Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Votre pharmacie

Aller en bas 
+2
Athéna
glamrock
6 participants
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:05

Vu que j'ai vraiment pas été bien du tout cet apres midi, je commence à peine à etre un poil mieux, je me suis apperçu que j'avais pas grand chose dans ma pharmacie, voici la liste de ce que j'ai en gros:

- pansement
- Bande
- Sparadras
- alcool
- Spray antiseptique qui ne pique pas
- Sirop pour la toux
- Bain de bouche
- spasfon
- Dafalgan
- truc pr les allergies de mon chéri
- Crème à base cortisone pour mes piquures de moustiques+ un spray antimoustique
- Crème anti mycoses des pieds
- crème à l'arnica

mais je n'ai pas de thermomètre, d'ailleurs j'aimerais savoir quel type de thermomètre vous avez, car je sais que de loin le plus efficace est celui qu'on met dans le cul mais j'en veux pas lol
Puis bon faut que je m'achete du smecta qui aurait été très utile aujourd'hui lol si vous avez d'autres trucs faites en une petite liste quon compare un peu et que je vois ce qui me manque


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:07

De la biafine j'ai demandé qu'on m'en prescrive il y a peu c'est important.

Pour le thermometre j'ai un electronique anal en effet et on fait avec quand on est malade si on a besoin de l'utiliser. Le pbm pour moi c'est que je l'entends pas sonner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:09

bon je vais pas tt detailler mais moi jai ete souvent malade cette année!
jai tt ce qu'il faut pour les n'oeils, la gorge (a part sirop), pour les migraines et courbatures, euh pansement, pour le rhume,...
jai un thermometre electrique là, mais je m'en suis jamais servie...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:16

c'est à dire dans l'oreille Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:21

voui!

Je me souviens j'en avais demandé un a la pharmacie suite à la demande du doc qui m'a dit qu'il fallait absolument que j'en ai un...
Au depart le mec me donne un truc, je demande ou est ce qu'on le met? et il me repond que le mieux cest ds le fesses...
et j'ai dit que je ne voulais pas et il m'a filé celui qu'on met ds l'oreille!


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

J'ai toujours des Efferalgan, Dolirhume, Fervex, pour quand je me chope la crève, un désinfectant (pour les ampoules notamment), une crème à l'arnica pour les bleus (ça date du basket, quand j'avais régulièrement des entorses aux doigts). Je suis pas trop médoc en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

Moi non plus je n'ai pas grand chose, pas de thermomètre, pas de pansements, j'ai juste du nurofen, un sirop pour la toux, et un spray pour la gorge! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

mes fleurs de bach, keratum et advil et un fluidifiant sanguin et de la betadine
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:55

Je me rends compte en vous lisant que j'ai rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

ah bon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:04

Pff j'ai un peu de tout de la a détailler euh... je dirais qu'il me manque un thermometre et puis peut etre aussi des gouttes pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

ah oui voilà j'ai oublié à la pharmacie ce matin les gouttes pour les yeux par contre j'ai demandé le prix du thermomètre electronique pour l'oreille j'ai cru tomber dans les pommes 40 euros !!!! lol je lui ai dis que je reviendrais un autre jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:47

40 euros?????
atta, me souviens pas avoir payé ce prix la!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31

40€ !! Pour la fièvre, je fonctionne à l'à peu près. T'as chaud, t'as froid, tu te sens pas très solide, t'es un peu dans les vapes, bon bah t'as de la fièvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:44

Je fonctionne comme toi maïa, je me sens dans les vaps et mal de crâne, bon bé ça veut dire nurofen! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:21

Ben je me demande si le fait d'avoir un truc qui te dit que oui, tu fais 39.4° mettons, ça ne me foutrait pas les boules... lol, la fille courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Votre pharmacie 432312 Moi j'ai pas peur de ça, ai déjà dépassé les 41° lors d'une grosse grippe et j'en suis revenue et ça ne m'a même pas impressionnée! lol

Le gros pb que j'ai avec les thermomètres, je viens de m'en souvenir, c'est que bon, quand tout va bien j'ai une température assez basse, et que donc moi dès que je dépasse les 37°5 je suis fiévreuse, hors souvent on ne reconnait la fièvre qu'à partir des 38°, du coup les thermomètres m'énervent!! lol Enfin ça ce sont les souvenirs de petite fille, ma mère me prenait la température et bon c'était "ah ben t'as 37°8, t'as pas de fièvre!!!" alors que ben si j'étais trop pas bien mais elle, elle ne croyait que le thermomètre! Saleté! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:45

Lol les filles, mais j'irai quand même en acheter un , enfin quand j'en aurais trouvé un moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

moi je voulais pas m'en acheter un car je trouvais que ca servait a rien, mais qd un jour jai pas pu me deplacer, que jai faire venir un medecin a la maison, il m'a demandé au tel ma temperature...d'ou il m'a conseillé un thermometre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

Des thermomètres vous pouvez en trouver pour pas chers à la pharmacie, je sais que mon père en vend des vraiment pas chers....je vous dirai le prix la prochaine fois que j'irai l'embeter!

ben moi je complète l'adage "ce sont les fils du cordonnier qui sont les plus mal chaussés" parce que quand j'ai un bete rhume et que je cherche dansl'armoir à pharmacie, et ben ya rien!!!!! du coup, "Allo papa, est-ce que tu peux me ramener du....?"
Par contre, ya des trucs dans notre armoire à pharmacie qu'on a et dont je ne me servirai jamais, genre cors aux pieds, des trucs comme ca....enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:21

alors moi ma mère travaillait dans un hopital donc on a une pharmacie blindée (mon beau-père y travaille tjrs!),on a vraiment de tout,ma maman fait de l'automédication et elle est trés forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Votre pharmacie   Votre pharmacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style...
» Votre shampooing
» Votre belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser