| Vous écoutez quoi? | |
|
+4Athéna glamrock masaari Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 14:58 | |
| Gregory Lemarchal "De temps en temps" cette chanson est magnifique! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 15:02 | |
| C'est son album posthume? | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 15:16 | |
| tiiiiii ou iiii diii diiii J'interprète très bien les génériques lol Faut pas m'en vouloir les filles, j'ai le rhume qui me monte à la tête | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 15:21 | |
| mdr! oui jai tt de suite reconnu maia! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 15:31 | |
| Oui c'est extrait de son nouvel album mais je crois pas que l'album soit déja sortis |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 15:35 | |
| Je sais pas si je me trompe, mais j'ai vu qu'il était n°1 des ventes. Peut-être que c'était juste le single? | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 15:37 | |
| nan nan l album est deja sortit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 15:42 | |
| Ah ok ben je sais pas mais cette chanson j'adore... la musique le texte tout! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 15:59 | |
| oi aussi mai ca me donne envie de pleurer donc bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 16:02 | |
| Ben justement moi non (pour une fois lol) je trouve qu'elle est vraiment représentative de lui et son caractere si fort! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 16:03 | |
| Pareil... le genre de truc qu'il faut pas écouter quand ça va pas, sinon tu sombres encore + ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 16:04 | |
| Ah ben c'est clair que quand moi ca ira pas je l'écouterai pas ^^ |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 16:12 | |
| c'es dingue l'impact que cette mort a eue sur moi....la rien que d'en parler jai les larmes aux yeux et jsais meme pas pourquoi...! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 16:13 | |
| t'as pas une poussière dans l'oeil? pardon. Je crois qu'il attirait beaucoup de sympathie en fait. Un garçon bien, courageux, et qui chante des trucs qui te remuent les tripes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 16:19 | |
| |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 16:28 | |
| jsai pas....jcrois kya aut chose parceke bon lady di ct mon idole la seule que jai eu dailleurs ben jai pas etet aussi remué pendant des semaines par sa mort....oui peut etre une poussiere ds loeil une grooosse alors..! je supporte plus le zouk!!jen peux plus overdose!!!!!!!!! mais je vais ecouter pour voir..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 16:34 | |
| Je serai jamais overdosé de zouk love c'est vitale pour moi c'est ce qui m'aide a vivre si loin de mon Ile!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 17:08 | |
| jaime pas cette chanson.... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 17:49 | |
| When you're gone - Avril lavigne Babydoll et Athena les paroles représentent totalement ce que vous vivez en ce moment !!! elle sont magnifiques !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 18:01 | |
| ah non pas du tout elle ne parle pas de rupture du tout elle parle du sentiment que l'on a quand notre moitié s'en va, pour quelques jours, quelques mois mais en aucun cas de rupture | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 18:06 | |
| Ben ta chanson je vais pas l'ecouter glamrock car je vais rien capter mais par contre je veux bien lire les paroles enfin la traduction plutot car moi et l'anglais...
Et maia j'ai pas reconnu ton interpretation, j'suis surement nulle... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 18:09 | |
| oki je te donne ça
en anglais When You're Gone
I always needed time on my own I never thought I’d need you there when I cried And the days feel like years when I’m alone And the bed where you lie is made up on your side
[Pre-Chorus] When you walk away I count the steps that you take Do you see how much I need you right now?
[Chorus] When you’re gone The pieces of my heart are missing you When you’re gone The face I came to know is missing too When you’re gone The words I need to hear to always get me through the day And make it okay, I miss you
I've never felt this way before Everything that I do Reminds me of you And the clothes you left they lie on the floor And they smell just like you I love the things that you do
[Pre-Chorus] [Chorus]
We were made for each other Out here forever I know we were Oh all I ever wanted was for you to know Everything I do I give my heart and soul I can only breathe I need to feel you here with me... yeah
[Chorus]
et en français traduis par moi hihih
Quand tu n’es pas là
J’ai toujours eu besoin de temps pour moi Je n’aurais jamais pensé avoir besoin de toi près de moi quand je pleure Et les jours sont comme des années quand je suis seule Et le lit où tu dors est fait de ton côté
[pre chorus] Quand tu t’en vas Je compte tes pas Est-ce que tu vois à quel point j’ai besoin de toi en ce moment ?
Quand tu n’es pas là Tu manques à toutes les parties de mon cœur Quand tu n’es pas là Le visage que j’avais l’habitude de connaître me manque aussi Quand tu n’es pas là Les mots que j’ai toujours besoin d'entendre pour la journée Et font que ça va, Tu me manques
Je n’avais jamais ressenti ça auparavant Tout ce que je fais Me fait penser à toi Et les vêtements que tu as laissés traînent sur le sol Et ils ont ton odeur J’aime les choses que tu fais
[pre chorus] [chorus]
Nous étions fait l’un pour l’autre Pour toujours Je sais que nous l’étions Oh Tout ce que j’ai toujours voulu que tu saches Tout ce que je fais, je me donne cœur et âme Je peux à peine respirer J’ai besoin de te sentir près de moi … yeah
[chorus] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 26 Juin - 18:10 | |
| Ben la traduction que j'ai lu ca voulait dire qu'il était parti pour tjs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi? | |
| |
|