Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'avortement

Aller en bas 
+2
Mademoiselle
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

Oui le personnel soignant et négligeant lorsqu'il s'agit des avortements...
C'est honteux si les medecins les infirmiers et autres ne veulent pas pratiquer d'avortement ils n'en font pas point mais qu'ils ne transmettent pas leur mépris sur leur patients
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

oui voila! cest les boules quand meme! imagine si javais etet une gamine seule quoi qui le fait en cachette ya de koi detruire un mentale!! bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:44

Déja que l'acte en lui meme est traumatisant...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

peronnellement nan pas tant que ca...cest tt ce qu il ya autour, genre toi et ta solitude....avaler des cachet ou se faire aspirer ( anesthesie generale...)c po chokant....c l'apres qui est violent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:42

Il ya un truc dont vous parlez pas qui m'avait déplu aussi dans le reportage c'est le fait que la loi est passée de 12 a 14 semaines mais que pratiquement tous les medecins en etaient restés aux 12 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

et donc...? je ne comprend pas...? ca ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Ben si ca change que les medecins refusent par consequent en France d'avorter les femmes qui sont entre 12 et 14semaines alors que la loi elle le permet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

ah d accord! javais pas calculé ds ce sens! mais si la loi le permet..je ne comprends pas pourkoi les medecins ne veulent pas cest contre la loi...ils st donc en faute on peut donc...les poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:47

Oui moi aussi ca m'avait choqué ca pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

En fait si j'ai bien compris, ils refusent les femmes qui pourraient dépasser ces 14 semaines, en avançant qu'ils n'ont pas de places avant genre 2 semaines. Du coup, même s'ils leur donnait l'accord maintenant, compte-tenu de ce temps d'attente, ils estiment qu'ils pourraient se mettre hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

bon... je dois dire que moi ca remonte a 6ans au moins... mais c'etait ultra rapide du genre je vais au planning famillial le mercredi mercredi d apres tes dispo on t'avorte...maintenant...peut etre que les hopitaux surcharges pis jhabite pas une enorme ville aussi...je trouve ca quand meme dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

Moi je trouve ca normal de laisser une femme choisir si elle le peut surtout que comme je l'ai vu dans le reportage les avortement les plus fréquents c'est a cause d'une contraception qui a foiré!!!

C'est pas a la société d"éduquer les gens pour leur dire qu'il ne faut pas faire ci ou ca on doit etre conscient de ses actes et de ses conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:06

bah oui mais si on te refuse loperation...tas plus de choix!sf celui ke taller te faire avorter a letranger a tes risque et perils...
et le coup des moyens contraceptif qui foirent tu as completement raison!!! ca a bousillé une bonne partie de ma vie la pillule....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

Franchement je pensais que la pilule c'était relativement sûr comme moyen de contraception...

J'ose pas imaginer les gens qui pensaient un truc du genre "encore une inconsciente de +"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:22

Oui voila c'est ca que les gens pensent et c'est ca que je trouve honteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser