Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nous...

Aller en bas 
+4
Mademoiselle
Maïa
masaari
Athéna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous... Empty
MessageSujet: Nous...   Nous... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:08

J'ai l'impression pour ma part qu'ici on s'est plus découverte que sur l'autre forum aussi ce serait sympa de nous redécrire par rapport a ce que nous pensons les unes des autres (quand vous le sentez et si vous en avez envie!)

Puis par ordre alphabétique ce serait mieux aussi Wink


Athéna ==) Ben je me rends compte que je t'avais mal jugée car je n'avais pas vraiment fait connaissance avec toi et meme si je savais que tu étais gentille je ne savais pas a quel point tu étais a l'écoute des autres, simple, attendrissante, forte et aussi avec son pti caractere comme tous les bon taureaux Very Happy

Fantomette ==) Malheureusement tu ne postes pas beaucoup mais ce que j'ai pu voir c'est que tu es pleine de vie!!

Gia ==)
Je pense que tu es quelqu'un qui n'aime pas créer les disputes et n'ose donc pas toujours s'affirmer avec les autres; je te trouve tres sympa et courageuse et je pense que tu caches tes sentiments aux gens que tu aiment pour ne pas les tracasser!

Glamrock ==) Je pense que tu as bon caractere meme si tu te laisses pas faire et que sous tes air de femme forte tu as besoin toi aussi de réconfort et parfois d'etre chouchouté mais jamais en passant devant quelqu'un d'autre! Je pense aussi que tes envies et tes reves tu feras toujours en sorte de les realiser!

Hibiscus ==) Je suis sur que tu es une femme tres forte mais que tu as souvent envie qu'on s'interesse a toi, je pense que tu as besoin d'amour et de savoir qu'on t'apprécie; je pense aussi que tu dois etre quelqu'un de trop gentille meme avec des personnes qui ne le mériteraient pas!

Lamureuse ==) Je pense que tu devrais apprendre a te faire confiance car tu le vaux bien lool Tu es attentive aux autres, gentille, pleine de vie, optimiste, mais quand ca va mal le négatif prend le dessus et comme tu n'as pas confiance tu laisses ce coté prendre le dessus.. mais je pense que ca ne dure pas longtemps car en dépit de tout ca tu es tres forte et aussi de caractere!

Lili ==) J'adore ta facon de voir les choses et d'aborder les sujets, tu ne te plains jamais, et je pense que tu es quelqu'un qui ne s'ouvre pas facilement et pas a n'importe qui; je pense que tu es tres a cheval sur tes principes et que tu n'en démords pas; et je pense aussi que tu as toi aussi besoin de confiance en toi et que quand tu aimes tu aimes a fond que ce soit dans le travail, l'amour ou l'amitié!

Mademoiselle ==) Je suis contente que tu te sois plus lachée ici.. j'ai tjs apprécié de te lire non seulement pour ta maturité mais aussi car je pense que tu es franche dans tout! Je pense que tu es une fille qui est assez indépendante mais qui a malgres tout besoin d'affection que ce soit en amitié ou en amour et je pense que meme si tu es tres serieuse de par ton travail que tu peux te montrer tres femme enfant!

Maia ==) Je te trouve adorable... tu es tres tres attentive aux autres et tu as tjs un mot de réconfort; j'ai l'impression aussi que tu te mets facilement a la place des autres et que ca te permets de bien comprendre les gens et de pouvoir les aider et que tu adores ca; je pense aussi que tu n'as pas beaucoup confiance en toi et que tu ne demandes qu'une chose que l'on te respecte et cela dans tous les domaines!

Masaari ==) Tres courageuse, qui croque la vie a pleine dent, tres optimiste, tu fais tjs en sorte de voir la vie du bon coté et je trouve ca remarquable; tu es tres genereuse et a souvent besoin de savoir que tu comptes pour les autres j'ai l'impression que pour avancer tu aimes savoir que tu es utile!

Melle Patate ==) On ne se connait pas trop mais je pense que tu dois etre tres gentille; je pense que tu ne sais pas tjs sur quel pieds danser et que tu doutes parfois mais que tu finis toujours par savoir ce que tu veux; je pense aussi que tu te laisses trop faire parfois par les personnes que tu aimes!

Nounette ==) Tres franche et qui sait ce qu'elle veut; je pense aussi que tu es femme enfant et que tu aimes que les autres te chouchoutent et te montre leur affection pour toi!

Voila je suis pas leche botte les filles lool C'est juste que j'avais envie que vous sachiez ce que je pense de vous car je trouve important de se dire ce que l'on ressent! Et pour celle dont je n'ai rien dit c'est juste que je ne les connais pas encore assez!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:26

C'est une bonne suggestion mais... a toi l'honneur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:05

oui c'est vrai que moi aussi je trouve qu'ici on se decouvre bcp plus!! d'ailleurs jai ete etonné par certaines....
(huum...ceci dit...big flemme de poster la tt di suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:42

Je ne vais pas avoir le temps de faire aussi long, alors pour l'instant je vais résumer en disant que je vous apprécie de plus en plus, et que je vous trouve toutes adorables (allez hop, tout le monde dans le même panier ! lol). J'ai même pensé que ça me ferait plaisir de vous rencontrer... En tout cas je me sens très proche de vous, et chacune avec son propre caractère, ça fait un mélange que j'adore !!

Nous... 214851 Nous... 214851 Nous... 214851 pour vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:53

Je vais pas écrire sur tout le monde de suite car je dois aller bosser (à fore de la dire je vais y aller hein?) mais dejà je suis surprise parce que je suis assez d'accord avec ce que tu as dit sur moi Babydoll, je m'y reconnait pas mal et c rare que les gens me percoivent comme ça.

Sinon je confirme ce que dit Maia, j'aime bien le mélange ici, ce que ca donne. D'ailleurs ce matin je me sens pas top et bizzarement c ici que je suis venue pour le dire, c pas que je sois pas proche de mes amis mais je me vois mal les appeller dans ce genre de cas et puis quand tout le monde te dit d'assurer, ca fait du bien de pouvoir venir ici où l'on est simplement écouter, on peut dire ce qu'on a sur le coeur et si on se dit aux une les autres de tenir le coup quand ça va pas et bien je trouve qu'on ignore pas le mal-être que l'on peut ressentir, alors que dans la vraie vie d'avoir quelqu'un de malheureux à côté de soi ca met souvent les gens mal à l'aise et ils disent un truc du style "allez ca va passer" ou alors "toi t forte tu vas y arriver" et bon moi quand on me dit ça j'ai l'impression qu'on me dit de taire mon chagrin alors que j'en ai pas necessairement envie.
Bref ici on peut plus se laisser aller, personnellement ca me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

tu as completement raison! il est rare de trouver ds la vie des personnes sur lesquelles tu peux plurer ton chagrin ou soulager ta douleur sans qu on se sente...intrus...
je me demande si on est aussi top ds la vie que sur le forum du coup...?mdr!!
et moi aussi tu m'a bien cerne baby! tas pas fait psycho pour rien...lol ( ca ma étonné que tu n'ai pas dit de moi la pire piplette que t jamais lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Ah ben je suis fiere alors mais j'ai jamais fait de psycho Masa loool C'était Sociologie mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

Je suis tout à fait d'accord avec les filles, tu cernes très bien les gens, c'est époustouflant ! (j'avais envie d'utiliser ce mot lol)
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:45

en meme tps ma description ca fait un peu la fille dependante des bons sentiments des autres...
ah socioooooo!mdr! rien a voir! jsai pas pourquoi j'etais sure que ct psycho... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:51

Ben merci les filles ca fait plaisir!

Non Masa c'est pas dans ce sens la que j'ai dit ca c'est plutot dans le sens ou tu pourrais pas vivre seule genre sur une ile deserte loool, je pense que tu as besoin de gens qui t'apprécies pour ton équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:10

mdrmdrmdr!!! quelle idee vivre sur une ile deserte!!!!c'est clair que NON je ne pourrai pas! meme vivre seule ds un appart ..cest la que j'ai commencé a parler tte seule...ca m'est resté!mdr on ne se moque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:13

gniark gniark
Ah mince on a pas le droit de se moquer Nous... 954399
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:54

J'aime bcp ce sujet et je prendrai le temps d'y repondre mais pas maintenant vous vous en doutez alors ce sera pour dimanche lundi. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

Ouais on se doute que la t'auras pas de temps de répit Very Happy

Masa ==) jsuis comme toi jme parle toute seule des fois mdr mdr mdr

Mad' ==) rohh c'est pas gentil c'est pas de sa faute si elle est folle gniark gniark Nous... 934874
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:23

Ben ouais pas de répit enfin bon j'aurai surement le temps quand meme de passer vous donner qq nouvelles toutes fraiches. Encore 1h45 c'est trop tot pour me changer je sais pas quoi faire en attendant...


Pardon pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:00

Babydoll a écrit:


Mad' ==) rohh c'est pas gentil c'est pas de sa faute si elle est folle gniark gniark Nous... 934874
cassééééééééééééééééééééééééééée! mdr! bon je te mets ds le meme panier alors baby!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

Nous... 432312 Nous... 432312 Nous... 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:43

bon à mon tour!

Athena: Je t'ai toujours appréciée! Tu es franche et réaliste! Tu es toujours là pour les filles quand ça ne va pas! Tu es une personne sur qui on peut compter!
Je te trouve tres douce et gentille!
Je te vois comme une personne heureuse en Namour mais malheureuse en Namitié! Comment dire...j'ai le sentiment que tu te sens extremement seule en dehors du forum...Je me trompe peut etre...
En tout cas, j'apprecie ta maturité!

Babydoll: Je dois t'avouer que je t'avais mal jugée jusqu'a maintenant, enfin je veux dire que sur l'autre forum, au départ je te trouvais gentille et je ne sais pas si c'est l'influence d'anais, mais bon, disons que je te trouvais moins gentille lol! Ne le prends pas mal hein? Surtt que depuis qu'on est sur ce forum, ben je t'apprecie de plus en plus! je te trouve super gentille, t'es tj là pour essayer de remotiver les troupes lol!
Je te trouve tj aussi franche qu'avant, mais disons que là tu prends des gants, du coup ca passe mieux!

Fantomette: Je peux pas trop dire ce que je pense de toi puisque malheureusement tu ne postes pas beaucoup...Je suis sure que tu es une personne interessante! J'aimerais bien apprendre a mieux te connaitre!

Gia: Tu es jolie, gentille et surtt courageuse! Je me souviens encore du post sur ta vie! Il m'a fait pleurer! j'avais mal au coeur pour toi!
Tu es une femme forte! Tu ne te plainds pas, mais saches que parfois il n'est pas bon de tout garder pour soi! Cest ce que j'ai fait, et j'ai failloi sombrer dans la depression...
Tu es une personne fragile je pense.
j'espere apprendre a te connaitre davantage avec le temps!

Glamrock: Tu es une des filles que j'apprecie le plus sur le forum! Tu es tj de bonne humeur, tu ne te plainds jamais! Je te trouve marrante et hyper femme (a cause de tes talons) et en mm temps un coté femme-enfant! J'adore papoter de trucs de filles avec toi! Faut vraiment qu'on se trouve un moment pour papoter sur msn car j'ai tj l'impression qu'on se croise! En plus tu es super gentille, tj des tits MP pour prendre de mes news!!!

Hibiscus: tout d'abord tu as tj des mots gentils pour toutes les filles du forum! Tu me fais rire et je te trouve mimi quand tu parles de ton "doux"!
Tu as pas eu une vie facile je trouve et auj tu t'en sors tres bien! j'ai le sentiment egalement que tu as besoin d'affection et qu'on te le montre!
Bref, j'aimerai en dire plus sur toi, mais javoue que je ne te connais pas encore bien...mais ca viendra avec le temps!!!!

Lili: tout d'abord sache que je t'adore! J'ai qu'une hate c'est de te revoir!!!
La distance pour moi est difficile surtt quand tu es pas bien!
T'es une fille géniale! T'es tj la pour moi mais aussi pour les autres filles! Tu n'oublies personnes!
T'es une tite pin up lol!
Tu es fashion, tu aime la mode, le maquillage, bref une vraie femme quoi mais aussi femme enfant!!! Et j'adore!!!
Tu es une personne timide et tres gentille voire trop gentille! Mais tu es aussi tres intelligente et franche!
Tu manques de confiance et c'est dommage car y a vmt pas de quoi! Tu te sous estime surtt en amour je dirai!
J'aime ta maturité, ta facon de penser et ton humour!
Encore une fois, je t'adore!!!

Mademoiselle: Grace a ce forum, j'ai enfin pu mieux te "connaitre"! Tt d'abord, je te trouve tres mature et intelligente! Tu es super gentille, franche , tu as tj les mots justes! Je te trouve aussi un peu femme enfant! Je prends sincerement bp de plaisir a te lire! Et pour moi chaque nouveau post est une facon d'apprendre a mieux te connaitre!
Tu nous a montré ta fragilité avec le décès de ta grand mère et jai été étonnée d'ailleurs...Cela prouve vraiment que tu te sens mieux ici!
Je crois aussi que tu m'impressionnes, tu m'epates et ne me demande pas pk lol, je sais pas, c'est une impression que j'ai lol! En tt cas je te trouve tres interessante, j'ai vraiment envie de mieux te connaitre!

Maïa, ben j'apprends a te connaitre un peu tous les jours! Tu as tj des mots reconfortants pour nous et tu es tj partante pour un bon délire!
T'es tres attentive a notre bien être je dirai ! Bref t'es adorable! je trouve que tu apportes beaucoup sur le forum: ta bonne humeur!!!

Masaari: Bon alors toi t'es pleine de vie, toujours de bonne humeur, toujours un mot pour rire et pour rebooster le moral des filles!
t'es egalement tres courageuse et tu en parles pas souvent, enfin je veux dire que tu mets ca de coté et ton but cest de profiter de la vie! Tu as raison! Je te trouve trop sympathique, j'adore te lire mdr!
Tu es fashion et coquette, le monde de la mode cest vmt ton domaine et je suis sure que tu réaliseras tout tes reves! Tu as cette motivation et volonté qui te permettront de réussir!!! je crois en toi en tt cas!
Et tkt pas, tu trouveras l'amour bientot, j'en suis certaine!!!

Melle Patate: Euh ben je te connais pas trop, mais je te vois comme qlq un avec une extreme sensibilité! mais tu es aussi intelligente et marrante!
j'espere qu'avec maxime ca marchera car tu merites vraiment d'etre heureuse!

Nounette, bon bé pour moi t'es la tite lolita du forum! Et je crois aussi que tu as ce coté femme enfant!

voili voilou!

Je tenais juste a vous dire que je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:04

Tu penses que je suis malheureuse en amitié Nath?? Ben bof moi je vois pas ca comme ca c'est sur que je vis assez isolée du fait d'avoir quitté ma région mais bon j'y attache ps tant d'importance au fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:51

Je te comprend Laure je pense comme toi aujourd'hui... j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je me rend compte que l'amitié peut se montrer sous differente forme... comme ce forum, comme Natacha que je ne connais pas bcp mais a qui je m'attache, comme mes ami(e)s que je n'ai plus vue depuis quelques années deja mais a qui je prend tjs plaisir a parler au tel... bref je sais meme plus ou je voulais en venir Laughing Laughing Laughing (désolé jsuis un peu pété la je vais tout vous dire dans raconte ta vie )


Nath ==) non non je ne le prend pas mal.. je comprend tres bien ce que tu veux dire et j'admet que je ne suis plus la meme... disons qu'avant je me sentais attaqué et du coup je répondais mais je me trouve plus sereine ici et je sais que vous n'etes pas méchantes et que les choses dites sont jamais pour blesser quelqu'un et oui maintenant quand j'écris je me relis pour ne pas etre franche et heurter mais franche avec des gants Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:04

athena: franche, les pieds sur terre...peut-etre un peu trop, tjs un mot pour les troupes et soucieuse du bonheur des autres, fidele, attentive, coquinette inavouée! ne parle pas pour ne rien dire...

babydoll: mon coup de coeur qui m'a etonné sur ce forum! franche, a l'ecoute, tjs la pour aider a trouver une solution! vivante! dommage que tes complexes te bouffent un peu la vie...un peu amere par les bad experience de la vie...se remet svt en question se qui fait sa force!

fantomette: dommage qu'on ne discutte plus sur msn... mais je te trouve ouverte, culturée..lol!, drole, pis ya une douceur qui se degage...c'est tt ce que je pourrait dire

gia: autant tu degage un pire force autant t'es tellement complexée que t'es pas a fond celle que tu es a l'interieur!! quel gachis! d'une gentillesse! drole, j'ai l 'impression un peu tete en l'air...j'aime bcp parler avec toi parce que tu arrive a me mettre au pied du mur et faire face en douceur! je pense quon peut tjs compter sur toi

glamrock: rockeuse active, pas patiente, une vraie fille avec un esprit rocknroll comme je kiffe!! profite de tt et vis sa vie grand V je pense... c'est tjs un plaisir de discuter avec toi!

hibiscus: un rayon de soleil! franche et diplomate, courageuse, amoureuse, un grand coeur et un brin trooop genereuse...de ces gens qui donnerai tt alors qu il nont rien! bon jabuse mais presque!lol! tjs une pensee pour ttes, j'aime tes delires!

lamureuse: une reelle gentillesse, disponible pour ses cyber copines, ca me faisait du bien no tites discut a SF!, tjs la pour remonter le moral meme si elle ne va pas bien!! patiente, ambitieuse mais vite decouragée! tres coquette!!! reve d'une vie a la "sex and the city"...une force interieure pas assez exploitée je trouve...

lili: un autre coup de coeur, j'apprend a mieux te connaitre sur ce forum, deja que je t'appreciais bcp...drole, vivante, capricieuse non?, un melange de caractere brut et de fragilite appreciable, dommage pour le manque de confiance....

mademoiselle: l'esprit du forum!mdr! tjs LE mot juste! tjs peur de passer apres toi avec mes blagues sabots...nan pas a ce point! ca fait plaisir de te lire et de te decouvrir. ambitieuse, forte, reactive, on sent la FEMME qui ira loin, et tjs humble!

maia: encore une bonne decouverte! j'aime trop te lire, je suis pdr a chaque fois! au final jsais pas quoi te dire sur toi vu que tu parle rarement de toi...mais bonne energie, t'as l'air d'etre un bout en train, mais sur qui on peut s'appuyer

masaari: sympa, ton humour est des fois un peu lourd mais on t'aime bien qd meme! dommage que tu ne parle pas plus de TOI au lieu de raconter tes vieilles conneries! t'as la langue bien pendu o moins qd on a rien a dire on sait que t'es la...

mlle patate: que dire?.....tete en l'air, un peu trop de cogitation, drole, nan hilarante!! tres a l'ecoute, de bons conseils, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance sans deconner! a l'air d'etre une bonne amie, sensible, douce,calme avec un brin de folie!

nounette: c'est comme les sucettes qu on trempe ds la poudre acide et qui t'eclate ds la bouche! franche, petillante, coquette, un peu versatile non?, creative, fidele en amitie j'ai l'impression..c'est dommage jaimerai mieux te connaitre...

au final je vous aime ttes bcp! c'est rare que je dise ca...c'est vs dire!!lol!
ttes differentes, on se complete parfaitement et nous sommes ttes franches et entieres et c'est pour ca que je m'entend bien avec vs! en general z'aime po trop les filles....mdr!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:19

masaari a écrit:

en general z'aime po trop les filles....mdr!

Idem lol donc ici je revis !!!
je vous ferais mon petit truc demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:24

vive les filles entieres!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:09

Moi non plus j'suis pas trop esprit filles mais ici c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:48

J'ai pas de souci avec les filles moi! lol

Sinon athena, c'etait juste une impression.
Bisous Nous... 611371

Masa, tu m'as plutot bien décrite et j'adore "reve d'une vie a la "sex and the city"...ci c'est vrai aussi mdr!!!

ca m'a fait rire que tu parles de parles de toi!


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous... Empty
MessageSujet: Re: Nous...   Nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de chez nous?!
» Ceux qui nous quittent
» Racontez nous votre 1ere amourette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Ses amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser