Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sécurité routière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière   Sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

c'est surtout des gros crades!!et encore je vais jamais dans les quartiers où ça craint

Marseille c'était une belle ville mtn c'est le dépottoir de la France!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière   Sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00

Une fois une voiture m'a coupé la route, de derrière je voyais un petit chauve, j'ai cru que c'était un petit vieux tout seul et je lui ai fait un doight, en fait c'était un jeune au crane rasé Laughing avec trois copains planqués à l'arrière car ils roulaient des bédos, quand j'ai vu leurs trois têtes se relever et qu'ils ont commencé à m'insulter j'ai trop flipper, ils ont avancé à deux à l'heure pour m'empecher de rouler alors j'ai mis mon cligno à droite, ces cons ont tourné et j'ai filé tout droit, je ferais plus jamais de doight je suis calmée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière   Sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:10

Mdr Mad' en meme temps j'aurais pas aimé etre a ta place j'aurais trop trop eu peur moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière   Sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

Ben c'est pour ça que je dis qu'il faut faire gaffe, on ne sait jamais sur qui on peut tomber quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière   Sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:36

oui mais franchement ça dépend des endroits car dans le Var où j'habite normalement personne n'est odieux comme ça alors qu'à Marseille ils craignent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière   Sécurité routière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité routière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser