Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un petit peu de chez nous?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:05

Voila un topic dans lequel je vous propose de nous faire découvrir un peu de chez vous ... ca peut etre des vidéos de danse, de chansons, des blogs, des recettes bref ce que vous voulez qui se rapporte a l'endroit de la ou vous etes natifs!

Voici une vidéo de séga réunionnais (chansons) avec des danseurs pour que vous voyez comment se danse le séga Razz Ce qui est bien c'est qu'il y a les costumes typiques de la Réunion ...


http://fr.youtube.com/watch?v=RmVm9kFmD1w

J'ai trouvé LA vidéo parfaite lool Elle représente a travers ses images et la magnifique chanson qui passe LA REUNION.... la chanteuse c'est une femme tres apprécié chez nous Jaqueline Farreyrol.... Laissez vous bercé par les paroles et bonne visite a travers la vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=PLKS54yWqs4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:53

Je trouve ce sujet super interessant, j'ai pas encore eu le temps de regarder tes liens mais promis des que j'ai le temps je le fais et j'essaierais de participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:35

Ca me fait plaisir que ca t'interesse Un petit peu de chez nous?! 214851 Un petit peu de chez nous?! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:51

Moi aussi ça va me plaire tout ça

J'ai bcp aimé la 2ème vidéo c'est trop beau j'aimerais bcp visiter la Réunion

Je vais chercher des trucs sur l'Italie et Marseille alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

Cool alors!!! J'ai hate de voir ca Un petit peu de chez nous?! 579833
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:26

de la ou on habite ou de la ou on est nee..? moi je fais quoi? cameroun...? meme si je ne connais pas trop...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:29

Ben la ou tu t'es senti le plus chez toi... faire découvrir une culture dans laquelle tu as été bercé Wink
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:54

mouais.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:46

Ca peut etre l'afrique comme la ou tu as le plus vécu... ce que tu as aimé tes souvenirs de recettes ou de costumes ou de fetes ou d'endroits particuliers.. Ca nous permet de découvrir un peu de chacune Un petit peu de chez nous?! 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:55

si si jaime bien le sujet, je vais faire un ptit mix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de chez nous?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chez nous?!   Un petit peu de chez nous?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de chez nous?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu rigolo!
» Petit chat
» Petit souci aujourd'hui
» Nous...
» Ceux qui nous quittent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser