| Divers tests... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Divers tests... Lun 19 Nov - 17:27 | |
| Je le connais aussi mais j'ai oublié la réponse... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Divers tests... Lun 19 Nov - 17:33 | |
| Je pense que c'est la jalousie. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Divers tests... Lun 19 Nov - 18:52 | |
| Je suis très contente de ma réponse moi sachant que glam m'a dit ce qu'il en est! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers tests... Lun 19 Nov - 21:03 | |
| Oui idem que Laure mddrrr |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Divers tests... Lun 19 Nov - 23:11 | |
| Punaise t'es une Gossip PDG Baby hihihihiii!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers tests... Lun 19 Nov - 23:32 | |
| Ben ca fait un bout de temps Hibis lool |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Divers tests... Lun 19 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Divers tests... Mar 20 Nov - 11:06 | |
| Non t'as raison Hibis Lin vient juste de repasser. Car l'autre jour quand y'a eu des soucis qu'on pouvait pas poster j'ai cru que le forum etait surchargé et donc j'ai supprimé le sujet du pendu et du coup tout le monde etait redescendu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Divers tests... Mar 20 Nov - 13:34 | |
| Ca t'avait peut etre pas supprimé assez de messages pour que tu redescendes de grade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers tests... Mar 20 Nov - 13:40 | |
| |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Divers tests... Mar 4 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers tests... Dim 23 Déc - 2:45 | |
| Quelle est votre déesse protectrice?http://tests.marieclaire.fr/147/psycho-et-societe/quelle-est-votre-deesse-protectrice.htmlPour moi c'est:
Votres déesse protectrice est HERA.Déesse de la terre, du foyer et de la famille, Héra aiguise votre intuition. Avec LUI, toujours hyper féminine, vulnérable et maternelle à la fois, vous vivez des heures de compréhension profonde. Basé sur votre tendresse et votre disponibilité, mais assorti d’une jalousie féroce, votre amour pour lui vous dicte toutes vos actions, surtout les plus secrètes. Parce que vous avez ajouté à vos activités une occupation nouvelle, inattendue, paraissant être en contradiction avec votre tempérament, vous savez garder son amour sans l’étouffer. C’était la catastrophe à éviter...! De VOUS- MÊME, protégée par Héra, sans vous autoriser à rêver, vous exigez la perfection pour ne jamais éprouver de culpabilité, sensation qui transforme votre vie en enfer. Aux AUTRES, amicale ou pro dans le travail, tout en restant discrète, vous inspirez confiance. Vous êtes à l’image de votre déesse protectrice : FIÈRE ET FRAGILE. |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Divers tests... Dim 23 Déc - 2:56 | |
| Moi aussi c'est héra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers tests... Dim 23 Déc - 9:13 | |
| |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Divers tests... Dim 23 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers tests... Dim 23 Déc - 13:18 | |
| Pour le test de DH, je suis Susan et ça ne m'étonne pas car c'est ma préférée Par contre je ne suis pas gaffeuse comme elle ! Surtout dans la saison 4 Pour la fille qui tue sa soeur je sais pourquoi mais je connaissais déjà ce test |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Divers tests... Mar 29 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Divers tests... Mar 29 Jan - 0:35 | |
| Je suis meredith de grey's anatomy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers tests... Mar 29 Jan - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers tests... Mar 29 Jan - 18:31 | |
| Fonceuse et réservée comme Kate ► Mon caractère Vous ressemblez à Kate, de Lost. A la fois battante et sensible, très réservée sur vos sentiments, vous vous protégez derrière une solide carapace que vous vous êtes forgée au fil du temps et des épreuves. Même vos proches ne savent pas bien qui vous êtes vraiment. Comme Kate, vous êtes volontaire, vous allez de l'avant, sans vous retourner sur les échecs du passé. Serviable, courageuse, vous voulez vous faire aimer des autres. Votre type d'homme : bien viril, téméraire voire gros dur, comme Sawyer dans Lost, mais qui cache un coeur d'artichaut...
Attention ! Vous pensez que votre carapace vous protège, en réalité, elle vous éloigne des autres. Fonceuse, vous voulez sans cesse prouver que vous êtes quelqu'un de bien. Fatigant à la longue, non ?!
Alors je fais quoi ? Arrêtez de vous mettre la pression. Lâchez-vous, au lieu d'essayer de plaire à tout prix. Faites, pour une fois, des trucs futiles : shopping, potins, farniente... des activités dans lesquelles personne n'a rien à prouver, vous verrez, c'est super ! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Divers tests... Mar 29 Jan - 20:12 | |
| Je suis Meredith aussi comme Lili. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers tests... | |
| |
|
| |
| Divers tests... | |
|