| Mademoiselle en vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Mademoiselle en vacances Jeu 19 Juil - 19:28 | |
| Bon c pas pour demain mais là j'ai un peu de temps alors j'en profite : mes vacances approchent à grands pas ENFIN!!! lol Et elles sont chargées, alors voici mon planning : du 4/08 au 11/08 : je pars avec mes amis d'adolescence avec qui je faisais de la chorale et dedans ya ma soeur et mon meilleur ami. On a loué une maison en Bretagne dans le finistère mais je sais pas où exactement c un endroit genre Pl....nec ou de ce style là lol Au programme, barbecue, plage (enfin si y a du soleil), restos, ballades et mots fléchés (pour la grand-mère que je suis...) Là j'aurais pas internet du tout Du 12 au 19/08 : je pars à Aix, dans la maison de mon copain. Là je pense que j'aurais un peu accès à internet et que je viendrais me la péter ici avant d'aller dans sa piscine lol Du 21 au 23/08 : je pars à Londres avec ma sister et mes parents, c une surprise pour les 60 ans de ma mère. Et là pas internet non plus... Après je serais à Paris donc je viendrais vous faire des bisous et puis je repars lol Du 28/08 au 7/09 je pars à Majorque dans l'appart de mon amoureux, alors là pas internet du tout. Et quand je reviens et c moins rejouissant les 10, 18 et 25/09, je passe les oraux du barreau : première plaidoirie, soutenance de mon mémoire et déontologie, j'ai peur mais je m'en fous les vacances d'abord Voilà les filles vous savez tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Jeu 19 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Jeu 19 Juil - 20:16 | |
| Wouah, tu vas passer de super vacances, c'est génial tout ça!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Jeu 19 Juil - 20:19 | |
| Vacances chargées !!! tu ne vas pas t'ennuyer c'est génial !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Jeu 19 Juil - 22:26 | |
| Tu n'auras vmt pas le temps de t'ennuyer!!! Et pis, je pense que ca te fera tellement du bien!!! Ah pis, tu vas nous manquer!!! Enfin, moi tu vas me manquer car jaime bp te lire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Jeu 19 Juil - 23:34 | |
| A moi aussi tu vas manquer ^^ |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Jeu 19 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 20 Juil - 11:35 | |
| Oh bah vous êtes drolement gentilles les filles En tout cas je suis contente, vive les vacances | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 20 Juil - 11:38 | |
| Mais faut absolument que tu retrouves le nom de ta ville bretonne si ca se trouve tu seras tout pres de chez moi!!!!!! Enfin pour t'aider je pense que ca doit commencer par Plou comme des milliers de villes par ici ce qui nosu aide pas du tout quand on connait pas!! lol
Sinon ben ca a l'air d'un super programme je suis contente pr toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 20 Juil - 11:42 | |
| Ouai ca commence surement par plou mais avec ca on est pas aidé lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 20 Juil - 15:22 | |
| Un mois de vacances !! Hé ben ma cocotte ! :lol!: T'as un chouette programme qui t'attend, j'espère que tu pourras vraiment en profiter à fond et revenir en pleine forme ! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 20 Juil - 21:48 | |
| Tu as trop de chance... Profites bien de tes vacances, j'aimerais te suivre, LA CHANCEEEEEEEEE... Je suis jalouse bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 3 Aoû - 11:52 | |
| Ca y est Mademoiselle part en vacances demain!!! Alors je reviendrais surement vous faire un coucou ce soir mais apres rien jusqu'au 12 ou 13. Là je fais la valise, trop de vêtement pour un trop petit sac Allez vive la bretagne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 3 Aoû - 11:54 | |
| La chance!! Profites en bien ... et ton best il peut venir alors? il va mieux?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 3 Aoû - 12:09 | |
| OUai il vient, avec des bequilles lol et puis on lui a trouvé une infirmière sur place pour lui faire ses soins | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 3 Aoû - 12:34 | |
| Le beau temps vous attend, j'vous le garde au frais!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 3 Aoû - 20:41 | |
| Bonne vacances !!!! amuses toi bien et dès que tu peux viens nous faire un coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Ven 3 Aoû - 23:52 | |
| Merci les filles
Plus que deux trois trucs à ajouter et j'ai fini de preparer mes affaires et apres j'irais me coucher vite fait car demain je me tape toute la route à conduire toute seule et ca me stresse grave!
Bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 0:08 | |
| Faudra faire des pauses Mad' mais si t'aimes autant conduire que moi tu verras c'est pas si chiant que ca!! Prévois les bons CD de musique et tu passeras un bon moment et tu verras a quel point le ciel parait plus grand quand on arrive en Bretagne. Gros bisous à toi et eclate toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 11:40 | |
| oh c'est sympa de conduire puis Laure a raison avec plein de bons cd ca va, enfin le tout c'est de pas se perdre lol
bisous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances | |
| |
|
| |
| Mademoiselle en vacances | |
|