Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes

Aller en bas 
+2
Athéna
Lili
6 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:05

Bon, j'en avais un peu parlé dans coup de coeur/coup de gueule et je vous met en lien les articles parus dans ouest-france, on trouve également des photos.

Je tiens à parler de ce sujet parce que cet incendie criminel a coûté la vie à 3 personnes, 3 étudiants, et je puis vous dire que les rennais sont boulversés.

La ville a déjà connu plusieurs incendies, dont quelques-uns déclenchés par un pyromane qui n'a jamais été retrouvé...

Quand on sait que presque tous les habitants des immeubles anciens du centre-ville sont en danger ça fait froid dans le dos!

http://www.rennes.maville.com/actu/incendie2109.php
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:41

Oh je savais pas qu'il y avait eu des morts, et les enfants en bas age qui ont été blessés j'espere qu'ils vont bien. C'est lamentable de faire ca et je vois pas du tout ce que ca peut apporter... C'est criminel alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:50

Oui c'est un incendie criminel, un pauvre type qui a mis le feu à des cartons dans la cage d'escalier après avoir démoli la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:09

Mais c'est completement débile...... Comment qqun peut justifier cet acte????
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:13

Le mec il a dit qu'il avait froid et qu'il voulait se réchauffer!!! T'imagines??
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:28

Non j'imagine pas ca justifie rien, il va aller au chaud en prison et j'espere qu'il y restera un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:36

Oui on l'espère tous, en plus c'est un récidiviste donc bon, tolérance zéro là!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:39

:no: Et ben... C'est vraiment lamentable car en plus des pertes humaines je suppose qu'il n'a pas idée du montant des pertes matérielles que cet incendie represente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:52

Les pertes matérielles c'est vraiment pas le plus grave je trouve, enfin si tu veux nous ici on est tous choqués par le fait qu'il y ait des morts et on se dit que toutes les personnes qui vivent en centre-ville doivent être sur le qui-vive après ça. Comment veux-tu dormir tranquille alors qu'un cinglé peut très bien mettre le feu chez toi? En tous cas, ça me conforte dans l'idée que je n'irai pas m'installer en plein centre!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:59

Je dis pas que le materiel compte bcp hein je suis tt a fait d'accord avec toi mais voilà ca me choque cet acte de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:13

C nul de se justifier en disant qu'il avait froid alors que c un recidiviste...ca montre juste qu'il a vraiment un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:21

Je savais pas que c'était criminel... pff y a des gens qui ont vraiment un gros probleme psychologique!!!!!!! Et c'est clair qu'apres un truc comme ca tu dors pas tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

on en a deja discuté et tu sais ce que je pense!
Ca me tue!!
en plus deja connu par les services de police!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Oui c'est vraiment grave !! Il devrait se faire burler tout seul au moins ça dégagerait lol

Y'a eu ds morts et tout il est récidiviste enfin bref il a un gros gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:33

Perso ce qui me choque encore plus, c'est qu'il y ait des "disparus"... et ils ont dû arrêter les recherches parce que l'escalier et les planchers se sont écroulés... C'est atroce !

ça fait très très froid dans le dos ce genre de faits divers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:13

En fait ce sont les pompiers qui ont du faire "tomber" les planchers parce qu'ils étaient trop dangereux, c'est pour dire... Ils sont vachement emmerdés à l'idée que des personnes soient restées coincées et qu'ils n'aient pas pu retrouver leurs corps, les familles en ont besoin, ils se sentent impuissants, entièrement impuissants, ils ont pas pu les sauver et ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:16

C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:44

Deux corps ont été retrouvés, dégagés par des grues... Il en manque un, probablement écrasé sous les decombres...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:52

C'est vraiment horrible.

Une fois un vieille immeubleen face de soeur à brûlait.
C'est très impressionnant.

Tu sentais la chaleur meme si on est loin.
C'est très impressionnant.

Surtout quand tu sais que des personnes y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes   Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie du 21/09 dans le centre-ville de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu dans...
» Interview de G. Bush Jr. ce soir dans le JT de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser