Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les jeunes mamans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:27

Alors voilà c'est un peu mon coup de gueule du jour:

ce mois-ci au boulot je m'ennuie donc je traine un peu sur les blogs et de blog en blog je tombe sur celui d'une fille de 16 ans qui va être maman,et en regardant ds ses favoris j'en trouve au moins 50 similaires!

voilà alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez
elles sont jeunes (parce que oui pour moi faire un bébé entre 14 et 20 ans c'est absurde affraid ),la plupart du temps n'ont plus de copain,pas de travail,aucun diplome et ben moi ça me fait péter un plomb!!!!ce devrait être interdit je suis dsl

c'est pas comme ya 30 ans,là ya plus de travail,elles vont vivre au crochet de la société

J'ai trés envie d'avoir un bébé mais pas avant d'avoir une bonne situation.
Ma mère travaille à la maison de la solidarité à Marseille,qui dépend du Conseil Général,et chaque jour elle voit des filles entre 14 et 18 ans venir demander des sous,de la bouffe

Vous trouvez ça normal????parce moi ça me révolte

Et le pire c'est que dans leurs blogs elles sont fières et disent (je cite) "qu'elles emmerdent les gens,ceux qui les critiquent,..." oh mais merde ouvrez les yeux sur le monde qui vous entoure!!! Les jeunes mamans 644394 En plus dés que qqun ose faire un commentaire négatif ça y est elles se liguent toutes contre la personne!c'est hallucinant ça!

Voilà il fallait que je vous en parle je suis écoeurée par l'insouciance des jeunes de nos jrs!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

Ah je suis d'accord, moi aussi ces filles m'énervent!

J'en vois souvent dans le bus, en bande en général, elles ne sont même pas foutues de s'occuper correctement de leurs gosses, ça discute, ça fait la conne et pendant ce temps là, l'enfant est laissé sans surveillance.

Une fois même, un soir après mon boulot, y'a une nana qui est montée dans le bus, avec une poussette et bébé dedans, et une copine. Elle a mis la poussette de travers dans l'entrée du bus et est allée s'assoir avec sa copine. Poussette pas calée, pas tenue, le bus a pilé et vlan, la tête du gosse projetée dans une barre qui sert à se tenir! La nana elle a gueulé comme un goret, comme c'était une espèce de racaille elle a voulu aller taper le mec à cause de qui le bus a pilé, mais désolée, si elle avait tenu la poussette et fait gaffe à son gosse ça ne serait jamais arrivé, surtout qu'à la base on a l'obligation de plier sa poussette quand on monte dans le bus et de prendre son gosse avec soi!!! Tsss!

Les gosses ils grandissent avec une image de l'adulte complètement biaisée, on ne s'occupe pas d'eux, ils sont mal éduqués parce que les mères elles-mêmes n'ont pas terminé leur éducation, ils sont incultes, et voilà comment on crée de la racaille...

Et bon, la copine de mon tit frère, elle a juste 19 ans, fille de prolo qui ne veut pas s'élever dans la vie, pas cultivée, mal éduquée, veut un bébé là maintenant... Elle est inconsciente la nana, elle a rien dans la tête en même temps, même pas un tit pois en guise de cerveau...

Bon bref, ça m'énerve! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:03

Moi je pense que ca dépend de la maturité de chacune mais la plupart du temps ce genre de filles sont pas matures ni responsable...

Par exemple quand je vois Wendy qui a eu son bébé a 20 ans ben ca me choque pas car depuis tres jeune (college precisemment) elle se sentait prête alors me demandez pas comment peut etre parce qu'elle s'est tjs occupé de ses ti freres mais en tout cas elle faisait en meme temps son bts et ca l'a pas empéché de l'obtenir et d'accoucher 2 mois apres...

Je juges pas spécialement par rapport a l'age moi mais au niveau de maturité ... C'est comme dans un reportage que j'avais vu d'une fille belge qui avait eu son gosse a 16ans ben quand tu la regardais et l'écoutais elle faisait facile 23-24ans... elle bossait a coté a mi temps et le papa travaillait meme s'il était lui aussi jeune ... la maison était propre et on voyait qu'elle s'occupait bien de ses enfants (elle en avait 2)....
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

je suis d'accord je trouve que c'est un peu du n'importe quoi. Je pense que dans la vie il y a un temps pour tout puis personnellement je serais incapable de vouloir avoir un bébé sans situation fixe sans un boulot et surtout sans l'homme de ma vie.
Un petit c'est pas un caprice, c'est pas une poupée et ça souvent les filles comme ça l'oublie, elles veulent jouer à la poupée et c'est tout.
Avoir un enfant avant 20 ans je trouve que c'est être totalement immature.
Puis on a le temps dans la vie enfin je sais pas moi j'avoue je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:44

C'est pas nouveau comme truc ca... Au moyen age les filles se mariaient a 15 ans et avait gosse sur gosse. Mais bon ca a rien a voir c'est plus la même société aujourd'hui les femmes ne sont pas que des meres au foyer.


Je suis comme vous ca me choque. Lili disait " c'est comme ca qu'on crée de la racaille" et c'est clair que là dessus je suis d'accord a 200% car ces enfants livrés a eux memes et qui font ce qui veulent, ne savent pas que dans la vie il ya des droits ET des obligations c'est clair qu'ils peuvent pas bien tourner.


On croirait des ptites filles qui n'ont jamais grandi et gardé en elles leur reve de jouer a la maman pour certaines, sauf que là c'est plus un jeu. Bien sur il ya des exceptions, certaines assument tres bien d'etre jeunes maman mais pour la majorité je pense pas que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:37

qd je les vois sur les blogs,elles sont trop contentes de leurs ventres,d'acheter des habits,de jouer à la poupée en fait!!

http://petit-bryan.skyrock.com/1.html

http://ladymetissemaman.skyrock.com/

http://pourjeunemaman.skyrock.com/

Voilà qqs exemples à regarder si vous vous ennuyez!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

:lol!: merci j'irai voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

Oh merci j'irai voir ça ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

Personnellement ca me choque aussi ...
Avoir un enfant lorsque l'on est soi meme un enfant c'est vraiment triste c'est clair ...
Maintenant je ne me permettrais de jamais mépriser une mère adolescente sachant que souvent ses filles vivent dans une misère affective sociale et culturelle c'est pas les aider de les rabaisser plus bas que terre...

Par contre il y a des filles comme l'amie de baby qui sont pleinement responsables et mures pour assumer le poids des charges.

Question d'éducation quand on enseigne pas des valeurs de responsabilité à ses enfants rare sont celles qui retiennent la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

Ouais voila je pense comme toi Gia que tout dépend de l'éducation et de la maturité de chacune!

Mais bon le cas de Wendy c'est clair que c'est rare en général les mamans jeunes sont pas responsables et ne donnent pas d'éducation a leurs enfants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:32

Ca me choque aussi mais bon je ne veux pas juger.

j'ai deux cousines qui ont eu un enfant a 18 et 20 ans alors qu'elles n'etaient pas posées avec leurs copains..
Et finalement elles s'en sortent bien, mais bon apres je sais que mes oncles et tantes sont tres presents...

bref, je sais que je prefererai que mes enfants profitent de la vie avant d'avoir des enfants jeunes et ce quelque soit leur degré de maturité!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:43

je suis en train de parcourir le premier blog et j'hallucine complet !!!!
Elle tombe déjà enceinte à 16 ans puis perd le petit et là elle est enceinte de 6 mois ne l'a pas dit à son mec et son mec ne s'en appercoit pas !! elle a déjà donnée un prénom au bébé et tout.
Mais elle n'a pas de cerveau cette fille c'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:29

oui et je sais pas si t'as lu en entier mais bien sûr son copain a appris la nouvelle et l'a quitté

attends elle lui a dit à 5 ou 6 mois de grossesse genre il avait rien remarqué tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:36

Oui oui j'ai lu jusqu'à la fin. Ah mais c'est carrément du n'importe quoi puis la phrase qui tue " bien sur la premiere fois où on a couché on s'est pas protégé, c'est ça l'amour" non mais je rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:38

oui c'est clair n'importe quoi,l'amour n'a rien à voir dans tout ça et si elle aimait vraiment son copain elle ne lui aurait jamais fait 2 gosses dans le dos,si jeune en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:41

Oui voilà en plus enne dit pas comment c''est arrivé car elle dit qu'elle prenait la pilule mais je pense comme toit que c'était pas un accident mais qu'elle lui a fait un petit dans le dos.
Faut vraiment etre inconsciente, elle n'a aucun diplome, elle travaille .... enfin on peut pas franchement dire qu'elle travaille elle se fait de l'argent de poche et qd le bébé sera là elle jouera à la poupée et dès qu'il y aura un souci ce sont ses parents qui vont élever le gosse.
Et en plus de ça le pauvre gamin n'aura même pas son père de présent car sa mère est une grosse égoiste. Un bébé ça se fait à deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:51

oui c'est surtout ça qui est génant avec les mamans jeunes,c'est que la plupart soit elles font un bébé dans le dos de leur copain,soit c'est un vrai accident et elles le gardent contre l'avis du mec!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:33

La 1ere m'a choquée.
Mais les parents dans tout çà.
Et le mec qui ne voit rien, il est con ou con quoi...
Où il la bourrine et basta.

Cà me tue!!!
Mais sinon pour l'ensemble je ne porte pas de jugement.
C'est une question d'éducation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:35

Ouais j'ai regardé le 1er blog et franchement j'ai du mal a avaler que son mec ai rien vu a 6mois de grossesse et vu la photo d'elle avec son ventre pointu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:43

oui c'est vraiment du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

Vu comme elle parle, on dirait une gamine de 8 ans qui veut jouer à la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:27

... et qui a à peine fini l'ecole...

"j'etais percoider que j'etais enceinte" moi j'ai eu du mal a le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59

J'ai parcouru tous les blogs, le 1er est le pire franchement cette fille est inconsciente, et dire que plein de filles la soutiennent quand même... pale

Je comprends son mec qui l'a jetée... Elle lui a vraiment fait un bébé dans le dos.

Et puis elle vit chez ses parents donc apparement faut croire que ses parents acceptent la situation sans pbm... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:40

Oui ou alors subissent la situation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:12

Moi il n'y a pas que les très jeunes mères qui me choquent! Mais aussi toutes celles qui font des bébés sans prendre le temps de réfléchir, alors qu'elles ne sont pas depuis longtemps avec leur mec et/ou sans situation stable...

Franchement je comprends pas comment on peut faire un gosse sur un coup de tête... Un enfant a besoin de son papa et de sa maman pour s'épanouir, elles ne pensent donc pas à eux ?

C'est vrai qu'il y a bcp de jeunes mères et on dirait qu'avec le phénomène des blogs, ça prend encore plus d'ampleur! D'ailleurs je n'aime pas trop ça, montrer son bébé sur un blog à la vue de tout le monde... Je trouve que c'est un manque de respect pour le petit... Et alors je ne parle même pas des échographies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes mamans Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser