| Vos meilleurs souvenirs en Amour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Lun 2 Juil - 22:19 | |
| quels sont les meilleurs souvenirs pour vous en Amour? Ca peut etre avec un ex et/ou avec votre amoureux actuel!
Pour ma part, c'est le premier "je t'aime" de mon chéri. Il me l'a dit au bout de presqu'un an ( 1 an - 6 jours), le jour de la st valentin! On a chouiné comme pas possible! J'ai galéré pour l'avoir ce "je t'aime"!!!
et pis je vais réflechir a d'autres trucs et je vous raconterai! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Lun 2 Juil - 23:31 | |
| Y'aurait tant de choses à dire...
J'ai tout vécu avec lui, toutes mes plus belles joies. Je garde un souvenir particulier du Noel dernier, il etait dans ma famille comme a sa place. Son 1er je t'aime aussi je m'en souviens bien mais il me marque pas autant que toi lamu car il l'a dit tres vite, trop peut etre. Je pense aussi a toutes les 1eres fois calines car il m'a tout appris sur ce plan là et il a été un bon prof a mes yeux, tjs tendre et attentif. Mais chaque moment de la vie quotidienne a ses cotés est precieux alors c'est dur de les isoler. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Mar 3 Juil - 0:38 | |
| Moi z'en n'ai aucun... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Mar 3 Juil - 10:19 | |
| Sois pas triste Lili je pense qu'avec ton nouveau chéri ca devrait pas tarder à venir, il a l'air tellement attentionné. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Mar 3 Juil - 10:57 | |
| un de mes meilleurs souvenirs c'est la première fois où on s'est embrassé avec mon chéri. C'était magique !!! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Mar 3 Juil - 11:02 | |
| Moi de mon 1er baiser je me souviens aussi que je me suis dit que mon chéri embrassait mieux que mon ex qui lui salivait bcp trop!! :no: J'me souviendrai tjs comment il est venu en tout cas le 1er baiser, comment j'ai mis ma tete sur son epaule et qu'il a pris les choses en main. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Mar 3 Juil - 11:08 | |
| lol moi je lui ai sauté dessus lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Mar 3 Juil - 11:13 | |
| Ah moi non j'aurai jamais osé, je savais pas du tout s'il etait partant donc je l'ai laissé faire. Mais c'etait tres tendre car apres j'etais allongée la tete sur ses genoux et il jouait avec mes cheveux c'etait assez magique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Ven 6 Juil - 19:23 | |
| moi je me souviens de ma premiere fois avec lui...mdr mais je vous raconterai pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Ven 6 Juil - 19:52 | |
| Y en a pleins des bons souvenirs mais parmis les meilleurs:
- le soir ou il m'a demandé en fiancaille
- toutes les fois ou il m'a soutenu quand maman faisait n'importe quoi
- les soirs ou on discutait dans l'escalier de l'immeuble au dernier et qu'on regardait les étoiles
- Le 1er je t'aime car quand il me l'a dit j'allais le lui dire mdr |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Ven 6 Juil - 20:22 | |
| ................................................ la lettre de marc....qd j'etais encore avec mon fiancé......avec marc on s'aimait foooort! et le soutient qu'il m'a apporté pour que je devienne MOI... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Ven 6 Juil - 21:32 | |
| Vous etes toutes mignonnes... J'en ai un paquet... Notre 1er WE à Paris Demande de fiançaille y en a tellemnt... Normal, il est Doux. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Sam 7 Juil - 4:52 | |
| lavé avec mir laine?...... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Sam 7 Juil - 18:17 | |
| |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Sam 7 Juil - 18:43 | |
| rooooo! jai pas pu resister!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Dim 8 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Dim 26 Aoû - 15:44 | |
| J'ai pas de meilleurs souvenirs en amour mais j'epsere qu'ils sont a venir avec l'actuel! On a juste de bons moments quoi! mais rien de transcendant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Lun 10 Déc - 22:09 | |
| Nos vacances cet été et surtout la soirée de mon anniversaire que j'ai passé avec lui. Inoubliable pour moi |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Lun 10 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Mer 12 Déc - 23:59 | |
| moi j'en ai pas beaucoup mais je sais que le premier bisous de nico m'a fait frissonner!! rien que d'y pensé ca recommence mdr il a pris mon visage entre ses grosse mains de bucherons et voila!!! moi droite comme un "i" pas tout compris sur le coup et le soir ou quand je sui fatigué il me gratouille les cheveux jusqu'a se que je m'endorme |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Dim 16 Déc - 21:48 | |
| Moi aussi j'ai un premier baiser qui me trouble encore aujourd'hui quand j'y pense c'était un type de mon dess il y plus de deux ans, on s'est embrassé un soir mais ca faisait plusieurs semaines qu'on savait que ca viendrait que ce n'était qu'une question de temps et d'occasion, on s'est embrassé près de deux heures devant la porte de mon bungalow (on était parti en camping suivre une formation à montpellier avec mon dess pendant un mois), trop de désir...c'était trop bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Dim 16 Déc - 21:51 | |
| ca a durer apres??c'est vrai que c'est troublant!!! |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Dim 16 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... Dim 16 Déc - 21:59 | |
| ben ta du etre toute frissonnante pendan longtemps alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs en Amour... | |
| |