| Vous matez quoi ce soir?? | |
|
+5hibiscus glamrock masaari Lili Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 15 Avr - 0:12 | |
| Bé pas du tout, jack ryan c'est un des rôles de riri, il est agent du CIA, y'a 4 films avec lui dont à la poursuite d'octobre rouge et jeux de guerre, ce sont pas des navets ça! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 15 Avr - 12:49 | |
| ouki! moi j'avais en tête danger immediat ds la lignée des films qui passent le samedi après-midi sur la 1, les espèces de grosses daubes "c'est la fin du monde! vite un sauveur!", que je ne supporte pas!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 16 Avr - 19:18 | |
| Lundi soir, je me suis mater Dracula de Francis Ford Coppola. Un chef d'oeuvre c'est mon film préféré | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 16 Avr - 20:51 | |
| Oui j'adore aussi, j'en ai le dvd! Ce soir pop idol!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 16 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 16 Avr - 22:56 | |
| ce soir qd je l'étalerai ds mon lit, je matterai "the holidays" que je me suis acheté today, j'espère qu'il est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 16 Avr - 23:03 | |
| Tu me diras ce que tu en penses, moi perso je l'ai pas trouvé terrible. Sympathique mais sans plus. |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 16 Avr - 23:08 | |
| ouais ok, j'aime bien jack black c'est une des raisons pour laquelle je l'ai acheté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Jeu 17 Avr - 11:40 | |
| Si moi je l'ai trouvé trés sympa!
Hier soir c'était Dr House! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Jeu 17 Avr - 13:15 | |
| alors the holidays film très sympa, divertissant. j'aurai bien aimé être à la place de cameron diaz, il est super craquant jude law! j'avais jamais vraiment fait gaffe... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| Après avoir suivi tous les Dr House en VO hier je zappe sur la VF et oh horreur!!!! Elle est moche la voix française, elle colle pas avec le personnage, ca manque d'arrogance. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Jeu 17 Avr - 22:24 | |
| Pour l'amour d'une femme avec Meg Ryan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 20 Avr - 22:38 | |
| Y a rien Doudou regarde Taxi 2 mais moi ça ma saoule! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 20 Avr - 23:26 | |
| Je regarde miss swan, je suis fan, je veux que ça vienne en france!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 20 Avr - 23:36 | |
| Taxi 2, j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 21 Avr - 0:41 | |
| Nan c'est géant! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 21 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 21 Avr - 13:20 | |
| C'est une émission américaine, dans laquelle il refont des nanas qui sont hyper complexées et mal dans leur corps. Elles ont droit à des interventions chirurgicales, un gros régime et une psychothérapie, sont coupées de leurs familles pendant 3 mois (elles ne peuvent avoir des nouvelles que via le téléphone), et n'ont aucun droit à se voir dans un miroir pendant tout ce temps.
Au final, ces femmes deviennent super sûre d'elles, et ça leur change la vie, la plupart devient mannequin ou modèle. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 21 Avr - 14:18 | |
| c'est effrayant quand meme...y'en a elles st mais tellement pas belles du tout elles ressortent canons! elles doivent finir garces jen suis sures! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 21 Avr - 14:36 | |
| Moi j'ai déjà vu une émission de ce genre où les femmes passent devant un jury avant et après leur relooking, ils doivent donner leur avis sur elles. Ca m'avait traumatisé quand ils leur avaient enlevé leurs dents pour leur en mettre des fausses! (je crains trop les dents lol) Bon après elles avaient un sourire magnifique mais ça m'a paru extrème de faire ça... |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 21 Avr - 15:02 | |
| Ce qu'ils font dans l'émission là c'est qu'ils mettent des facettes dentaires à celles qui ont un vilain sourire, ils ne leurs arrachent pas les dents, heureusement! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 21 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? | |
| |
|
| |