Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Divers tests...

+4
Maïa
glamrock
Athéna
Lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna

Féminin

Divers tests... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:27

Je le connais aussi mais j'ai oublié la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:33

Je pense que c'est la jalousie.
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

Je suis très contente de ma réponse moi sachant que glam m'a dit ce qu'il en est! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:03

Oui idem que Laure mddrrr
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Punaise t'es une Gossip PDG Baby hihihihiii!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:32

Ben ca fait un bout de temps Hibis lool
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

OUPS Embarassed Embarassed Embarassed
Athéna
Admin
Athéna

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:06

Non t'as raison Hibis Lin vient juste de repasser. Car l'autre jour quand y'a eu des soucis qu'on pouvait pas poster j'ai cru que le forum etait surchargé et donc j'ai supprimé le sujet du pendu et du coup tout le monde etait redescendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:32

Ah bon? C'est bizarre moi depuis que je suis revenue du fofo j'ai tjs vu pdg scratch
Athéna
Admin
Athéna

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:34

Ca t'avait peut etre pas supprimé assez de messages pour que tu redescendes de grade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:40

Surement!
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:09

je suis susan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:45

Quelle est votre déesse protectrice?

http://tests.marieclaire.fr/147/psycho-et-societe/quelle-est-votre-deesse-protectrice.html

Pour moi c'est:

Votres déesse protectrice est HERA.Déesse de la terre, du foyer et de la famille, Héra aiguise votre intuition. Avec LUI, toujours hyper féminine, vulnérable et maternelle à la fois, vous vivez des heures de compréhension profonde. Basé sur votre tendresse et votre disponibilité, mais assorti d’une jalousie féroce, votre amour pour lui vous dicte toutes vos actions, surtout les plus secrètes. Parce que vous avez ajouté à vos activités une occupation nouvelle, inattendue, paraissant être en contradiction avec votre tempérament, vous savez garder son amour sans l’étouffer. C’était la catastrophe à éviter...! De VOUS- MÊME, protégée par Héra, sans vous autoriser à rêver, vous exigez la perfection pour ne jamais éprouver de culpabilité, sensation qui transforme votre vie en enfer. Aux AUTRES, amicale ou pro dans le travail, tout en restant discrète, vous inspirez confiance.
Vous êtes à l’image de votre déesse protectrice : FIÈRE ET FRAGILE.
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:56

Moi aussi c'est héra! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:13

Idem!
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:47

moi aussi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:18

Pour le test de DH, je suis Susan et ça ne m'étonne pas car c'est ma préférée Smile Par contre je ne suis pas gaffeuse comme elle ! Surtout dans la saison 4 Divers tests... - Page 2 432312

Pour la fille qui tue sa soeur je sais pourquoi mais je connaissais déjà ce test Wink
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:25

Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

Je suis meredith de grey's anatomy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:44

Cool je suis Gaby!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:31

Fonceuse et réservée comme Kate ►

Mon caractère
Vous ressemblez à Kate, de Lost. A la fois battante et sensible, très réservée sur vos sentiments, vous vous protégez derrière une solide carapace que vous vous êtes forgée au fil du temps et des épreuves. Même vos proches ne savent pas bien qui vous êtes vraiment.
Comme Kate, vous êtes volontaire, vous allez de l'avant, sans vous retourner sur les échecs du passé. Serviable, courageuse, vous voulez vous faire aimer des autres. Votre type d'homme : bien viril, téméraire voire gros dur, comme Sawyer dans Lost, mais qui cache un coeur d'artichaut...

Attention !
Vous pensez que votre carapace vous protège, en réalité, elle vous éloigne des autres. Fonceuse, vous voulez sans cesse prouver que vous êtes quelqu'un de bien. Fatigant à la longue, non ?!

Alors je fais quoi ?
Arrêtez de vous mettre la pression. Lâchez-vous, au lieu d'essayer de plaire à tout prix. Faites, pour une fois, des trucs futiles : shopping, potins, farniente... des activités dans lesquelles personne n'a rien à prouver, vous verrez, c'est super !
Athéna
Admin
Athéna

Féminin

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:12

Je suis Meredith aussi comme Lili.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers tests...   Divers tests... - Page 2 Icon_minitime

Divers tests...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2