Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Faites votre Gossip... la pub!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:40

Les pubs sont bien souvent très cons. Alors ce post est là pour les critiquer!! Faites votre Gossip... la pub!! 579833


Je commence... la pub superglue avec Benjamin Castaldi. Ils le collent lui et une fille les semelles au plafond, c'est marqué réalisé sans trucage mais ni sa veste à lui ni son haut à elle ne retombent comme ils devraient le faire s'ils etaient soumis aux lois de la pesanteur...

Prenez nous bien pour des cons!! Wink


A vos critiques les Gossip!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

ah vi je viens de la voir!!!
ben grave nulle comme la plupart des pubs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:40

La pubs pour les tampons avec la blondasse qui nous parle!!!! Elle est nulle nulle nulle!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

Ah ouais j'aurai trop la honte a sa place a la fille même si ca fait du fric..
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

Lili a écrit:
La pubs pour les tampons avec la blondasse qui nous parle!!!! Elle est nulle nulle nulle!!

Ah pareil !!! Je supporte pas cette pub je coupe meme le son Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

La pub pour les tampons avec la nana qui a sa juper coincée dans la culotte aussi, et celle avec les basketteuses que j'ai vachement de mal à comprendre tellement l'est débile!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

Les pub des assurances ou des banques surtout CIC...
Elle me sort par le trou de nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

Ah ben j'aime pas non plus les pub d'assurance genre "MMA" ou "MAF" grrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon y a aussi la pub des femmes qui rient pour NANA pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:00

Ah oui, je la capte même pas!!!! Ca m'a jamais empêché de me marrer d'avoir mes règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

PTDR ben moi pareil et surtout que trouve que les NANA protege moins bien que les ALWAYS donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

Ah mais carrément, always c'est le top, nana c'est carrément du caca, quasi fuite assurée! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

Vous etes en train de faire dévier mon sujet qui etait a la base là pour casser les pubs en un sujet qui vante les mérites de certaines marques vous etes trop fortes!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:51

Mdr ben on parle de pub hein ^^ mais de serviettes lool

Ben sinon j'aime bien la pub de champion avec le pti garcon qui dit "Msieur c'était pas la bonne voiture" et il la rend .. je trouve trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

Moi zaime pas trop par contre, la pub avec le joker dans le bowling, elle me fait trop rire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

Ouais moi aussi j'aime bien celle la c'est con mais c'est drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

je ne supporte pas les pubs pour m6 mobile j'ai envie de vomir à chaque fois, quand le type rattrape son crachat ou autre j'ai failli vomir devant la pub un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

ah vi je deteste!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:43

Ah oui moi aussi!!! Je suis obligée de détourner les yeux de la télé parce que ça me donne une de ces envies de vomir!!! Je hais la bave!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

ah!!! ouiiiii
çà me dégoute aussi...BEURKKKKKKKKKKK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05

Moi c'est la pub pour la Mégane L'Equipe, c'est pas qu'elle est bien, c'est qu'elle m'a beaucoup surprise. C'est celle avec un type qui saute en fosbury par la fenêtre de la voiture.

Sinon j'ai horreur de toutes les pubs mal doublées, quasiment toutes les pubs pour nos produits d'hygiène féminine comme ça s'appelle... et alors celle de la salive précieuse là, je la trouve dégueu !!!! Et dire qu'il y a des gens qui sont payés pour ça, et d'autres qui valident des conneries pareilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:15

Ca m'a fait rire moi le type qui entre comme ca dans sa voiture car au début on voit qu'il se prepare et on se demande ce qu'il va bien pouvoir faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Faites votre Gossip... la pub!! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!!   Faites votre Gossip... la pub!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre Gossip... la pub!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» La Gossip la plus sexe!!
» Votre style...
» Votre pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser