Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Maïa
Lili
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:28

Nan mais franchement la j'en peux plus!!! J'en ai vu des égoistes mais la vraiment c'est le pompom!!!

Déja ya donc ma tatie qui se croit malade tout le temps donc t'envois chier sous ce pretexte; qui a des amants a tout va; qui fait rien pour ma grd mere...Alors qu'elle vagabonde en ville toute la journée en train de s'acheter des trucs de marque...

Mon tonton Michel qui lui fait un gosse alors qu'il a pas de boulot et qui vient tous les jours quémander chez ma grd mere alors qu'il touche 2 rmi avec sa femme plus les allocations pour les 2 enfants qu'elle a et le sien ; qui paye un loyer social qui coute meme pas 100 euros; qui utilise son argent pour aller se bourrer la gueule en debut de mois et apres dire a ma mémé qu'il a pas d'argent pour acheter a manger pour son fils.....Lui qui aussi fait des scandales chez ma grd mere quand elle est malade!

Il y a ensuite mon tonton Sonny qui lui n'a meme pas invité ma grd mere a son mariage (qu'il invite pas la famille on s'en fout mais pas sa mere quand meme faut pas abuser) tout ca a cause de sa nvelle femme qui le commande et qui sois dit en passant est jalouse de la 1ere fille de mon tonton pffff; lui qui je croyais serait tjs la pour mémé meme s'il habite dans le sud et qui ne veut meme pas donner 50euros par mois pour elle alors qu'il a une maison et 2 salaires!!

Y a ma tatie d'ici qui elle vit a Nice et meme si elle a moins d'argent aujourd'hui pourrait quand meme envoyer 50 euros au lieu de s'acheter du dior ou d'aller faire de l'hélico!

Bref j'en ai marre ... je suis triste et je culpabilise... si j'avais un travail j'aurai pu aider maman et mémé...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:44

Tu sais babydoll, ce que tu racontes là ne m'étonne pas dans le sens où ma famille c'est un peu pareil. Je pense qu'on est plusieurs à avoir des familles trop zarb avec des histoires complètement rocambolesques! lolol

Mais bon bref, ne te prend pas la tête avec tout ça (parce que je sais que ça bouffe beaucoup), ça ne sert à rien, en fait on ne peut pas changer les gens. Moi j'ai pris le parti d'éviter les chieurs et ça marche! lol J'ai beaucoup plus la paix comme ça bien que parfois ça cogite encore pas mal là-dedans, mais nettement moins qu'avant ça c'est sûr!

Donc voilou, gros zoubis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:49

Merci Al mais tu sais la vraiment j'en ai gros sur le coeur quand je vois que ma grd mere personne s'occupe d'elle a part ma mere et qu'en plus c'est celle qui en bave le plus parce qu'elle a pas d'argent..... Je comprend pas qu'on puisse etre a ce point égoiste quand je vois comment moi ca me bouffe et me prend la tête et puis ca me rend triste quoi... alors pourquoi eux s'en foutent??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:04

je comprend que ça te rende triste et que tout cela t'affecte mais tu ne peut pas te sentir responsable de ta famille. Ils savent ce qu'ils font et le font en tout état de cause. Tu sais en général ce ne sont ceux qui ont le plus d'argent qui aide leur famille, cela s'est vu dans bcp d'autre famille.
Allez courage, je pense qu'il ya des moments ou c'est plus difficile à supporter. En ce moment, je crois que t'as pas vraiment le moral alors c'est normal que cette situation te touche.
Si t'as besin d'en parler n'hésite pas ça fait toujours du bien de se confier.

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:10

Moi aussi j'ai une famille space avec des grands parents paternerls inexistants qui n'ont pas donné signe de vie depuis 20 ans, qui ont foutu leurs 4 enfants deors quand ils ont eu 18 ans, la famille du coté de mon père est complètement éclatée , c'est triste mais on ne peut rien faire!

babydoll reste celle que tu es, ne te préoccupe pas d'eux, aide ta maman comme tu le peux, même si financièrement tu ne peux pas aider ta mère, le fait qu'elle te sache là est déja bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:26

C'est le cas dans pas mal de familles tu sais... On a des surprises lorsqu'il s'agit de s'entre-aider... On se retrouve souvent seuls à tout assumer, pendant que les autres s'éclatent, passent éventuellement de temps en temps pour se donner bonne conscience et se plaindre...

Je comprends que tu puisses être triste et que ça te révolte. Je suis dans la même situation que toi au sujet de mon grand-père. Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi égoïste et insensible, ça me donne envie de hurler mais je sais qu'on n'y peut rien, qu'on ne changera pas les autres et ils auront toujours une bonne excuse pour expliquer leur comportement (de préférence des excuses incontestables de santé ou situation financière).

Malheureusement il n'y a aucune recette miracle là...

Courage, c'est toi qui a raison Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! 214851 Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:39

Merci les filles... en tout cas c'est grave ce genre de choses... quand on est enfant les parents nous aident alors c'est normal apres de les aider eux quand ils en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:41

ah ca , ca dépend! je te raconterai à l'occasion si ca te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:48

Ben je veux bien lol

Nan mais je dis ca pour les enfants qui ont eu ce dont ils avaient besoin, qui ont jamais crevé de faim, qui ont eu une bonne éducation... Tu vois les parents qui s'en sont bien occupé quoi... comment ne pas être redevable apres?

Moi ma mere y a eu des gros problemes a cause de son alcool mais si je suis ce que je suis c'est grace a elle, elle m'a appris le respect des autres, j'avais tjs a mangé, la maison était tjs propre, elle se démerdait pour que pour les fetes comme annif et noel j'ai ce dont j'avais envie alors je me sens redevable moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

oui il faut aider ses parents mais si je vous racontais l'histoire de mes grands-parents vous penseriez le contraire

je pense que ce serait bien que tu trouves un travail si vraiment la vie de ta grand-mère et de ta mère te tiennent à coeur
ainsi tu pourras faire de ton mieux
mais ce n'est que mon avis

en tous cas courage et gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

Ouais c'est ce que je compte faire meme etre caissiere s'il le faut et puis si je peux le faire a mi temps ca me laisse le temps pour le cned tout en les aidant suffisamment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:00

Donc je te raconte Very Happy

Mon père a trois soeurs, il est l'ainé...mon "grand père" (j'arrive même pas à l'appeler comme ca) était je sais pas quoi dans l'armée et a deandé sa retraite à 36 ans! la mère de mon père était femme au foyer...ils ont recu mon père et mes tantes une éducation très dure, à coup de brimades, enfin une éducation qui les a forgé très durement, à tel point queles 4 à 18 ans ont craqué et se sont barrés dès qu'il le pouvait! mon père s'est même barré à 17 ans! une de mes tantes, ses parents l'ont abandonné chez les parents de son copain actuel pendant l'année du bac...enfin voilà....il y a même une de mes tantes qui a été obligé de mettre un océan entre eux pour se sentir vivre, imagine un peu!

et quand j'avais deux ans, ca a clashé avec ma mère, ils ont été odieux avec elle, elle accouchait e mon frere et e même temps les foutait dehors par téléphone pour tt te dire!
ca fait 19ans cette histoire, depuis pas de nouvelles! ou très peu par la tante de mon papa! depuis, toutes les soeurs de mon père qui l'avaient jugé comme fils méchant au début tournent le dos à leurs parents tellement ce sont des gens méchants!
et ce qui nous inquiète maintenant c'est que quand ils seront en maison de retraite qui va payer ? ca va très certainement etre mes tantes et mon père, ca c'est rageant quand on sait que mon père a été limite à la rue pour payer ses études de pharma, qu'il a vendu tt ce qu'il possédait pour pouvoir manger et réussir à etre pharmacien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:02

Ah oui dans ce cas c'est normal d'avoir rien a leur devoir meme si la loi dit qu'ils devront surement s'occuper d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

Essaie de te trouver un boulot à mi-temps, si ça peut te permettre de donner de l'argent à ta mère et ta grand-mère. Au moins ça te tranquilisera de ce côté-là et ça te bouffera moins...

T'es pas redevable envers ta mère, elle a tenu son rôle de mère, même quand sa propre vie était difficile. C'est peut-être une manière de la remercier, mais je pense que ça fait aussi partie de ton caractère de tout donner aux autres... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:10

ah tu sais la famille on la choisit pas...et c'est bien dommage!
J'espere que tu trouveras un tit boulot à mi temps pour pouvoir les aider! Je trouve ca super ce que tu essaies et ce que tu fais deja!
Je trouve ca normal d'aider ses parents tu sais, mon frere lui n'a jamais donné un seul sous à ma mere alors qu'il etait logé, nourrit et blanchit!
Moi je payais les courses de temps en temps avec l'argent de ma bourse histoire de...

Bref, je te trouve courageuse et hyper gentille!
Je te fais plein de bisous Babydoll! Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:20

Merci les filles c'est tres réconfortant ce que vous me dites.... heureusement que j''ai la chance d'avoir Chouchou et surtout qu'il soit si compréhensif et généreux!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

Put..... moi qui pensée etre dans une famille space...
OULALA...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

Famille et argent ne font pas bon ménage.... Et cette loi qui veut qu'on doive assistance a nos ainés soit comme dans le cas de fraisi elle est critiquée car c'est pas tres juste de devoir assistance a des parents qui ne nous ont jamais rien donné d'autre que la vie ou bien dans un cas comme le tien elle forcera un jour tes oncles et tantes a s'occuper de ta gd mere et tu te diras enfin!! Mais en attendant on ne peut forcer personne a etre genereux donc toi ne change pas tu as raison dans cette histoire. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:26

Merci Laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

c'est clair que famille et argent ne font pas bon ménage!
Et franchement vais peut etre paraitre naive mais je pensais pas que l'argent pouvait foutre la merde ds une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

Dans ce cas on est 2 a etre naive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:53

Moi non plus... Je suis très proche de mes parents et de ma soeur, et j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'on puisse se déchirer comme ça après avoir partagé tant de choses... Malheureusement c'est une réalité...

Et quand t'as des histoires de salaires ou réussites différents entre frères et soeurs... ça fout bien le bazar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

tain les familles de ouf! moi pareil les enfants de ma grands mere bcp degoistes, d ingrats; entre oncles et tantes...pas envie de m'etaler la mais bon..on a tous quelque part des gens spaces ds nos familles...ca rassure presque...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

ah ben c'est clair y'a toujours les accros du fric dans une famille, dans la mienne y'en a meme qui se disputaient le jour de l'enterrement de leur beau-père pour savoir qui aurait en plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

ça c'est quand même chaud en effet...

Moi ce sont les larmes de ceux qui ont fait les sourds et les égoistes, une fois que c'est trop tard... ça me révolte, ça me dégoûte !! Je leur en veux énormément depuis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!   Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa famille
» Votre belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser