Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Croyances d'enfant

Aller en bas 
+4
glamrock
fantomette
masaari
Athéna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

On a tous enfant cru en des choses qui maintenant nous paraissent totalement stupides.

Moi petite, je croyais que dans les films les gens mouraient pour de vrai!! Je pensais que les producteurs parevenaient a trouver des personnes qui correspondaient au role et qui en avaient assez de la vie et etaient prets a mourir!! Stupide... mais véridique.


Et aussi petite je savais pas si Mickael Jackson etait un homme ou une femme.


Et vous c'etait quoi vos croyances bizarres??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:38

mdrmdrmdr!!!
euuuh je ne crois pas avoir eu de croyances bizarres....ou je ne men souviens plus...mais jcrois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

J'ai cru au pere noel jusqu'a mes 6 ou 7ans!

Quand j'ai vu le film ET j'avais 5ans et j'étais avec ma cousine (qui elle en avait 15) a la fin j'ai pleuré et j'ai dit a ma cousine que je voulais qu'elle fasse revenir ET alors a chaque fois elle remettait le film et donc je croyais qu'en faisant ca on le faisait revenir
Laughing

Je coyais aussi que j'étais la fille de Francis Cabrel parce que j'avais pas de papa, que maman voulait pas en parler et comme elle était fan de lui et qu'a chaque fois qu'elle l'écoutait elle pleurait je pensais que c'était lui et qu'il nous avait abandonné Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

moi je croyais que dumbo l'éléphant qui pouvait voler avec ses grandes oreilles existait Embarassed Embarassed Embarassed

et mes voisins m'avait fait croire que leur télé était magique (c'était des jumeaux) l'un d'eux cachait la télécommande dans son dos et l'autre disait "télé change de chaine" et le premier appuyait sur la télécommande et moi je croyais q'il suffisait de parler à leur télé pour zapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

Mdr pour la tv Fantomette d'ailleur ca me fait penser que je croyais aussi quand j'étais petite que les choses qu'on voyait a la tv ben qu'elles étaient vraiment dedans et je comprenais pas comment ca pouvait etre comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

mdrmdr! c'est mignon!! pis ben francis cabrel...mdrmdrmdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

comme babydoll, je croyais que tout ce qu'il se passait à la TV, ben cetait ds la TV et je me demandais comme des gens pouvaient rentrer dedans!

Qd jetais petite je me demandais par ou sortait le bb et ma maman me disait qu'on ouvrait le ventre...et apres je demandais pourquoi elle navait pas de cicatrices sur son ventre et elle me disait que ca partait tout seul avec le temps...

jai jamais vmt cru au papa noel car javais pas cheminée vu que je vivais en appartement...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:41

je me souviens pas moi c'est bizarre


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

Moi, j'ai cru à la petite souris jusqu'à 16ans...
On rigole pas...

C'est trop mimi ton histoire Baby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Le pere noel maman avait une technique elle me disait qu'il passait par la fenetre et que comme son traineau vole ben les rennes l'attendaient dehors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:47

Moi j'ai toujours cru en l'existence des monstres, surtout ceux qui se réveillent la nuit tombée... J'ai aussi longtemps pensé que jean marais était hétéro, que si je dormais sur le dos un vilain monstre viendrait me planter un couteau dans le ventre, qu'il suffisait de croire très fort en un truc pour que ça arrive, que tout ce qui dépasse des draps serait coupé par un méchant monstre, que j'avais un destin extraordinaire (je sais c'est débile lolol), que les anges gardiens existaient, etc.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:55

un soir de 24 décembre mes parent sm'ont montré ds le ciel un truc rouge et m'ont dit que c'était le père noel résultat j'ai eu bcp de mal à les croire quand ils m'ont dit qu'il n'existait pas lol

et un peu comme Lili pour les monstres je me cachais toujours sous la couette je me disais que si j'etais cachée ils ne me verraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:37

Mon Dieu je savais pas que jean marais était homo, la honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Moi je croyais que le présentateur du JT nous voyait chez nous, et qu'ils nous regardait vraiment en nous annonçant les titres.

Et pour le Père Noël, j'avais bien une cheminée, mais fermée... du coup mes parents m'avaient expliqué qu'il avait la clé de toutes les maisons, et qu'il entrait comme ça.
Mes parents nous disaient de laisser une clémentine et un verre de lait parce que le Père Noël aurait sûrement faim et soif. Et le lendemain, on retrouvait les épluchures de clémentine et un petit mot du Père Noël pour nous remercier... On y croyait à fond ma soeur et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

Ah vi il était homo, c'était le compagnon de cocteau si je me souviens bien.

Et moi ze croyais aussi que les gens sur les photos qu'on peut regarder dans les yeux pouvaient nous voir, du coup je retournais toujours les magazines et tout et tout parce que les regards me dérangeaient...

Et le père noël j'y ai jamais trop cru, surtout qu'à mes 6 ou 7 ans je lui avais demandé un autographe sur un album mickey (pour vérifier) et que j'avais reconnu l'écriture de ma mère!! lololol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:54

Toi on te la fait pas ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

ah pareil pour les JT!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

Moi pareil pour les monstres j'avais meme une petite lampe de poche et je l'allumais sous la couette quand j'avais trop peur lol

Ah et puis je croyais aussi que "Nan nan" mon nounours qu'il se transformait la nuit en gros gros nounours et qu'il veillait sur moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

mdr!!!
Javais des amis imaginaires je crois quand jetais petites et qu'ils apparaissaient ds le plafond qd jetais allongée ds mon lit! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:59

moi j'avais un ami imaginaire mais ne vous moquez pas, je l'avais appelé Hutch ( comme dans starsky et hutch). mdr j'avais meme dit à ma mère un jour qui s'etait assise à coté de moi " mais maman pousse toi, t'ecrases Hutch" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Ouaouh c'est dingue ca!!! Quelle imagination chez toutes ces ptites filles!!


Moi j'avais un frere et une soeur c'etait sans doute assez donc pas d'ami imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

ah ben moi ils avaient pas de nom...
par contre yavait une fille, un blonde aux yeux bleus et ondulés mdr!
Et un garcon mais je sais plus comment je me l'etais imaginé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

J'ai jamais eu d'ami imaginaire car je parlais avec mon chien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:01

ah ben moi pas d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyances d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyances d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser