Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vous matez quoi ce soir??

Aller en bas 
+5
hibiscus
glamrock
masaari
Lili
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:12

Bé pas du tout, jack ryan c'est un des rôles de riri, il est agent du CIA, y'a 4 films avec lui dont à la poursuite d'octobre rouge et jeux de guerre, ce sont pas des navets ça!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:49

ouki! moi j'avais en tête danger immediat ds la lignée des films qui passent le samedi après-midi sur la 1, les espèces de grosses daubes "c'est la fin du monde! vite un sauveur!", que je ne supporte pas!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:18

Lundi soir, je me suis mater Dracula de Francis Ford Coppola. Un chef d'oeuvre c'est mon film préféré Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

Oui j'adore aussi, j'en ai le dvd! Wink

Ce soir pop idol!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:56

Ouiii moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

Moi je ne pense pas je m'ennuie total devant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:56

ce soir qd je l'étalerai ds mon lit, je matterai "the holidays" que je me suis acheté today, j'espère qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:03

Tu me diras ce que tu en penses, moi perso je l'ai pas trouvé terrible. Sympathique mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:08

ouais ok, j'aime bien jack black c'est une des raisons pour laquelle je l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:40

Si moi je l'ai trouvé trés sympa!

Hier soir c'était Dr House!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:15

alors the holidays film très sympa, divertissant. j'aurai bien aimé être à la place de cameron diaz, il est super craquant jude law! j'avais jamais vraiment fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:11

Après avoir suivi tous les Dr House en VO hier je zappe sur la VF et oh horreur!!!! Elle est moche la voix française, elle colle pas avec le personnage, ca manque d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:24

Pour l'amour d'une femme avec Meg Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:38

Y a rien Doudou regarde Taxi 2 mais moi ça ma saoule!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

Je regarde miss swan, je suis fan, je veux que ça vienne en france!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:36

Taxi 2, j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:00

Lili a écrit:
Je regarde miss swan, je suis fan, je veux que ça vienne en france!!

Shocked Ah moi je trouve ca horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:41

Nan c'est géant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:27

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:18

On prend des femmes qui n'aiment pas leur corps (dent, cuisses, ventre, visage etc...) et on en fait une poupée barbie Rolling Eyes Si je trouve horrible c'est parce qu'apres c'est plus du tout la meme femme....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20

C'est une émission américaine, dans laquelle il refont des nanas qui sont hyper complexées et mal dans leur corps. Elles ont droit à des interventions chirurgicales, un gros régime et une psychothérapie, sont coupées de leurs familles pendant 3 mois (elles ne peuvent avoir des nouvelles que via le téléphone), et n'ont aucun droit à se voir dans un miroir pendant tout ce temps.

Au final, ces femmes deviennent super sûre d'elles, et ça leur change la vie, la plupart devient mannequin ou modèle.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

c'est effrayant quand meme...y'en a elles st mais tellement pas belles du tout affraid elles ressortent canons! elles doivent finir garces jen suis sures! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:36

Moi j'ai déjà vu une émission de ce genre où les femmes passent devant un jury avant et après leur relooking, ils doivent donner leur avis sur elles.
Ca m'avait traumatisé quand ils leur avaient enlevé leurs dents pour leur en mettre des fausses! (je crains trop les dents lol) Bon après elles avaient un sourire magnifique mais ça m'a paru extrème de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:02

Ce qu'ils font dans l'émission là c'est qu'ils mettent des facettes dentaires à celles qui ont un vilain sourire, ils ne leurs arrachent pas les dents, heureusement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:21

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous matez quoi ce soir??
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi en ce moment?
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser