Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vous matez quoi ce soir??

Aller en bas 
+5
hibiscus
glamrock
masaari
Lili
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:00

Ce soir c'est grosse soirée télé.
Hidden Palms sur nrj12
Jardins secrets sur la 1
Hotel Babylon sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:04

D&co et nouveau look pour une nouvelle vie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:57

Ils nous ont trouvé le sosie de josiane balasko dans nouveau look pour une nouvelle vie!! Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:25

Lili a écrit:
Ils nous ont trouvé le sosie de josiane balasko dans nouveau look pour une nouvelle vie!! Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 432312

Je suis d'accord avec toi et en plus sa coupe était horrible!! Soit disant que c'est un carré plongeant Rolling Eyes

Par contre l'autre femme punaise elle faisait pas du tout son age je lui donnais 25ans Shocked Et son changement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:32

Oui j'avais vu dès le départ qu'elle était canon et pinaise le changement a été incroyable, elle est trop trop belle! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:45

C'est clair!!

La je regarde "il faut que ca change" et la petite fille star pfiou c'est n'importe quoi.. la mere n'a aucune autorité!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:49

Mais c'est clair!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:22

J'ai regardé D&Co hier et j'ai pas aimé la dame de la famille; elle me rappelait trop ma belle mère Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 986646
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

Alors ce soir ya Sarko qui blablate sur la 1 et la 2 donc ca réduit le champ des possibles car quand je suis passée sur la 1 il parlait d'emploi "des milliers de postes dispo sans personne pour les vouloir" et vu ma rage toute fraiche contre l'ANPE j'ai vite vite vite zappé avant d'entendre d'autres conneries. Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 644394
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:43

Moi je regarde parce que je me dis que c'est bien de savoir ce qu'il a l'intention de faire le petit nicolas! Il dit des trucs hyper bateaux en fait, je trouve que ce débat ne sert à rien dans le sens où ça n'arrangera pas par miracle son taux de popularité... Par contre, pour les gens qui ont besoin de mieux comprendre le comment du pourquoi de certaines réformes, c'est très utile je pense! Après je n'y connais rien en politique, et donc je trouve qu'il dit certaines choses très justes, mais je ne sais pas si cela peut être contré ou vu sous un autre angle, enfin je peux pas me dire "ah mais oui mais si on fait ça ou ça" là comme ça, faut que je me repasse tout ça pour réfléchir à ce qu'il a dit pour un certain nombre de choses, chercher d'autres solutions et tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

Ben moi j'ai regardé pdt un ptit moment et je trouve qu'il se défend bien je suis même étonnée.Comme tu dis Lili il expliques bien les réformes et argumente ses décisions.Même si je n'ai pas voté pour lui c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:53

Maintenant ze m'embête alors j'ai mis two much en espérant que ce ne soit pas un gros nanard!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:51

Je regarde la soirée de l'étrange et je me rends compte que j'hallucine chaque fois que je vois eve angeli à la télé! Je n'arrive pas à m'habituer à autant de connerie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:25

excellent kyle xy!!! vivement le 3 mai! la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:38

Hier, j'ai regardé la verirable histoire du petit chaperon rouge et ensuite Le fils de l'homme que j'ai vraiment aimé Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 214851 Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:14

counnais po...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:56

Je te le conseille. C'est très sombre.
C'est en 2027, et les humains sont devenu infertil depuis 2008 suite à un virus.
Théo (Clive Owen) hummm... qui va essayer de sauver une jeune fille qui est enceinte. Et la faire partir d'Angleterre pour un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:31

ok je vois quel film c'est
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:19

Y'a jean nouvel chez ruquier, je suis super happy!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:33

Celui qui ressemble à Docteur D'Enfer? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:35

Oui c'est lui!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:37

J'ai vu ce qu'il a fait surtout l'immeuble en forme de B**e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:40

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 432312 Tout le monde y voit un phallus, incroyable!! Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:43

Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 432312 Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 173824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:58

Ahlala ça n'arrête pas de parler de sexe je vois! looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous matez quoi ce soir??
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi en ce moment?
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser