Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les jeunes mamans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:15

Ah ouais carrément, la nana que tu vois en ptite culotte avec son gros ventre ca me choque au possible car même à mes parents je montrerai pas mon ventre quand je serai enceinte, ca serait seulement pour mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:43

Il y a qqs soirs France 3 a passé un reportage sur les jeunes mamans précaires.Je l'ai regardé et j'ai été assez choquée.
Ils ont suivi 3 mamans entre 19 et 25 ans pdt 9 mois.
Celle qui m'a le plus énervé c'était une fille trés moche de 23 ans,déjà une gamine de 6 ans qui vit chez son père car bien sûr elle n'a ni emploi ni maison mais elle ne se bouge pas le cul quoi et elle va jamais voir sa gosse.
Et là elle est de nvo enceinte c'est hallucinant!!!Je comprends pas!!!! Les jeunes mamans - Page 2 644394 Les jeunes mamans - Page 2 644394 Les jeunes mamans - Page 2 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:57

Ah j'ai regardé et meme réaction que toi pour la fille pfff pauvre petite heureusement qu'elle a son papa!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:46

Ah je n'ai pas su dommage, j'aurais bien aimé voir cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

J'ai vu ca aussi, au final la conclusion du reportage etait que c'etait la pas belle qui s'en sortait le mieux mais je trouve pas...

Pour moi celle qui avait le plus de mérite c'est celle qui vivait dans un appartement pourri avec son gros chien et sa ptite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

Oui puis selon moi en plus c'était la meilleure mère car elle avait tjrs été là pr sa fille,elle m'a bcp touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:10

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

Je ne regarde plus ce genre d'émission, çà me met hors de moi Les jeunes mamans - Page 2 644394 Les jeunes mamans - Page 2 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:48

Ca s'appelait comment cette émission ? Moi aussi j'aurais bien aimé la voir. Et je comprends que ça vous révolte ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mamans   Les jeunes mamans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes mamans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser