Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Faits divers....

Aller en bas 
+3
hibiscus
glamrock
Athéna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:48

Bon je commence soft avec une histoire pas banale:

Une amie de perdue... 1 million de retrouvé:


Une jeune fille "Emma" (faux prenom) de 17ans de Marseille part chez sa meilleure amie a Nice passer le week end! Dans un bureau de tabac de Nice Emma achete comme toujours 22 billet de millionnaire... elle gratte, gratte et finis par voir 1, puis 2 et enfin 3 étoiles!!!! Elle sait qu'elle peut gagner entre 20 000 et 1 million d'euro..... Lorsqu'elle s'endort chez son amie elle est reveuse et heureuse... Au réveil son amie lui annonce que sa maison a été cambriolé et que le voleur a prit son ticket de millionnaire....Elle écourte son week end car tres tres triste et raconte tout a ses parents ... Immédiatement ils portent plainte pour vol ... La police se rend chez son amie et on lui apprend qu'il n'y a jamais eu de vol mais que c'est son amie et la mere de celle ci qui ont subtilisés le ticket!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:50

Mais la fille elle est pas majeure elle a pas le droit de jouer a des jeux comme ca, si??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Ben si mais ce sont ses parents qui iront a la téloche pour empocher l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:59

comme c'est horrible ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:01

C'est clair!! Mais bon au moins elle aura vu que c'était pas vraiment une amie!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

oui et elle a perdu 1 million d'euros aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

Non non le ticket ils l'ont retrouvé puisque c'est la fille et la mere qui l'avaient!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:12

ah ok mais est ce que la fille et la mère lui ont rendu enfin je veux dire que ça doit être difficile à prouver que c'ets telle personne qui l'a acheté et pas une autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:15

Ben c'est grace a la police car quand ils ont interrogé la fille et la mere elles s'embrouillaient et a la fin elles ont craqué et avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:40

qu'est ce qu'on ferait pas pour de l'argent non mais je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

c'est clair, mais je me doutais avant de finir de lire ton histoire que cetait sa cop qui lui avait piqué son ticket!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:08

C'st pareil, attend rien est volé sauf les tickets...
Et elle pas dû le crier sous les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:40

Pff c'est très con! lol Attadez, moi je gratte un truc et l'est gagant ben je le dis à personne! lol Pareil, si je jouais un jour au loto et gagnais le gros ben personne ne le saurait, pas envie qu'on m'approche pour mon fric quoi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:49

mdr!! a etre venale on se fait tjs avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

un autre fait divers:

une femme a accouché dans son appart elle a réussi à cacher sa grossesse,elle avait déjà une petite fille et dés que le bébé est sorti elle l'a jeté par la fenêtre

HORRIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:29

affraid c'est clair que c'est horrible!

ca me degoute!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:06

mais ils sont tarrés les gens !! faut l'enfermer cette tordue et lui retirer la garde de la première j'hallucine jetter son bébé par la fenêtre !!!! ... mais il avait rien demandé lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

C'est elle que l'on devrait jeter par la fenetre pffffff
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35

cest pas vrai!!! mais elle pensais a koi ctte conne? tu le jette par la fenetre et on ne sait pas kil est a toi? tres con comme reac! ua enkete quand meme!
je comprend le deni de grossesse et qu on ne veuille pas de gosse..mais bon jetter un gamin par la fenetre....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:15

Ben en fait, mon oncle (le psy), m'a expliqué une fois que certaines femmes n'étaient même pas conscientes que ce qui sort de leur corps au moment où elles accouchent c'est un enfant, un être humain, alors je pense que c'est ce qui est arrivé à cette femme... Elle a du se persuader que l'enfant n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:17

Y a deja eu une histoire comme ca a la Réunion Rolling Eyes Je juge pas mais elle doit vraiment avoir des prob psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:19

Elle a perdu la tete, un cours instant. scratch scratch

C'est vrai qu'avec mes hormones, j'ai des comportements bizar défois...

SATANEES HORMONES Faits divers.... 173755 Faits divers.... 173755 Faits divers.... 440703
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:18

nan mais cooooomment on ne peut ne pas savoir ce qui sort de notre ventre??? on ne peux pas sortir un monstre ou un alien....!!! ca ne pet etre qu un etre de notre sang!! c horrible ca! c un deni absolu mais kan meme,je suis vraiment choquée!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:31

Je trouve çà aussi horrible...
Elle était droguée, elle prenait de la coca, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

Non, c'est ce que dit Lili, c'est du déni de grossesse. Non seulement elles n'ont absolument pas conscience d'être enceintes et d'avoir un petit être dans le ventre, mais en plus elles ne le reconnaissent pas comme étant un être humain lorsqu'il nait. C'est atroce à dire, mais elles ne se rendent plus compte de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits divers.... Empty
MessageSujet: Re: Faits divers....   Faits divers.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers tests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser