| Vu dans... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vu dans... Mar 26 Fév - 23:23 | |
| Je suis trés forte au petit jeu du "tiens elle,elle a joué dans..." Je me demande si il y a d'autres adeptes lol
Alors je propose que dés que l'on voit qqun que l'on a déjà vu ailleurs on le dise ici.
Je commence.Dans un vieil épisode du Buffy qui est passé sur W9 celle qui joue la copine du brun le pote à Buffy je me rappelle plus son nom lol ben elle a joué la copine de Brandon dans Beverly Hills qq années plus tôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Mer 27 Fév - 0:08 | |
| Bah je suis une pro dans ca!
Alors la copine de xander dans buffy elle s'appelle anya Et dans beverly hills elle s'appellait susan..
Entre temps elle était devenue blonde! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vu dans... Mer 27 Fév - 0:17 | |
| Ah bé dans le genre cordélia je l'ai vu dans greek (une série de virgin 17), et pis bon, oz c'est le fils du méchant de austin powers! lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vu dans... Mer 27 Fév - 10:30 | |
| oz a joué dans la saison 4 de grey's anatomy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Jeu 28 Fév - 10:14 | |
| Celui qui jouait Marco dans Plus belle la vie (le mec à charlotte qui est mort),il joue dans Cinq soeurs le truc pourri sur la 2 qui est censé concurrencer Plus belle... |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vu dans... Jeu 28 Fév - 10:17 | |
| Et il me semble aussi en ayant vu les pubs qu'il a joué dans Camping Paradis 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Jeu 28 Fév - 10:19 | |
| Ben j'ai regardé mais je l'ai pas vu prtant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Jeu 28 Fév - 13:34 | |
| Dans camping paradis 2 y avait le mec de Juliette son papa était le diable me souviens pu de son nom lool |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vu dans... Jeu 28 Fév - 14:59 | |
| Le fils Vassago??
Mais il me semble avoir reconnu le mec qui jouait un barman je crois au camping, c'etait qui?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Jeu 28 Fév - 16:16 | |
| Ouais Andréa le fils de Vassago lol
Ah j'ai pas fait gaffe au barman moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Jeu 28 Fév - 20:49 | |
| ah oui Andréa je savais bien qu'il me disait qqchose lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Jeu 6 Mar - 14:42 | |
| A midi M6 passe "Une famille presque parfaite".Et aujrd'hui j'y ai vu celui qui harcèle Cameron Diaz dans "Mary à tout prix",le psychopate plein de boutons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Jeu 6 Mar - 14:56 | |
| J'avais oublié de dire mais j'ai vu dans l'extrait de l'émission de vendredi soir sur TF1 sur les handicapés qui montent le kilimanjaro ben y avait celle qui s'est présenté a la Nouvelle star "Yolaine"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Lun 10 Mar - 0:13 | |
| Oui je l'ai vu! Vu dans True Calling cette aprem dans le même épisode=un gars de Berverly hills,une fille de Melrose Place et un mec de Prison Break! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 14:03 | |
| La fille qui joue Colleen je crois dans les feux de l'amour est la patiente de House dans l'avant dernier episode de la saison 3. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 14:04 | |
| dr house joue ds un episode de friends, le voisin de siège de rachel qd elle va rejoindre ross à londres pour lui dire qu'elle l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 14:17 | |
| impossible!!je l'aurai reconnu!lol |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 15:48 | |
| Hier, j'ai vu Fast food Nation, il y a une fille qui joue Amber, c'était la petite qui jouait la dernière des enfants dans Quoi de neuf docteur et il y avait Léonardo Dicaprio à cette époque. Elle a bien grandit. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 16:17 | |
| Jason Priestley dans un épisode de Tru Calling. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 16:28 | |
| Oui je l'avais déjà dit ça,mais il est pas dans un seul épisode ça fait plusieurs épisodes qu'il y est. |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 17:17 | |
| - hibiscus a écrit:
- Hier, j'ai vu Fast food Nation, il y a une fille qui joue Amber, c'était la petite qui jouait la dernière des enfants dans Quoi de neuf docteur et il y avait Léonardo Dicaprio à cette époque.
Elle a bien grandit. Y"a Avril Lavigne dans ce film mais je ne l'ai pas je ne sais pas si c'est bien ? | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 18:00 | |
| - Nana a écrit:
- Oui je l'avais déjà dit ça,mais il est pas dans un seul épisode ça fait plusieurs épisodes qu'il y est.
oh pardon mais j'ai juste zappé dessus en fait je regarde pas la série sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 21:24 | |
| Dans Dr House, ya un des mecs de Prison Break, une fille qui a joué dans 24H saison 1, un gamin qui a joué dans Spy Kid, tout ça dans la saison 1 que je suis en train de me faire en entier;) |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 21:53 | |
| Pas vu la saison 1 moi elle y est plus avec les sous titres du coup je sais pas ce qu'il a vraiment house ni comment sa maladie est apparue.. Par contre j'ai fini cet aprem la saison 3 et la fin donne vraiment envie de connaitre la suite!! Belle fin de saison!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vu dans... Dim 16 Mar - 23:22 | |
| - glamrock a écrit:
- hibiscus a écrit:
- Hier, j'ai vu Fast food Nation, il y a une fille qui joue Amber, c'était la petite qui jouait la dernière des enfants dans Quoi de neuf docteur et il y avait Léonardo Dicaprio à cette époque.
Elle a bien grandit. Y"a Avril Lavigne dans ce film mais je ne l'ai pas je ne sais pas si c'est bien ? Oui, j'ai pensée à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu dans... | |
| |
|
| |
| Vu dans... | |
|