| Vous matez quoi ce soir?? | |
|
+5hibiscus glamrock masaari Lili Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 13:18 | |
| J'ai enregistré ceux d'hier soir mias je n'ai pas vu ceux de la semaine dernière sniff je verrais si ceux là me plaisent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 21:17 | |
| Y a rien à la télé ce soir |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 21:42 | |
| Comme d'hab'... c'est normal c'est les vacances | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 21:45 | |
| Je vais regarder james bond, j'adooooore! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 21:49 | |
| j'aime pas pierce brosnan en JB, personne ne détronera mon sean connery!! j'sai po ce que je vais regarder... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 21:50 | |
| Moi je le trouve sexy!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 21:52 | |
| bon...c'est vrai...mais c'est tout... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 21:53 | |
| Je regarde la 6 Capital j'aime beaucoup cette émission | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 21:59 | |
| - masaari a écrit:
- bon...c'est vrai...mais c'est tout...
C'est déjà bien! lolol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 22:02 | |
| oui!lol! mais il manque LE jeu! moi aussi je matte capital | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 22:36 | |
| Je regarde le reportage sur l'arabie saoudite. Je me dis qu'il y a vraiment des gens atteint !!! C'est pas possible aux jours d'aujourd'hui de voir des choses pareilles. On ne voit que les yeux des femmes, elles ne peuvent pas sortir seules, ni conduire ni rien du tout la femme en est réduite à une pauvre merde. Ca m'exaspère!!! Et ce qui me tue c'est que si une femme d'un autre pays vient dans le leur elle est obligée de se mettre la burka et tout alors que bon dans n'importe quel pays ils arrivent avec le voile ou leur machin et on ne leur dit rien, moi je leur interdirais dans les pays on va dire normaux ( dans le sens où la femme vit comme elle le souhaite) de mettre leur tenue et je les obligerais à porter des tenues normales. bref ça m'ennerve trop !! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 23:05 | |
| Ouais Je regarde Bond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 23:11 | |
| Ca me choque aussi de savoir que ces femmes vont aller acheter de la lingerir ultra sexy et même erotique pour des hommes qui les traitent de telle manière. Elles sont même pas respectées comme des personnes. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 23:20 | |
| En fait on m'a toujours dit que dehors ok, elles sont voilées à bloc et tout et tout, mais chez elles, ce sont elles qui commandent, et ça rigole pas semble-t-il avec elles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 13 Avr - 23:26 | |
| Mouais jsuis pas trop sûr de ça... Elles ont le poids de leur famille (père et frère) et de leur mari et pour elles c'est normal de porter le tchador... Je trouve ça triste moi aussi et j'espère qu'un jour elles auront la liberté comme nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Avr - 11:42 | |
| J'ai lu bcp de livres sur ça et bcp de témoignages et ça rigole pas dans leur pays!Elles obéissent et c'est tout! Si ils viennent chez nous ils veulent garder le voile et leurs habitudes mais si nous on va chez eux on doit respecter leurs traditions ça me sidère!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Avr - 13:18 | |
| Faut le dire ils sont très arriérés là bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Avr - 22:15 | |
| Hidden Palms une nouvelle série sur NRJ 12. |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Avr - 22:52 | |
| ca fait un bout que je la mattais sur gigi y'a t-il un pilote dans l'avion sur paris premiere, trop bon! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Avr - 23:05 | |
| Danger immédiat sur W9! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Avr - 23:07 | |
| je déteste ce genre de film! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Avr - 23:49 | |
| J'adoooore, atta y'a harisson ford quoi et c'est le premier jack ryan! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Avr - 23:57 | |
| c'est qui jack ryan?? je ne savais pas qu'il y'avait harrison ford! mai c'est un navet qd meme le film nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? | |
| |
|
| |
| Vous matez quoi ce soir?? | |
|