Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Probleme de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:17

J'ai beaucoup de mal a me connecter au forum ca vous fait pareil?? Parce qu'ailleurs j'ai pas de mal sur d'autre site quoi mais ici ca prend 10ans et des fois ca ne vient meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

Oui c'est ce que je disais hier le forum rame c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

A mon avis faudrait effacer des choses qui prennent de la place et peut etre enlever pour quelques temps la banniere en attendant de savoir ce qu'on peut effacer non car elle prend bcp de place?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:54

Je pense pas que la bannière soit grosse non mais on peut déjà enlever les sujets de blabla qui ont été clos car trop de messages et qui servent donc à rien mais bon il se peut aussi que ca soit un ralentissement général lié à l'hébergeur qui peut etre passager donc attendons un peu avant de tout bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:56

Moi je suis ok pour enlever tous les sujet verouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:00

http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/gros-problemes-de-connexion-t187686.htm

Non faut rien faire!! Comme je le pensais c'est lié à l'hebergeur forum actif, cf lien, donc il faut attendre. Désolée.

On a pas tant de messages que ça donc inutile de supprimer et risquer que chacune redescende en grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:44

Ah bé moi j'arrivais même pas à aller sur le forum, j'avais une page d'erreur à chaque fois, à bas le méchant hébergeur! Probleme de connexion 49935
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:20

C'est pareil, hier j'ai bien galéré pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:00

Bon j'espère que ca ira mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:02

Moi aussi ça ramait mais j'ai l'impression que c'est mon ordi en général qui rame Laughing Donc un ptit coup d'anti spyware ne lui fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:29

C'est ce que j'ai fait aussi Mystie (j'avais 46 fichiers espion lol)

Et hier y avait même des trucs qui s'affichaient plus genre les smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:01

Moi j'avais 101 fichiers espions et presque 1 Go de fichiers qui servent à rien Surprised Ca lui a fait du bien du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme vaginal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: ACCUEIL DES GOSSIP GIRLS :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser