Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Votre belle famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:49

Quelles relations avez-vous avec votre belle famille ?
Cela a-t-il pris du temps pour que vous soyez intégrée ?
Avez-vous été à l'aise dès le début ?

Bref racontez nous tout (ou presque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:51

ben moi je peux parler de ma belle famille actuelle mais en general je m'entend bien avec tout le monde sauf si j'apprend que des choses se sont dites dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:56

Moi avec celle de mon ex, je ne saurais expliquer pourquoi mais je me sentais mal à l'aise... Enfin il faut savoir que comme il y avait la distance et qu'il vivait chez ses parents, lorsque je montais le voir, je les voyais automatiquement! Et ça me saoûlait un peu Rolling Eyes


Par contre celle de l'actuel, c'est niquel! Bon déjà il a son propre appart donc ça change tout! Je les vois occasionnellement!
Mais je les aime bien, je me sens vraiment intégrée, aux repas ils me parlent, ils s'intéressent à moi, bref ça fait plaisir!

D'ailleurs ils m'ont invité à passer quelques jours au ski avec eux! J'avoue que je suis un peu gênée d'y aller et que pour moi c'est presque une épreuve mais je pense que ça se passera bien! Wink

Sinon je m'entends très bien avec sa soeur qui a mon âge et que je vois régulièrement avec son copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:56

Pff il me faudrait un roman pour ma belle mere Laughing Twisted Evil

Avec sa famille ca va... au début j'avais peur de sa marraine alors que finalement je crois que de tous c'est celle qui m'apprécie le plus.. ensuite y a eu sa petite cousine.. ouh la j'avais l'impression d'avoir a faire a son ex: elle le collait, me jetais des regard furibond quand j'étais pres de lui, des qu'on s'éloignait elle accourait pour lui prendre la main et l'emmenait loin de moi .. tout ca a l'age de 7ans ca promets Laughing Maintenant c'est "Linda elle est ou? Elle va venir dimanche chez tatie" (enfin quand on était encore a la reunion quoi)

Bon donc avec sa famille je me suis vite habitué car ils font presque tout le temps des pic niques familiaux ou repas chez l'un et l'autre....

Pour ma belle mere c'est autres chose... quand on était encore a la reunion Ted était comme son petit mari et devait tout faire pour elle, parfois elle le rabaissait et lui disait rien, son frere a le droit de rien foutre alors que lui non... enfin bref je m'entendais quand meme bien avec elle mais je savais que si on s'installait ensemble ca aurait détruit notre couple donc finalement heureusement qu'il s'est engagé dans l'armée et qu'on soit loin d'elle... Et puis elle a fait quelque chose qui a completement anéanti toute l'estime que j'avais pour elle... Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:18

C'est quoi le qqch Lin??? Rolling Eyes

Ben moi comme Lin je suis loin de ma belle famille, 650km. On les voit très peu et c'est très bien comme ca. Ils ont un peu les mêmes idées de la famille que mes parents mais sur les trucs qui diffèrent ca m'agace trop. Ma belle mère m'apprécie mais moi je l'apprécie pas tant que ca. Pour faire simple elle est un concentré de mère poule + mama italienne + mère au foyer. Horrible!! Elle a 3 garcons, mon chéri est l'ainé mais sur certains trucs elles s'est longtemps comportée comme si il habitait encore juste à coté.

Quand il a eu son appart ils lui ont tout acheté jusqu'au robot qui fait la soupe dont on se sert jamais et ont choisi son clic clac avec un tissu qui lui plait pas...Shocked

Et puis ce qui fait le plus que je l'aime pas c'est qu'elle a aucune conversation, quand je suis seule avec elle j'ai l'impression de parler toute seule, elle a rien à raconter ce qui fait que je me fais chier en sa compagnie. Rolling Eyes

Là on va passer Noel la bas et je sais que l'ambiance va etre bof et qu'il y aura aucune magie. Ca sera ni plus ni moins qu'un repas tout con. A moitié chaud, avec ses freres qui quitteront la table dès que leurs assiettes seront vides et mon chéri qui parlera boulot tout du long avec ses parents qui l'ecoutent comme s'il etait Dieu sur terre...


Bon j'arrete là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:30

Ah ben le mien c'est le contraire ils sont fiers avec les autres mais le cassent quand il est la avec des sois disant blague... Ouais moi je trouve pas ca marrant quand on dit "ah ben tu gagnes bien ta vie maintenant quand est ce que tu nous fait des cadeaux la?" bon tout ca je l'écris gentiement en francais mais en créole c'est bcp plus ironique du genre il est pété de tune mais ne donne rien a la famille ... Pour eux quand on vit en france ben comme la plupart des choses sont moins cher on a bcp d'argent.. alors qu'ici le loyer est plus cher, y a le chauffage etc...

Pour ce qui s'est passé avec ma belle mere c'est bcp trop compliqué et long a raconté ... Mais en gros elle a eu des reactions d'hypocrisie alors qu'elle pronait la franchise et répétait a qui veut l'entendre que si elle a quelque chose a dire elle le dit et en fait jme suis appercu qu'elle n'est rien de tout ca qu'une sale hypocrite qui aime montrer aux autres ce qu'elle n'est pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:43

Moi c'est mes parents qui pensent un peu trop je trouve que le boulot de mon chéri lui donne la belle vie et qu'il est bien payé et tout mais ne voient pas les inconvénients que ca a pour lui quand meme. Ils sont parfois un peu traités comme de la merde quand meme. Genre mon chéri va etre en stage en janvier on lui a dit un jour "au fait en janvier t'es en stage" et lui qui tombe sur le cul, on lui avait meme pas demandé son avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:39

et bien moi avec ma belle famille c'était vraiment pas ça du tout, enfin surtout avec ma belle mère. J'adore la soeur de mon chéri et son père est sympa. Mais sa mère,...................... AIE AIE!!!! elle est très protectrice et a eu du mal à se trouver sa place au début. Il fallait toujours qu'elle fasse mieux que moi par ex: si j'achetais un t-shirt il fallait qu'elle aussi achète quelque chose. On a failli se séparer à cause d'elle. Et puis, avec le temps, les choses s'arrangent (au bout de 2 ans!), elle nous laisse vivre notre vie. Bon je ne dis pas qu'elle deviendra ma garnde copine, on s'en tient aux conversations banales mais c'est mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

ben moi j'ai des problemes avec la mere a nico!! elle arrete pas de se fouttre au milieu et mettre sa m.... en disant" fais attention ca va trop vite!!" ou "meffie toi quelle soit pas la par interet! "ou alors " tu fais comme avec ton ex!tu vas trop vite ca va mal finir, nous l'ammene pas au bout d'un mois je veux pas"
et hier il devait aller manger chez eux et depuis plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

moi ça me déprime rien que d'y penser!!
j'ai jamais vu des gens aussi peu ouverts d'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:44

Oh!!! mince Nounette çà s'arrange pas?

Le pire c'était mon ex, je suis restée 2ans lui.
Une mère très acapatrice, un fils qui ne peut se passer de sa mère Evil or Very Mad
Ma mère m'a prévenu, il va te quitter pour sa mère.
Notre dernier été, on était à la recherche d'une maison pour vivre avec sa mère... J'avais une de ses anthousiasmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis un soir, il m'appele pour me dire " C'est pas la peine que tu prennes le TGV demain, on emmenage avec ma mère."
Je lui ai dit merci de prévenir plus tôt, il me répond " fais pas ta gamine à crier je dois raccrocher". affraid
2ans de relation pour finir comme çà.

Sinon, les parents de mon Doux vivent à Paris et je les aime beaucoup.
Je suis très timide et je ne parle pas, sa mère apprécie le fait que je parle peu. Elle me dit que c'est agréable le silence près de moi scratch .

Sinon, Doux a 2 soeurs et 5 frères. je n'aime pas ses soeurs. Je ne connais pas tout ses frères mais j'aime beaucoup leurs compagnies et ses frères célibataires sont au petit soin avec moi tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:55

et non ça ne s'arrange pas.Avec ses parents ça va mais avec 2 de ses frères c'est la galère.Le 3ème est gentil avec moi donc je me raccroche à lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:16

Moi je dois faire "vilaine belle-soeur" aux yeux de la copine de mon tit frère puisque je ne peux pas l'encadrer, et du coup, ça me dégoute, tue et over-débecte le fait qu'elle soit là ce soir, elle ose nous gacher notre nowel puisque personne ne peut l'encadrer dans ma famille, elle le sait pourtant, je ne veux pas la voir!! Votre belle famille 826672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:43

ben moi Lili tu vois j'ai un peu l'impression d'être cette fille là dans la famille de mon copain donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:51

Lili a écrit:
Moi je dois faire "vilaine belle-soeur" aux yeux de la copine de mon tit frère puisque je ne peux pas l'encadrer, et du coup, ça me dégoute, tue et over-débecte le fait qu'elle soit là ce soir, elle ose nous gacher notre nowel puisque personne ne peut l'encadrer dans ma famille, elle le sait pourtant, je ne veux pas la voir!! Votre belle famille 826672

Pourquoi vous la détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre belle famille Empty
MessageSujet: Re: Votre belle famille   Votre belle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre belle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa famille
» Famille de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!
» PLUS BELLE LA VIE!!!!
» Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser