| Mademoiselle en vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 11:55 | |
| Pour venir en Bretagne le piège c'est Rennes faut surtout pas louper la direction!! Mais sinon apres c'est simple tu roules roules roules jusqu'a plus pouvoir eller plus loin!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 13:32 | |
| Hum? Pourquoi est-ce que c'est un piège depuis rennes? parce qu'il y a deux rocades ensuite pour aller dans le finstère depuis rennes... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 14:17 | |
| Ben si tu loupes la rocade t'es mal et le moment pour prendre la direction de Brest est un peu délicat, on a des amis qui l'ont loupé une fois et ben ils se sons retrouvés dans Rennes et pis bonjour la galere pour eux apres pour retrouver la bonne direct ion. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 15:24 | |
| Ah vi, ben dis donc, pourtant c'est pas compliqué! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 18:44 | |
| Ah ben non quand on sait lire les panneaux ya pas de pbm!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 23:32 | |
| On s'est perdu à Rennes, il y a 2ans... J'étais franchement enragée. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Sam 4 Aoû - 23:34 | |
| Ben moi j'etais allée y chercher mon chéri a la gare l'an dernier et y'avait un itineraire de déviation gare que j'ai suivi qui menait a rien!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Dim 5 Aoû - 0:05 | |
| Oui, c'est çà... Il y avait un itiniraire de déviation J'aurais brulée cette ville | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Dim 5 Aoû - 17:00 | |
| Vous me faites marrer, les directions sont pourtant giga bien indiquées à rennes, ze vous jure, dans les autres villes c'est toujours une cata, genre zêtes déjà allées à nantes?? Je sais jamais par où on sort de cette ville! lolol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Dim 5 Aoû - 18:59 | |
| Mais là Alice c'etait dans mon cas un itineraire de déviation surement a cause de travaux qui ne menait a rien!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Dim 5 Aoû - 19:40 | |
| Vivi, zai compris, zai pas parlé par rapport à ça spécialement, mais sur l'ensemble de la discussion sur rennes, parce qu'entre tes amis et hibiscus qui raconte qu'elle a failli trourner chêvre, ça m'a fait trop rire! lol | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Lun 13 Aoû - 13:22 | |
| Ca y est je suis rentrée de bretagne et me sis pas perdue lol tout s'est bien passé, on a eu un super temps Là je suis a aix chez mon copain, finalement je suis partie hier à aix et pas aujourd'hui, trop pressée de le revoir Bon je vais essayer de rattraper mon retard sur le forum... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Lun 13 Aoû - 13:46 | |
| Profite bien Mad' ! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Lun 13 Aoû - 14:08 | |
| Cool que tu sois revenue Profites bien de ton homme !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Lun 13 Aoû - 14:59 | |
| oh je trouve ca trop mimi!!! en tt cas, ca fait plaisir de te relire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Lun 13 Aoû - 15:10 | |
| cool que tu sois de retour!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Lun 13 Aoû - 17:55 | |
| Si tu passes à Massimo aujourd'hui. Je bosse pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Lun 13 Aoû - 22:52 | |
| T'inquiètes j'y suis pas allée aujourd'hui, peut être demain, ce serait trop bete d'être dans le coin et de pas passer te dire bonjour | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Mar 14 Aoû - 22:19 | |
| Alors, tu es passée... Je pense que tu serais venue me voir hihihihi!!!!!
Profite bien, tu nous diras ce que t'as vu....
BONNE VACANCE :calor: :soleil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Mar 28 Aoû - 1:08 | |
| Je passe en coup de vent les filles Même pas le temps de vous lire Demain je pars à Marjorque sans internet pendant plus de 10 jours Je vous embrasse fort et je pense à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Mar 28 Aoû - 6:37 | |
| Passe de bonnes vacances a Majorque! Eclate toi bien! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Mar 28 Aoû - 9:42 | |
| roooooooh la chance! bonnes vacances nous aussi on pensera à toi kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Mar 28 Aoû - 9:48 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances Mar 28 Aoû - 11:27 | |
| Bonnes vacances mademoiselle, amuse-toi bien, mange-bien, bronze-bien, etc. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle en vacances | |
| |
|
| |
| Mademoiselle en vacances | |
|