bien claire, moi je ne m'en occupe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:11

Lamureuse a écrit:
ah jy avais pas pensé...

moi j'aime bien les poissons rouges c'est sûr c'est pas trés intelligent mais c'est cool ça pue pas et ça revient pas cher puis c'est beau si t'en as plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:05

ouai mais je sais pas ou je les mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:16

J'ai eu un poisson rouge dans un bocal, c'était chiant, fallait lui changer son eau tous les jours sinon ça puait grave!!! Et pis il a vécu quasi 2 ans quand même mais est devenu assez vite blanc... Il semblerait que l'eau trop chlorée et trop calcaire lui ait fait passer sa couleur.

Sinon moi je hais les chiens, les oiseaux, et les rongeurs c'est pas mon truc non plus. Par contre avec les chats il se passe toujours un truc spécial, j'ai vraiment le sentiment de communiquer avec eux en un regard, qu'ils me comprennent. Oui je sais c'est bizarre mais bon, les chats et moi on est "connectés"! lol Pitète parce que depuis bébé j'ai toujours eu des chats autours de moi je sais pas... Mes parents racontent souvent que déjà dans mon parc (j'avais même pas 2 ans) je jouais avec genre ils avaient une minette que je prenais carrément par la queue!!! Et elle ne m'a jamais griffé, mordue, quedal!!! Alors que je la torturais quoi!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:54

tu etais mechante dis dc mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:09

Moi aussi j'etais un peu comme alice limite mechante avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





jaime les animaux mais de loin... Empty
MessageSujet: Re: jaime les animaux mais de loin...   jaime les animaux mais de loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaime les animaux mais de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi? Mais parce que ... Mais pourquoi ?
» Un film peu connu mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser