Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Ven 9 Nov - 18:42
Les toasts beurrés...
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Sam 10 Nov - 13:42
Je suis tte seule à la maison auj mais j'ai une envie de crepes... Je crois que je vais craquer tant pis si je fais ca pour moi seule!!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Sam 10 Nov - 20:36
Il n'y a pas de mal de se faire du bien seule
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mar 20 Nov - 18:40
le Nutella... j'en ai acheté pour une recette et je sais même pas s'il va m'en rester pour la faire...
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mar 20 Nov - 18:45
Ah ben ca c'est pratique!!!!
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mar 20 Nov - 19:00
Lol rrrroo ça va hein ! Je culpabilisais assez en me resservant ce matin... Au pire j'irai en racheter
Athéna Admin
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mar 20 Nov - 20:00
Ben oui c'est pas la fin du monde t'en rachete un pot et ca sera plaisir double car comme tu mettras pas tout dans ta recette faudra le finir!! D'ailleurs qu'est ce que c'est cette recette???
Maïa Gossip VIP
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mer 21 Nov - 13:19
Lol, j'ai pensé à toi en vidant encore un peu plus mon pot ce matin...
C'est de la brioche perdue au Nutella et pêches au sirop
Athéna Admin
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mer 21 Nov - 13:58
Huuum ca doit etre bon ca!!
Maïa Gossip VIP
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Lun 10 Déc - 16:17
Cookies nougatine
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Lun 10 Déc - 22:08
Les marrons et les truffes
Invité Invité
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Lun 10 Déc - 23:34
J'ai une sacré envie de salé en ce moment, surtout des petits biscuits apéritif au fromage!! C'est mon péché mignon! Malheureusement je n'en mange pas souvent car j'ai du cholestérol
Invité Invité
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Lun 10 Déc - 23:40
Là j'ai trop envie de manger des makis avocats!!!! La dernière fois que j'en ai mangé, c'était avec Maxime onc ça remonte à un moment maintenant!!!
Ma vie pour un maki!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Lun 10 Déc - 23:57
Melle Patate a écrit:
Là j'ai trop envie de manger des makis avocats!!!! La dernière fois que j'en ai mangé, c'était avec Maxime onc ça remonte à un moment maintenant!!!
Ma vie pour un maki!
Ah oui c'est bon les makis!!!! Au fromage et au thon je préfere!!!
A moins que cela soit des roll cheese je sais plus ! Envie de japonis maintenant!!!
Ah j'ai aussi envie de chocolat des kinder!!!!
Maïa Gossip VIP
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mer 12 Déc - 13:58
Les chocos Prince !!!
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mer 12 Déc - 14:04
Les viennoiseries...
Invité Invité
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mer 12 Déc - 14:25
Les Pepito Pockitos!
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Mer 12 Déc - 21:38
J'ai envie de japonnais
Athéna Admin
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Sam 5 Jan - 11:18
L'autre jour j'ai eu envie de Nutella donc comme c'etait pendant les courses j'en ai acheté mais si j'avais su j'aurais pas fait car v'là comment mon chéri a déjà descendu le niveau du pot, à la cuillère à soupe ce matin. Ca me désole car il devrait etre encore plus raisonnable que moi car il DOIT vraiment perdre du poids pour son boulot. Je sais plus quoi faire là car son manque de motivation m'empeche moi aussi de me mettre au régime; ca serait quand meme plus simple de le faire à 2.
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Sam 5 Jan - 11:38
et bien fait lui à manger que des repas équilibrés et il n'aura pas le choix
Athéna Admin
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Sam 5 Jan - 11:41
Ce n'est pas tjs moi qui cuisine et il grignote beaucoup je peux pas etre tjs derriere lui, comme ce matin il a dejeuné j'etais au lit c'est apres en me levant que j'ai vu ce qu'il a mangé... Et puis ya les midis sur le bateau je peux pas l'aider à maigrir si le midi il fait n'importe quoi.
En tout cas ce soir quand il va m'appeler je vais pas me gener de lui dire ce que j'en pense.
Du coup moi qui avais envie de faire des cookies....
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Sam 5 Jan - 11:49
si justement le midi il fait n'importe quoi il faut que le repas du soir soit bien équilibré avec surtout pas de féculents mais des légumes. Ensuite c'est sur qu'il ne faut pas lui faire passer plein de gateaux et tout car bon déjà ce serait pas évident et toit tu ferais la gueule car il n'y goutterait pas donc voilà plus de patisserie pendant un moment au moins le repas du soir équilibré et je pense qu'il va fondre petit à petit, maintenant s'il ne se prend pas un petit peu en charge tout seule concernant le grignotage ben il n'arrivera à rien.
Athéna Admin
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Sam 5 Jan - 11:54
Ben c'est ca qui me désole je sais très bien qu'il y arrivera pas car parfois il me dit "c'est pas grave demain je cours" mais ce qu'il a pas compris c'est que le sport doit lui mettre de perdre ce qu'il a déjà pas ce qu'il a ingurgité en trop la veille, si avant chaque jour de sport il se goinfre ca sert à rien.
Ca fait pas mal de temps que je pense à aller chez une diététicienne...
glamrock Gossip Queen
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Sam 5 Jan - 11:57
Je te conseillerais plutot une nutritionniste plus qu'un diététicien, car le nutritionniste c'est un médecin
Athéna Admin
Sujet: Re: Votre gourmandise du moment Sam 5 Jan - 12:01
Ah ok je savais pas tu fais bien de le dire. Je crois qu'il faut que j'en parle avec lui puis eventuellement avec ma généraliste mais moi là je supporte plus mon poids non plus et je veux que ca change. Et j'ai pas envie que lui me dise un jour qu'il va etre mis a terre car il est trop gros. Jusqu'a présent il a tjs réussi à tricher un peu à la visite médicale mais ca durera pas.