Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Probleme vaginal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

Bon j'ai un pti probleme et j'aimerai bien de l'aide ou des conseils!

Ya 2 semaines j'avais des démangeaisons et brulures alors je pensais que c'était des mycoses.. je suis donc allée a la pharmacie achetés ovule, creme et savon .. au bout d'une semaine j'avais tjs des démangeaisons.. donc je me dis que c'est peut etre un dérèglement parce que depuis 2 mois j'utilise cadum intime alors qu'avant c'était qu'a l'eau...

Je me dis donc que pendant 1 semaine je ne met plus rien et je lave comme avant seulement a l'eau...

Ca fait donc 1 semaine et c'est tjs pareil.. alors bien sur j'irais chez le gyneco la semaine prochaine mais la jme demande ce que ca peut etre..

J'ai parcouru plusieurs forum santé sur le net et j'ai l'impression que c'est une cystite parce que les démangeaisons c'est pas sur les levres mais a l'interieur et c'est quand je fais pipi que ca brule...

Je pensais pas a ca au début car je bois énormément d'eau et que donc jme disais que je pouvais pas avoir ca mais j'ai lu que les cystites on peut les avoir a cause du stress, de l'assouplissant, de rapports sexuels quand c'est trop long ou qu'on fait des poses dont on a pas l'habitude ou meme de vetements trops serrés...

Donc voila vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:36

Moi je pense que c'est une mycose et une infection urinaire mais ce qu'il se passe c'est que lorsque ca fait un moment que tu l'as, les antibio sont nécéssaires en plus de l'ovule.
Car les symptomes que tu décris c'est exactement ceux que j'avais lorsque j'en avais eu une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:38

Ah ben déja ton message me rassure beaucoup lool Donc on va me redonner ovule et antibio avec?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

moi c'ets ce qu'on m'avait donné et on m'avait expliqué que qd ca y est depuis un moment, sans réel traitement ça ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:43

Ah ok merde fais chier vais devoir remettre cette foutu ovule pale pale pale

Merci en tout cas tu m'as bcp rassurés je commencais a m'inquiéter bcp bcp trop! Probleme vaginal 214851
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

Lol en plus généralement internet ça aide pas lol car tu stresses deux fois plus quand tu commences à lire des trucs mais tu sais pas besoin du gynéco, tu peux simplement aller chez ton généraliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:57

Tu crois? et va falloir que je lui montre mon minou? parce que comme c'est un pti vieux .. j'ai pas trop confiance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:15

Suis d'ac avec toi Glam pour Internet c'est clair que c'est pas rassurant mais parfois on a envie de croire qu'on va pouvoir se guérir sans passer par la case docteur...

J'ai eu aussi des soucis ce mois ci et comme je l'avais filé a mon chéri on a su que c'etait une mycose car lui a eu des boutons moi j'avais juste qq sensations que ca me grattait (mais a l'exterieur pas comme toi) de temps a autre. Ben avec les ovules ca me grattait tjs au bout de 2 donc j'ai repris un ovule + la creme et là ca va mieux mais c'est galere ce genre de truc car les symptomes pour moi sont si legers que je sais pas si c'est guéri... Rolling Eyes J'en ai parlé a ma généraliste en me disant qu'elle m'ausculterait et me rassurerait mais non elle m'a pas auscultée... Rolling Eyes

Alors c'est sur que le généraliste ca peut suffire pour un souci comme ca par contre on peut pas savoir s'il va t'ausculter ou pas... Apres tu peux lui dire que t'as pas envie qu'il t'ausculte il peut comprendre et te filer seulement un traitement... Mais si tu te sens plus rassurée d'aller chez le gynéco et que t'es sure d'avoir un RDV vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:30

Ah c'est vrai !! Oui baby quand j'y étais allée elle avait jetter un coup d'oeil vite fait car pr une simple infection urinaire c'est bon pas besoin mais comme je lui avais dis que ca me grattait à l'intérieur elle avait jetter un coup d'oeil mais sans toucher lol donc si c'ets un petit vieux en effet autant que ce soit ton gynéco qui a déjà ton minou plein de fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:32

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:52

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de problème de ce genre, mais j'espère en tous cas que ce n'est rien et que ça passera vite! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:23

Moi aussi je suis désolée mais je n'ai pas encore ce genre de problème...
Tu nous tiendras au courant!
Prends soin de toi!

Bisous Probleme vaginal 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:49

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord,il faut aller chez ton gynéco!!!

Le généraliste c'est pas un gynéco!!Les pbs vaginaux c'est important et ça peut être grave.Je pense pas que mon généraliste aurait trouvé ma mycose du foie car il ne touche pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:05

T'inquietes Nounette j'irais chez le gyneco je trouve ca mieux et pi comme j'ai dit mon généraliste c'est un pti vieux alors bon... Rolling Eyes

Merci Al et Nath Probleme vaginal 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:08

Alors j'ai le gynéco pour la 1ere fois il y a une semaine cheers cheers

J'avais des mycoses et je suis soignée maintenant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:12

Pour la première fois ???? là t'as abusé quand même, c'est tous les ans le gynéco promis ? C'est trop important !!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Je flippais trop pour y aller, pire que le dentiste.

Maintenant meme plus peur, donc promis tout les ans.

PFOUA!!! jurer cracher
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Non mais oh qui t'a permis de cracher ici?? Tu veux salir notre beau rose?? Probleme vaginal 432312
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:24

Probleme vaginal 432312 Probleme vaginal 986646 attend je cache derrière le noir Probleme vaginal 954399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme vaginal Empty
MessageSujet: Re: Probleme vaginal   Probleme vaginal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme vaginal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser