Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Croyances d'enfant

Aller en bas 
+4
glamrock
fantomette
masaari
Athéna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:07

Ah oui, moi aussi j'avais un ami imaginaire. Par contre il ne ressemblait à rien de précis
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

le seu truc je crois que javais des dons psy...genre lire ds les gens...c tt je crois...je cherche franchement jvoi pas...mais parcontre mon dieu que jen ai fait des conneries!!!!! la jvou remplit un topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

tu peux raconter ca ds confessions masaari!
OU bien créer un topic ds famille!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

Je croyais aux monstres la nuit aussi.
Une fois, à mada. Ma mère me dit de ne pas me cacher derrière les ombres ou le noir, sinon ils m'attrapaient.
Depuis, j'ai très peur d'etre dans le noir. Et quand je me couche, il me faut tjrs quelques sur moi pour dormir. Sinon, je ne dors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

j'avais pas lu ce sujet...je devais etre au ferret!

Quand j'étais petite, ma mère nous a fait croire à ma soeur et moi que notre naissance était passée aux infos, genre "Camille et Margot, les jumelles sont nées aujourd'hui le 13 mai 1985"...que j'étais bête!

Je comprenais pas pourquoi on disait "il vaut mieux prévenir que guérir" je trouvais ça méchant pour mon papa qui ne pouvait plus vendre de médicaments du coup!

Je pensais que quand on chnageait de chaine, on chnageait le programme pour tout le monde dans le monde entier!

Ma grd mère avait l'habitude de dire quand je n'obéissais pas que le monsieur en face du Leclerc qui faisait lamanche, allait me manger ou me faire peur...du coup, je flippais en le voyant...

j'en ai plein d'autres mais là, bizarrement ca ne me vient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:11

moi je croyait que les histoire dans les films étaient reelles!! et je comprennait pas pourquoi on ne le voyait pas aux info!!
et le pere noel jusqu'a 8ans et la petite souris pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:07

Moi dans le dessin animé "alice aux pays des merveilles", j'aimais tellement le truc avec lequel la chenille fumait (le nom m'échappe), que je m'imaginais que si j'allais derrière la télé pendant que je mettais la cassette vidéo, je pourrais l'attraper! Laughing

Pour le papa noël, ma maman aussi me disait qu'il passait par la fenêtre. Et d'ailleurs j'ai cessé d'y croire quand j'ai remarqué que la papier cadeau était le même que celui que ma mère avait acheté des jours auparavant Rolling Eyes Laughing

Sinon des fois je me disais qu'en fait j'étais dans le coma et que j'étais toujours une très petite fille mais que je continuais à vivre ma vie dans mes rêves! Laughing

Autre chose, ma mère disait parfois "ah tiens voilà mon patron" quand il passait à la télé et moi je pensais que c'était quelqu'un de la famille Embarassed Laughing

Sinon une copine avait réussi à me faire croire que la maison de sa famille à Madagascar était hantée et que les draps se levaient tout seul et tout, au début je ne la croyais pas puis elle a réussi à me convaincre et je me rappelle, des années plus tard (au collège je crois), je lui avais demandé si c'était vrai et elle m'a dit non Croyances d'enfant - Page 2 432312

La petite souris j'ai cessé d'y croire quand j'ai entendu ma mère dire à mon père "on lui donne combien ?" Croyances d'enfant - Page 2 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:16

mdr
pas mal celui du coma!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

Ah Mystie l'histoire avec ta copine me fait penser que vers 8ans j'avais ma voisine qui m'avait raconté avoir parlé avec la lune et j'ai tout gobé Croyances d'enfant - Page 2 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:21

moi je croyait que le pere noel habité sur la lune et que quand on distingué la lune avec un visage souriant c'etait qu'on avait eté gentil et qu'on aurait beaucoup de cadeaux a noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:27

oh c'est mignon ça dmerine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:31

Babydoll a écrit:
Ah Mystie l'histoire avec ta copine me fait penser que vers 8ans j'avais ma voisine qui m'avait raconté avoir parlé avec la lune et j'ai tout gobé Croyances d'enfant - Page 2 534384

Croyances d'enfant - Page 2 432312 Croyances d'enfant - Page 2 432312 Croyances d'enfant - Page 2 432312 Croyances d'enfant - Page 2 432312

On est très naives petites! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:36

Melle Patate a écrit:
oh c'est mignon ça dmerine!




ben j'y est cru jusqu'a la fin de ma cryance au pere noel et ma soeur a fait pareil a ses fils!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyances d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances d'enfant   Croyances d'enfant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyances d'enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser