| Faites votre Gossip... la pub!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Faites votre Gossip... la pub!! Dim 8 Juil - 21:40 | |
| Les pubs sont bien souvent très cons. Alors ce post est là pour les critiquer!! Je commence... la pub superglue avec Benjamin Castaldi. Ils le collent lui et une fille les semelles au plafond, c'est marqué réalisé sans trucage mais ni sa veste à lui ni son haut à elle ne retombent comme ils devraient le faire s'ils etaient soumis aux lois de la pesanteur... Prenez nous bien pour des cons!! A vos critiques les Gossip!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Dim 8 Juil - 21:44 | |
| ah vi je viens de la voir!!! ben grave nulle comme la plupart des pubs!!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Dim 8 Juil - 22:40 | |
| La pubs pour les tampons avec la blondasse qui nous parle!!!! Elle est nulle nulle nulle!! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Dim 8 Juil - 22:43 | |
| Ah ouais j'aurai trop la honte a sa place a la fille même si ca fait du fric.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 15:01 | |
| La pub pour les tampons avec la nana qui a sa juper coincée dans la culotte aussi, et celle avec les basketteuses que j'ai vachement de mal à comprendre tellement l'est débile!! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 17:49 | |
| Les pub des assurances ou des banques surtout CIC... Elle me sort par le trou de nez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 19:42 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 20:00 | |
| Ah oui, je la capte même pas!!!! Ca m'a jamais empêché de me marrer d'avoir mes règles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 20:03 | |
| PTDR ben moi pareil et surtout que trouve que les NANA protege moins bien que les ALWAYS donc... |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 20:29 | |
| Ah mais carrément, always c'est le top, nana c'est carrément du caca, quasi fuite assurée! lolol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 20:51 | |
| Mdr ben on parle de pub hein ^^ mais de serviettes lool
Ben sinon j'aime bien la pub de champion avec le pti garcon qui dit "Msieur c'était pas la bonne voiture" et il la rend .. je trouve trop mimi! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 20:53 | |
| Moi zaime pas trop par contre, la pub avec le joker dans le bowling, elle me fait trop rire!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 21:33 | |
| je ne supporte pas les pubs pour m6 mobile j'ai envie de vomir à chaque fois, quand le type rattrape son crachat ou autre j'ai failli vomir devant la pub un jour lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 21:36 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 21:43 | |
| Ah oui moi aussi!!! Je suis obligée de détourner les yeux de la télé parce que ça me donne une de ces envies de vomir!!! Je hais la bave!! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Lun 9 Juil - 22:49 | |
| ah!!! ouiiiii çà me dégoute aussi...BEURKKKKKKKKKKK!!!!! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Mar 10 Juil - 16:05 | |
| Moi c'est la pub pour la Mégane L'Equipe, c'est pas qu'elle est bien, c'est qu'elle m'a beaucoup surprise. C'est celle avec un type qui saute en fosbury par la fenêtre de la voiture.
Sinon j'ai horreur de toutes les pubs mal doublées, quasiment toutes les pubs pour nos produits d'hygiène féminine comme ça s'appelle... et alors celle de la salive précieuse là, je la trouve dégueu !!!! Et dire qu'il y a des gens qui sont payés pour ça, et d'autres qui valident des conneries pareilles !!! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! Mar 10 Juil - 17:15 | |
| Ca m'a fait rire moi le type qui entre comme ca dans sa voiture car au début on voit qu'il se prepare et on se demande ce qu'il va bien pouvoir faire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites votre Gossip... la pub!! | |
| |
|
| |
| Faites votre Gossip... la pub!! | |
|